Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 681
  • Vues 59.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quelques nouvelles de la mamie, elle se comporte toujours aussi bien, je dirais même mieux . J'ai remplacé le joint de nez de pont qui suintait, réparé le collecteur cassé au niveau du soufflet (merci

• Toujours un plaisir de la sortir, rien de bien nouveau pour elle ces derniers temps. Elle va avoir le droit a sa revision annuelle le mois prochain. J'ai réglé quelques petits détails qui n'allaient p

• Bonjour a tous, Rien de nouveau ici concernant la E36, elle est bien au chaud . Une copine vient la rejoindre, je l'ai acquis hier, et je dois dire que j'en suis plus que content!  ? Me voila p

Images postées

Posté(e)
comment_669496

Très belle cette E36 :nickel8:

En tous cas, elle ne fait pas son âge ni son kilométrage! J'adore le combo volant et pommeau alcantara :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_669498

Merci les gars, j'essaie de la garder la plus propre possible !

Oui le combo de commande en alcantara, ça change un peu

Posté(e)
comment_669508

Pour l'avoir vu a l'époque et maintenant tu en prend bien soin surtout que j'ai étais à son volant elle a la santé en tous cas ;)

Posté(e)
comment_669535

Ouai super belle set M3. Elle fait partie des plus jolie modèle que j'ai pus voir et en plus elle appartient a un pote , niquel. Elle va bien envoyer quand tu auras monter le pont dessus. La nerveusiter qu'elle va avoir en bas wouhhhhh. Ont arrive plus trop dans la bonne période pour le shooting , a part s'il fait sec vers décembre sinon ont remet ça a l'année prochaine.

Posté(e)
  • Auteur
comment_669537

Merci Nolan ! Ouai j'ai hâte d'avoir le pont court et le train arrière neuf pour la même occasion

Le shooting on verra si l'occasion se présente

Posté(e)
  • Auteur
comment_669543

Merci, en noire elle passe assez inaperçue à part certains connaisseurs parfois

Posté(e)
comment_669802

Ou certain c*****d qui font des appel de phare quand tu passe un rond point plus vite que la normal  8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_669846

Ou les gendarmes qui te font des appels de phare quand t'es dans les petites routes de la côte ! 2 fois en peu de temps, pas bien^^

Posté(e)
comment_669860

Moi c'est carrément des véhicules qui me croisent , pffff connaît pas. Heureusement qu'ont roule pas ensemble quand tu croise les bleus lol

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_686294

une photo au bord de la mer, malgré le temps j'essaye de la sortir un peu

post-9785-0-06020800-1422098613_thumb.jp

Posté(e)
comment_686493

Elle est vraiment magnifique serieux ! Ça fait plaisir de voir des modèles comme le tien !

Je bave devant ton pommeau. Je ne sais plus mais tu l'as fait faire chez un selier ?

J'en cherche un depuis longtemps pour terminer ma config.

Mais nous plus de photos il fait pas la cacher ta //M

Posté(e)
  • Auteur
comment_686500

Elle est vraiment magnifique serieux ! Ça fait plaisir de voir des modèles comme le tien !

Je bave devant ton pommeau. Je ne sais plus mais tu l'as fait faire chez un selier ?

J'en cherche un depuis longtemps pour terminer ma config.

Mais nous plus de photos il fait pas la cacher ta //M

Merci, pour le pommeau c'est le pro du boncoin qui refait les volants qui me l'a vendu !

J'essayerai de refaire des photos et aussi en duo avec ma 328

Posté(e)
  • Auteur
comment_686597

tiens son mail : contact@sterling-France.com

il vend sur leboncoin dans le 02210 8-)

au plaisir de se rencontrer au Nurb' :nickel8: