Aller au contenu

M3 3,2l coupé "Clubsport"


jojobm

Messages recommandés

il y a 11 minutes, ACS3 a dit :

oui , effectivement ...

je connais des E36 qui roule sur piste en powerflex Black au niveau du berceau ... et il n'y a aucun soucis ...

Oui je pense que c'est mieux que de rouler avec des silent bloc rincé..

Du coup sur cette photo tu as fais quelles numeros?

Screenshot_20191212-093013_Chrome.thumb.jpg.5b6fa17959d027d095de382ce9b90166.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Motorsport57 a dit :

Les dessous de mon ex(M3)...

C'est plus propre que mon slip :nickel5:  je plaisante. Après y'en a qui voudront plus que je monte avec eux :W

Mais sans blague. Elle était littéralement neuve en dessous. J'ai vu que Geoff la cherchait récemment, il demandait si personne ne la connaissait sur le groupe des M3 E36 fb. J'espère qu'il la retrouvera :nickel:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gabs94 a dit :

C'est plus propre que mon slip :nickel5:  je plaisante. Après y'en a qui voudront plus que je monte avec eux :W

Mais sans blague. Elle était littéralement neuve en dessous. J'ai vu que Geoff la cherchait récemment, il demandait si personne ne la connaissait sur le groupe des M3 E36 fb. J'espère qu'il la retrouvera :nickel:

J'espère aussi pour lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Motorsport57 a dit :

Les dessous de mon ex(M3)...

Screenshot_20191212-193745_Photos.jpg

Ouah ça claque

Il y avait un post sur le dessous de nos E36..

Dire que j ai même pas encore regardé les soubassements etc de la mienne sur ma fosse d atelier..( pke je sais que c est nickel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2019 à 11:02, HippolyteP a dit :

Oui elle était déjà en superbe état et la je fignole ce que @jojobm avait commencé. Elle a 205 000km.

205 000km et un état comme ça ?

Je ne l est pas vu en vrai mais je pense que beaucoup de ceux qui voient ton auto s'étonne du kilométrage... 

Bravo

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PP21 a dit :

205 000km et un état comme ça ?

Je ne l est pas vu en vrai mais je pense que beaucoup de ceux qui voient ton auto s'étonne du kilométrage... 

Bravo

Je commence à en avoir vu quelques unes, et celle-ci fait toujours partie des plus belles :nickel:

IMG_2739.thumb.JPG.847c00931ef553c649eff5e9fa9f0801.JPG

Elle vole même la vedette aux rassos du club ;) 

IMG_2755.thumb.JPG.c39c8372e89ad59c82438a47fe8abf8a.JPGIMG_2769.thumb.JPG.901ba93425a68cc609b8c511eb881128.JPG

  • J'aime 3
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, PP21 a dit :

205 000km et un état comme ça ?

Je ne l est pas vu en vrai mais je pense que beaucoup de ceux qui voient ton auto s'étonne du kilométrage... 

Bravo

Je te confirme elle est en tres bel etat, elle a quelques defauts mais je fais en sorte de tout corrigé au fur et a mesure. C'est super plaisant de bosser dessus ?.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta cosmos,c'est la peinture d'origine?

Et elle a vraiment les options qui vont bien,le toit ouvrant et les lave phares pour l'extérieur,le regul,sieges chauffants et sono pour l'interieur!

Ca fait plaisir de voir une belle auto comme celle ci!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, CORT45 a dit :

Magnifique ta cosmos,c'est la peinture d'origine?

Et elle a vraiment les options qui vont bien,le toit ouvrant et les lave phares pour l'extérieur,le regul,sieges chauffants et sono pour l'interieur!

Ca fait plaisir de voir une belle auto comme celle ci!

Elle a eu le droit a une complete chez BMW il y a longtemps, d'une qualité vraiment top, pas d'effet peau d'orange ni rien. C'est vraie qu'elle est tres bien équipé, il lui manque rien d'essentiel.

Modifié par HippolyteP
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, HippolyteP a dit :

T'as repris quoi d'ailleurs apres ta E46??

Un truc avec des rétros E36 ACS cassés apparemment :ph34r: 

Mais monsieur refuse de nous dire quoi mdr !

Sinon @HippolyteP les deux dernières photos c’est la route de Vauville juste après la piste des planeurs non ? Sympa comme endroit.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...