Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 3,2l coupé "Clubsport"


jojobm

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Rien de nouveau ici concernant la E36, elle est bien au chaud :) . Une copine vient la rejoindre, je l'ai acquis hier, et je dois dire que j'en suis plus que content!  ?
Me voila proprietaire d'une z4 35is, modele 2011. Teinte exterieur SpaceGrau et interieur Walnut. Une superbe voiture, apres 800kms a son volant pour la ramener a la maison, j'en suis ravi !
Je trouve la ligne de la e89 vraiment réussi, et cette interieur est a tomber. Les finitions sont excellente (mauvais souvenir en z3m ).

En options :


-Hifi pro DSP
-Navi pro
-Connectivite etendu
-Sieges advance chauffant
-Volant chauffant
-Feux bixenon directionnel avec plein phare auto
-Pdc avant/arriere
-326m
-Saut de vent
-Suspension pilotée

Elle totalise 60 000kms tout rond, et je dois dire que je suis étonné du moteur. Habitué aux M atmospheriques, je suis surpris par le couple débordant de ce bloc (n54T comme les 1m) couplé a la boite Dkg c'est demoniaque! 
Je ne peux pas encore juger le châssis avec le peu de kilometre effectué, mais la direction est precise, et le comportement differe vraiment entre le mode confort et sport+! Je vous joins quelques photos. Elle completera parfaitement la M3, ce sont deux autos bien differentes .
 

rps20200209_183730.jpg.06d7426b708a9d8292f01e9e5ee06d31.jpgrps20200209_184110.jpg.c248a084997243e9bd58bb2b8bf59537.jpgrps20200209_184042.jpg.3e0047a982456623ebe1b852e477ae2b.jpg

Modifié par HippolyteP
  • J'aime 3
  • J'adore 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh ! Belle bête ! 

C'est vrai que le design de l'e89 est vraiment réussi. L'avantage de ce choix, c'est que tu prends qqch de vraiment différent de l'E36. Et puis les cabriolets c'est du bonheur. 

Enfin aujourd'hui, mieux valait ne pas la sortir :nickel5:

En tout cas la configuration est superbe, et l'intérieur est à tomber.

Félicitations !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ton nouveau jouet ! Effectivement l’intérieur est splendide ! J’adore et j’imagine que le N54T doit en faire une voiture agréable à manier. 
 

Enjoy !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2020 à 18:57, Gabs94 a dit :

Et beh ! Belle bête ! 

C'est vrai que le design de l'e89 est vraiment réussi. L'avantage de ce choix, c'est que tu prends qqch de vraiment différent de l'E36. Et puis les cabriolets c'est du bonheur. 

Enfin aujourd'hui, mieux valait ne pas la sortir :nickel5:

En tout cas la configuration est superbe, et l'intérieur est à tomber.

Félicitations !

Merci Gabs, c'est ce qui m'a décidé, ce sont deux autos completement opposées. Au plaisir de te la faire decouvrir ;) .

 

Le 09/02/2020 à 19:48, GEBm3 a dit :

Superbe cette e89.

jamais existée en M, dommage même si celle s’en rapproche.

Merci! Oui la 35is est le sommet de la e89 mais pas de version m, il lui manquerait un autobloc a la limite. Mais je ne recherche pas l'efficacité avec la z4, juste du plaisir :) .

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2020 à 21:05, Peunje a dit :

Superbe joujou sérieux ! 
 

j’adore ça configuration, d’ailleurs en plus d’etre belle elle doit arracher le slip !! 
 

 

Merci ca fait plaisir venant de quelqu'un qui a du gout ! En effet ca arrache, le couple est impressionant, on est pas habitué a ce que ca tracte autant avec nos M ?.

 

Il y a 22 heures, SylcoM a dit :

Superbe ton nouveau jouet ! Effectivement l’intérieur est splendide ! J’adore et j’imagine que le N54T doit en faire une voiture agréable à manier. 
 

Enjoy !

Merci! L'intérieur est dingue, ce qui me plait encore plus c'est que la qualité est la, et c'est un interieur vraiment spécifique au modele, plutot reussit ?. Le n54 couplé a la dkg je te confirme c'est tres agreable a manier. En plus BMW a travaillé l'échappement sur la 35is, ca chante vraiment tres bien !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Stussy31 a dit :

Superbe ! 

Félicitations pour cet achat, elle est vraiment très belle !

Config très sympa, l'intérieur est à tomber ! ??

Merci Jon, je sais que t'aurais préféré une M mais la j'ai craqué ?. Au plaisir de te la faire decouvrir un jour peut etre :) .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un choix judicieux, un parfait complément au graal déjà présent dans le garage ?

La couleur extérieure, rien à dire parfaite ? et le cuir tranche vachement bien !!

Hâte de la voir ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sylkill a dit :

Non... pas toi ! Pas une voiture de vieux beau..... c'est ma passion à moi ça les voitures de papy normalement ?

Et si j'ai osé ?.

 

Il y a 11 heures, jojobm a dit :

Un choix judicieux, un parfait complément au graal déjà présent dans le garage ?

La couleur extérieure, rien à dire parfaite ? et le cuir tranche vachement bien !!

Hâte de la voir ?

Merci ca fait plaisir ?. Avec plaisir de te la présenter et d'aller faire un tour ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez toutes les pages. Une histoire cool, une voiture cool.

Pour en faire vraiment une Clubsport, vous pourriez y placer les seuils de porte et les badges latéraux de la Clubsport.

J'avais les seuils de porte de ma 328i en 2008.

spacer.png

 

spacer.png

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MParallel a dit :

Lisez toutes les pages. Une histoire cool, une voiture cool.

Pour en faire vraiment une Clubsport, vous pourriez y placer les seuils de porte et les badges latéraux de la Clubsport.

J'avais les seuils de porte de ma 328i en 2008.

spacer.png

 

spacer.png

 

 

 

Figure toi que j'y ai pensé. C'est facile a remplacer les seuils de porte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...