Aller au contenu

recherche M3 E46 pour shooting


automobile-sportive

Messages recommandés

Franchement magnifique.

Je ne me lasse pas de regarder ma voiture. Ma femme me prend pour un fou des fois.

Et avec des photos aussi réussies qui la mette encore plus en valeur, je ne suis pas près de m'en lasser.

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • automobile-sportive

    17

  • man's m3

    9

  • LeoPolo

    7

  • jnsn78

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bel article...malgré quelques imprécisions.

 

Le CBC n'est pas deconnectable il reste toujours actif.

 

Le bouton SPORT n'agit pas sur les injecteurs, il modifie juste la courbe de réponse de l'accélérateur électronique.

 

Pour donner une idée de ce que fait cet "artifice" voir le tableau entre la position de la pedale et l'ouverture des papillon en fonction de chaque mode normal/sport

 

http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=123378

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton SPORT n'agit pas sur les injecteurs, il modifie juste la courbe de réponse de l'accélérateur électronique.

 

c'est une mauvaise formulation en effet, je sais qu'il n'agit que sur la réponse de l'accélérateur ;)

 

pour le CBC par contre, je pensais qu'il se désactivait avec l'ESP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce bel article, comme il est de coutume sur l automobile sportive!!! :nickel:

Bon puisqu on est dans la critique constructive, je me permets également qq remarques sur des détails! Ben oui, on est un peu passionné en fait... ;-)

-En apparence, le maintien latéral des sièges Sport pourrait décevoir avec ses bourrelets latéraux peu prononcés. Mais il est en réalité très bon car la M3 dispose de dossiers réglables aussi en largeur, via des coussins gonflables

=> Peut-être faudrait il préciser que ç est une option et pas de série?

-il y a une climatisation bizone sur la E46?

-des silentblocs de pont qui vieillissent assez rapidement (louvoiement lors des changements de vitesses et à l'extrême, un déchirement du plancher au niveau des attaches du pont.

=> l usure des SB de bras entraînent le louvoiement et le déchirement de plancher vient des SB du berceau.

-la plupart des grognement de pont peuvent être traités avec une vidange de pont (BMW a aussi chabgé l huile de pont pour ca) / a noter également la prise de jeu du différentiel au fur et à mesure des km...

Voilà pour moi! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une mauvaise formulation en effet, je sais qu'il n'agit que sur la réponse de l'accélérateur :wink:

 

pour le CBC par contre, je pensais qu'il se désactivait avec l'ESP...

 

Je peux t'assurer que non et c'est assez pénible d'ailleurs quand tu roules un peu fort et freine tardivement.

 

même sur les premiers DSC MK20 en "plantant" le DSC il reste actif. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...