Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PDA + GPS

Featured Replies

Posté(e)

Tout ce qui faut: support adapté à mon Ipaq avec haut parleur, récepteur GPS dédié & cables.

• Réponses 44
  • Vues 2.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
Tout ce qui faut: support adapté à mon Ipaq avec haut parleur, récepteur GPS dédié & cables.

Serais-tu gentil de récapituler tout ce que tu as acheté avec les références s'il te plaît mon bon Dhl, car j'aimerais aussi m'en offrir un à moindre coût... :wink:

Et pour les 5000 bornes que je fais par an, j'ai pas trop envie d'investir dans un TomTom Go à 600€, j'en aimerai juste un pour le fun. :!:

Merci d'avance !

Posté(e)

Oui moindre coût c bien çà comme devise... 8)

Alors pour faire tourner un PDA en tant que GPS ds une auto g acheté çà:

- Le PDA (forcemment): 50€ ( :wink: )

- Ce kit complet: Prix? C compliqué car g pris autre chose avec mais c 127 $ (oui Dollars) HT. Rajoutes 16% de TVA Espagnole (oui c en Dollars mais en CEE... Je sais moi aussi g pas tout compris... :D ) et 15$ de port et çà nous donne quoi? 130€ livré en gros.

- Une carte SD 512Megs à 50€

- Un cable de synchro-recharge USB PDA / PC à 20€ (because avait pas avec et indispensable pour transférer les cartes, etc...)

Donc en gros pour 250€ tu te retrouve avec un système qui fonctionne à l'aise... Je compte pas le soft & les cartes joyeusement "offertes" par mon copain "l'âne"... :lol:

Sinon je peux t'aiguiller vers une offre complète PDA (Ipaq 3850 comme moi)+antenne GPS+support+cables à 199€ en Allemagne. Restera une carte SD à acheter (min. 256 Megs pour la France, 512 conseillée pour nous frontaliers). Donc au final même prix que moi.

Dis y moi par MP et je te refile le link (si je retrouve... :!: )

Posté(e)

Moi aussi je me suis equiper

PDA Acer n50 prenium

equiper wifi/bluetooh / usb maitre et client / et port serie tres utile pour les soft de diagnostique pour brancher sur la voiture

img-59287-1-n50Premium_normal.jpg

j'ai aussi acheter une carte CF 512 + un module gps bleutooh globalsat BT-338 nouvelle technologie Sirf Star 3 qui sera disponible en france fin du mois mais pour palier a cela j'ai acheter direct a taiwan pour l'avoir rapidos je pense le recevoir mercredi via DHL

Infos sur le module gps

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 52948&rd=1

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Au cas ou j'ai tomtom 4.4 ;)

Ca m'interrese !

C'est pour Pocket PC ?