Posté(e) le 9 novembre 201410 a comment_669435 On est pas dans le détail de précision,mais plutôt dans la grande diffusion. Pas mal tout de même Les nouvelles génération de gamins pourront compter sur ce bolide pour reconstruire toutes les compétitions des grandes époques
Posté(e) le 9 novembre 201410 a comment_669451 mon fils de 6ans la possède depuis bien 1an, la grise... il l'avait vu sur la chaine hotwell's youtube et fallait la trouver absolument aie aie aie et la grace à toi il vient de voir qu'il y a aussi une bleu... et je suis maintenant dans une nouvelle mission j'ai même été obligé de lui commandé l'E36 GTR qu'était pas encore disponible en france il y a peut. Bref il a exactement à se jour 428 hotwell's et faut reconnaitre que se sont les seuls à sortir pour nos gosses des autos aussi atypique.
Posté(e) le 9 novembre 201410 a Auteur comment_669456 mon fils de 6ans la possède depuis bien 1an, la grise... il l'avait vu sur la chaine hotwell's youtube et fallait la trouver absolument aie aie aie et la grace à toi il vient de voir qu'il y a aussi une bleu... et je suis maintenant dans une nouvelle mission j'ai même été obligé de lui commandé l'E36 GTR qu'était pas encore disponible en france il y a peut. Bref il a exactement à se jour 428 hotwell's et faut reconnaitre que se sont les seuls à sortir pour nos gosses des autos aussi atypique. ha bah j'vaisfaire un heureux alors Aller j’attise le feu c'est bientôt Noël, et voici la version rouge