Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_59257

Tout ce qui faut: support adapté à mon Ipaq avec haut parleur, récepteur GPS dédié & cables.

• Réponses 44
  • Vues 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_59268
Tout ce qui faut: support adapté à mon Ipaq avec haut parleur, récepteur GPS dédié & cables.

Serais-tu gentil de récapituler tout ce que tu as acheté avec les références s'il te plaît mon bon Dhl, car j'aimerais aussi m'en offrir un à moindre coût... :wink:

Et pour les 5000 bornes que je fais par an, j'ai pas trop envie d'investir dans un TomTom Go à 600€, j'en aimerai juste un pour le fun. :!:

Merci d'avance !

Posté(e)
comment_59277

Oui moindre coût c bien çà comme devise... 8)

Alors pour faire tourner un PDA en tant que GPS ds une auto g acheté çà:

- Le PDA (forcemment): 50€ ( :wink: )

- Ce kit complet: Prix? C compliqué car g pris autre chose avec mais c 127 $ (oui Dollars) HT. Rajoutes 16% de TVA Espagnole (oui c en Dollars mais en CEE... Je sais moi aussi g pas tout compris... :D ) et 15$ de port et çà nous donne quoi? 130€ livré en gros.

- Une carte SD 512Megs à 50€

- Un cable de synchro-recharge USB PDA / PC à 20€ (because avait pas avec et indispensable pour transférer les cartes, etc...)

Donc en gros pour 250€ tu te retrouve avec un système qui fonctionne à l'aise... Je compte pas le soft & les cartes joyeusement "offertes" par mon copain "l'âne"... :lol:

Sinon je peux t'aiguiller vers une offre complète PDA (Ipaq 3850 comme moi)+antenne GPS+support+cables à 199€ en Allemagne. Restera une carte SD à acheter (min. 256 Megs pour la France, 512 conseillée pour nous frontaliers). Donc au final même prix que moi.

Dis y moi par MP et je te refile le link (si je retrouve... :!: )

Posté(e)
comment_59287

Moi aussi je me suis equiper

PDA Acer n50 prenium

equiper wifi/bluetooh / usb maitre et client / et port serie tres utile pour les soft de diagnostique pour brancher sur la voiture

img-59287-1-n50Premium_normal.jpg

j'ai aussi acheter une carte CF 512 + un module gps bleutooh globalsat BT-338 nouvelle technologie Sirf Star 3 qui sera disponible en france fin du mois mais pour palier a cela j'ai acheter direct a taiwan pour l'avoir rapidos je pense le recevoir mercredi via DHL

Infos sur le module gps

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 52948&rd=1

• 1 mois plus tard...