Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_765701

Des nouvelles de la ///M, avec un petit tour chez Fast Electrik samedi pour le montage des barres anti-roulis H&R et vidange boîte/pont.

J'ai continué dimanche avec le changement du radiateur d'huile par un neuf, de la 10w60 neuve et tous les filtres !

Là voilà prête pour sa virée en mai au Ring, je lui mettrai des pilot sport 4 avant :nickel8:

image.thumb.jpeg.70c339eaa3827d5798bdcdcimage.thumb.jpeg.2b260e23de95bc9a18f4ed4

• Réponses 681
  • Vues 59.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quelques nouvelles de la mamie, elle se comporte toujours aussi bien, je dirais même mieux . J'ai remplacé le joint de nez de pont qui suintait, réparé le collecteur cassé au niveau du soufflet (merci

• Toujours un plaisir de la sortir, rien de bien nouveau pour elle ces derniers temps. Elle va avoir le droit a sa revision annuelle le mois prochain. J'ai réglé quelques petits détails qui n'allaient p

• Bonjour a tous, Rien de nouveau ici concernant la E36, elle est bien au chaud . Une copine vient la rejoindre, je l'ai acquis hier, et je dois dire que j'en suis plus que content!  ? Me voila p

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_765899

On la sent plus à l'aise dès que ça tourne, c'est efficace ! 

Sous la pluie, c'est plus direct ça glisse plus vite et elle est un peu plus ferme

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_774087

Aujourd'hui, la ///M a eu droit à quatre Pilot Sport 4 neufs, j'ai hâte de tester cette monte sur la Nordschleife B)

image.jpegimage.jpegimage.jpeg

Posté(e)
comment_774103

C'est impressionnant comment elle brille ta caisse! Pas une seule poussière....

En espérant que la carcasse sois plus rigide que sur les PS3.

Posté(e)
  • Auteur
comment_774117

J'essaie de la garder la plus propre possible :nickel8:

A mon avis, y a un gros pas en avant face au ps3 ! 

Posté(e)
comment_774221

Vraiment belle!!

Une référence pour moi et ce que je veux faire avec la mienne.

Posté(e)
comment_774223

Super jojo :lover: 

Je vois que tu a des caches ecrous de roue. Tu les a eu ou ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_774238
Il y a 2 heures, seb_speed a dit :

Vraiment belle!!

Une référence pour moi et ce que je veux faire avec la mienne.

Je te remercie, la tienne est splendide !

La mienne me plaît vraiment bien là, ce qui est dommage c'est que les kilomètres défilent et donc les 200 000 arrivent 

Posté(e)
  • Auteur
comment_774239
Il y a 1 heure, Biba16 a dit :

Super jojo :lover: 

Je vois que tu a des caches ecrous de roue. Tu les a eu ou ? 

Je les ai acheté sur monancienne.com, ça finit super bien les jantes :nickel8:

Posté(e)
comment_774256
Il y a 2 heures, jojobm a dit :

Je te remercie, la tienne est splendide !

La mienne me plaît vraiment bien là, ce qui est dommage c'est que les kilomètres défilent et donc les 200 000 arrivent 

T inquietes, tu l entretiens bien et tu en prends soin.

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_782677
Le 5 mai 2016 à 18:35, Cyril86 a dit :

elle est vraiment super cette M// j'adore 

Merci :nickel8:

Posté(e)
comment_782681

Salut jojobm, alors c'est pour quand ce tour au ring? Tu nous feras bien une petite video?!8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_782682

Début Mai, je suis allé au Ring (après 9 mois :-x) pour décrasser le belle !

On a eu un temps magnifique durant ces 4 jours et une auto comme d'hab' au top, elle a super bien roulé et les dernières évolutions se sont ressenties sur piste

Les grosses barres + les PS4, c'est le pied :nickel4:

Maintenant j'ai pleins d'idées en tête pour ses 20 ans à venir

IMG_1450.jpgIMG_1445.png

IMG_1388.jpg

IMG_1378.jpg

IMGP3173.jpg

Posté(e)
comment_782683

Eh bien voila!!!! Super jojobm!! Il suffisait de te le demander hentillement!! Belles photos! Alors tes sensations au ring en ps4... ca glisse ou ca a tendance a accrocher sur cet asphalte?

Posté(e)
  • Auteur
comment_782690

Nos posts se sont croisés :nickel8:

les pneus sont vraiment agréables, on sent bien l'auto, à aucun moment je n'ai senti de manque de motricité, on se sent en sécurité ! 

Après ça reste un pneu route donc on va chercher les limites du pneu par moment, j'essayerai de descendre encore les pressions la prochaine fois et j'inverserai les coupelles