Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58000 Coucou... Je voudrai m'acheter un de ces jouets pour adultes histoire de Jackyiser un peu l'intérieur de la M qui manque de couleur chatoyantes je trouve... Mais j'y connais pas grand chose en PDA... Certains d'entres vous sont équipés? Tom je crois? Si oui, PALM ou Zindows? C opposé je suppose comme Apple et Windaube? G trouvé çà: C bien? PALM GPS Je précise que le reste des fonctions je m'en tappe comme de l'an mille... C juste pour du GPS à pas cher. Sinon qq a de l'occasion qui traine? ACS3, t'as quoi en boutique?
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58001 Si oui, PALM ou Zindows? C opposé je suppose comme Apple et Windaube? Linux POoWAAaaaaa, prend un Zaurus !!!! (désolé, seuls les informaticiens "éveillés" comprendront, à quelques exceptions près). Non, objectivement, Linux je ne sais pas du tout ce que ça vaut sur PDA, même si le système (OS) à la base est toujours mieux que Windows (et pas la peine de me dire le contraire les windoziens corrompus ). Effectivement, Windows n'est pas compatible avec Palm. De toutes façon Windows n'est compatible qu'avec... rien. Ah si lui-même, mais ça dépend des versions . Sinon mon père a l'air très satisfait de son PocketPC Asus (je ne sais plus quel modèle) avec le kit Tomtom. C'est pour dire il a une 406 "nav on board" mais il a complètement laissé tomber le système GPS intégré à la voiture. En plus si tu es un adepte des téléchargements pas très légaux tu peux récupérer plus de cartes. Y'a aussi des softs pour te prévenir de l'emplacement habituel de radars (c'est moins cher qu'un DDR et surtout légal). Après je ne connaît pas plus que ça, mais j'ai souvent entendu du bien du kit Tomtom, qui doit également être disponible pour Palm si mes souvenirs sont exacts...
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58008 Coucou... Je voudrai m'acheter un de ces jouets pour adultes histoire de Jackyiser un peu l'intérieur de la M qui manque de couleur chatoyantes je trouve... Mais j'y connais pas grand chose en PDA... Certains d'entres vous sont équipés? Tom je crois? Si oui, PALM ou Zindows? C opposé je suppose comme Apple et Windaube? G trouvé çà: C bien? PALM GPS Je précise que le reste des fonctions je m'en tappe comme de l'an mille... C juste pour du GPS à pas cher. Sinon qq a de l'occas qui traine? ACS3, t'as quoi en boutique? je fait pas les pda mais si seul le gps t interesse je te conseil le navman ICN510 499 € prix public avec la carte de la france pour plus de detail (carte benelux) contacte moi par mp ou par tel tu doit l avoir je crois
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58013 Salut, Effectivement, j'ai un PDA sous Windows de marque HP avec une antenne Bluetooth. Ca permet de l'utiliser tel quel, a pied ou autre... Je te conseille un kit complet qui comprend le PDA, le soft Tomtom 3 et le kit voiture avec son support et son alim permanente. Ce kit a l'avantage de se transferer de voiture en voiture en 1 minute. Attention au differents soft de cartes proposes, certains necessitent un decoupage prealable par bandes avant les trajets , donc fais attention. Il faut prendre TomTom, tu as la france sur une carte, voir plusieurs pays si tu prends une SD de 512 comme moi. En plus avec le P2P, tranquille la vie si tu vois ce que je veux dire.... N'hesite pas a me poser des questions complementaires, sur l'utilisation par exemple. Je ne peux plus m'en passer.
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58016 Lu, Je te conseil un HP IPAQ 2210 (c'est ce que j'ai) ... il travail sous Win CE et tu as la possibilité d'avoir une multitude de prg freeware ... en plus du GPS. Oui je sais, ça ne t'intéresse pas mais quand tu auras vu ... tu t'y intéresseras Pourquoi le 2210, parce que c'est le seul avec la possiblité de mettre 2 cartes simultanément. (CF + SD). Le rapport prix/Mo est moins chère sur les CF. En ce qui me concerne, j'ai une CF de 512Mo avec la Belgique (+ radars), la France (+ radars) et les grand axes de toute l'europe ... sur ma SD de 256Mo il y a l'Allemagne. Un petit aperçu de la place qu'il te faut sur ta (ou tes) carte(s) mém Benélux : 60Mo France : 230Mo Allemagne : 215Mo Grands axes Europe : 80Mo Tous les autres payes de l'europe font - de 80Mo A+
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58022 Tom Tom 4.4 est sorti ? J'avais pas percute quand tu me l'avais dit . Sinon, high Elf a raison, si tu souhaites t'interesser aux PDA, prend un modele comme le sien. Personnelement, je m'en fous. A part la fonction GPS qu'il remplie tres bien et l'ecoute des MP3's, bah j'ai toujours pas vu d'autres utilites. Et puis je suis tout le temps avec mon PC, donc... Mais ce qu'il faut retenir, c'est de prendre Tom Tom, d'autant plus que vu l'info du Stim, la nouvelle version est la ! Et puis le P2P...
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58023 Au cas ou j'ai tomtom 4.4 Pas pour Win CE mais pour palm ... Pour Win CE aujourd'hui on est à la V3 et Tomtom annonce la V5 (pas eu de 4 pour Win) pour le 15 mai ... A+
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58036 Oula... Ca en fait des infos à digérer tout çà... Alors GPS standalone je veux pas car trop cher. Si je vous suis, pas de PALM mais un truc sous WinMobile... Et plutôt TomTom navi que les autres (m'enfin çà c une question d'utilisation habituelle je suppose). Alors vais voir... J'crois que je vais aller vers un PDA à antenne intégrée pi ensuite le reste vais aller voir mon copain l'âne...
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58037 J'ai tout comme tom un kit TomTom qui me va à ravir beaucoup de positions radars indiquées et pas mal de flash evités :lol:
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58042 vas faire un tour sur le site GPS passions tu trouvera ton bonheur http://www.gpspassion.com/fr/default.as ... Version=FR Le top des pda + diverse appli comme la liste a jours des radar fixe
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58149 G regardé ici cet après midi: Y a que des kits avec PALM et ViaMichelin comme prog... Ca débute avec le même modèle que g indiqué ds mon 1er post à 299€. Comme dit, vais voir pour un PDA pi les progs et cartes je verrai avec vous hein? PS: merci 666devilfr, vais aller matter ce forum de près!
Posté(e) le 22 avril 200520 a comment_58167 Faut surtout pas prendre les Via Michelin. Ce sont des cartes tres precises, certes, mais tellement enormes qu'il faut decouper les zones ou tu voyageras, au prealable sur ton pc. Les Tomtom sont tres precises aussi, peut etre moins design, mais elles t'enmenent au numero pres, te donnent les POI, les radars si tu chopes la liste et même ma banque (pour moi la SG). Je fus comme toi et j'ai aussi traine sur GPS passiion et ensuite a la FNAC. Il en est ressorti TomTom. Le moins du PDA sous Windows est que comme tout bon Win, il plante des fois, mais un PDA est facile a rebooter. Pour la manipulation, tu dois chercher une adresse vite fait, c'est aussi tres rapide. Il y a pleins de fonctions sympa. Par exemple tu decouvres une ville et en passant, tu vois une super p**e et tu decides d'aller la revoir le lendemain. Mais tu conduis et tu ne peux ecrire ! Alors tu prends ton stylet et tu appuie simplement sur l'ecran qui note pour toi ta position et l'adresse . (desole pour les autres, mais avec DHL je suis oblige d'employer des methodes pedagogiques adaptees ).
Posté(e) le 22 avril 200520 a comment_58176 intéressé aussi par ces joujoux... Mais je regarde aussi du côté des pda phone comme le SPV M2000 qui peut aussi recevoir tomtom.Des avis sur ce genre de produits?
Posté(e) le 22 avril 200520 a comment_58177 Pour te répondre Jobi, Je n'aime pas trop le "tout en 1" ... s'il y a un truc qui foire ... tu n'as plus rien puisqu'il doit rentrer en réparation ... Ensuite, j'aime bien avoir un petit gsm (portable comme on dit en france) ... c'est plus facile/pratique à mettre en poche, c'est moins lourd, moins volumineux ... car génénralement, on n'a pas toujours besoin d'avoir son PDA avec soi. (sauf ceux qui travail avec) Concernant le fonctionnement, ça marche aussi bien d'un PDA normal ... Tu peux aussi allez voir le Qtec Q100 (bon rapport qualité/prix) A+
Posté(e) le 22 avril 200520 a comment_58181 le probleme c'est aussi qu'il y en a tellement et a des prix pouvant aller du simple au triple que l'on sais plus le quelle prendre Si des personnes du forum en on un ce serais bien qu'il nous donne leur retour d'experience sur telle ou telle modele
Posté(e) le 22 avril 200520 a comment_58183 Tu peux aussi allez voir le Qtec Q100 (bon rapport qualité/prix) sorti en France?
Posté(e) le 22 avril 200520 a comment_58190 hp pocket pc 4100 + tom tom 3 : satisfait. Reset souvent necessaire avec windows ce.