Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_669435

On est pas dans le détail de précision,mais plutôt dans la grande diffusion.
Pas mal tout de même ;)

Les nouvelles génération de gamins pourront compter sur ce bolide pour reconstruire toutes les compétitions des grandes époques ;)

post-9647-0-73741600-1415550342_thumb.jp

post-9647-0-71000600-1415550389_thumb.jp

Posté(e)
comment_669451

mon fils de 6ans la possède depuis bien 1an, la grise... il l'avait vu sur la chaine hotwell's youtube et fallait la trouver absolument aie aie aie :|

et la grace à toi il vient de voir qu'il y a aussi une bleu... et je suis maintenant dans une nouvelle mission :-?

j'ai même été obligé de lui commandé l'E36 GTR qu'était pas encore disponible en france il y a peut.

Bref il a exactement à se jour 428 hotwell's et faut reconnaitre que se sont les seuls à sortir pour nos gosses des autos aussi atypique.

Posté(e)
  • Auteur
comment_669456

mon fils de 6ans la possède depuis bien 1an, la grise... il l'avait vu sur la chaine hotwell's youtube et fallait la trouver absolument aie aie aie :|

et la grace à toi il vient de voir qu'il y a aussi une bleu... et je suis maintenant dans une nouvelle mission :-?

j'ai même été obligé de lui commandé l'E36 GTR qu'était pas encore disponible en france il y a peut.

Bref il a exactement à se jour 428 hotwell's et faut reconnaitre que se sont les seuls à sortir pour nos gosses des autos aussi atypique.

ha bah j'vaisfaire un heureux alors  :-D

Aller j’attise le feu c'est bientôt Noël, et voici la version rouge   :perenoel:

post-9647-0-08091900-1415554834.jpg