Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_58004

BERNE (AP) -- La police a arrêté mardi soir deux chauffards circulant en parallèle à 170km/h sur une autoroute du nord de la Suisse: ressortissants de Serbie-Monténégro, les conducteurs âgés de 23 et 25 ans ont expliqué vouloir écouter... le son émis par le nouveau pot d'échappement installé sur l'un des deux véhicules.

Leur permis de conduire a été saisi, a indiqué mercredi la police du canton de Lucerne.

Posté(e)
comment_58005

put***n leur permis a été saisi juste parcequ'il se souciaient de la pollution sonore de leur echappement??? :twisted::lol::lol:

c'est bien les gars, Zivela Srbija. :lol:

Posté(e)
comment_58027

Excusez moi mais ça toujours été comme ça en Suisse, et ça se durcit de plus en plus...il n'y a rien d'affolant là dedans

170km/h sur l'autoroute c'est plus uen infraction au code de la route c'est un quasiment un délit en Suisse !!!!

Pour rappel, in der Schweiz c'est 120km/h sur autoroute, et le retrait de permis à partir de 151km/h et je vous dit pas l'amande à payer dans ces conditions, ça se chiffre à plusieurs milliers de CHF :twisted:

De plus tu es casé. tu fait une récidive t'es grave dans le caca...

Wéwé ici c'est comme ça depuis un bail !!!! :lol:

Posté(e)
comment_58030
Excusez moi mais ça toujours été comme ça en Suisse, et ça se durcit de plus en plus...il n'y a rien d'affolant là dedans

170km/h sur l'autoroute c'est plus uen infraction au code de la route c'est un quasiment un délit en Suisse !!!!

Pour rappel, in der Schweiz c'est 120km/h sur autoroute, et le retrait de permis à partir de 151km/h et je vous dit pas l'amande à payer dans ces conditions, ça se chiffre à plusieurs milliers de CHF :twisted:

De plus tu es casé. tu fait une récidive t'es grave dans le caca...

Wéwé ici c'est comme ça depuis un bail !!!! :lol:

Et depuis que nos autorités ont découvert le charme des radars automatiques, ca ne s'est pas arrangé!

En tout cas ici sur lausanne, ils poussent comme par magie :lol:

Posté(e)
comment_58033

Tiens, bah j'habitais a Lausanne avant et je me suis fait flasher a 160 km/h....

Sauf que je suis un bon Francois et que j'ai du simplement m'acquitter d'une amende (qui est arrive en France).

Vaut mieux la payer, car a la frontiere, ils peuvent te choper et la :twisted: .

Posté(e)
comment_58101
bah venez habiter en France :twisted:

T' es fou, il veulent pas payer des impots de ouf :lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_58182
Tiens, bah j'habitais a Lausanne avant et je me suis fait flasher a 160 km/h....

Sauf que je suis un bon Francois et que j'ai du simplement m'acquitter d'une amende (qui est arrive en France).

Vaut mieux la payer, car a la frontiere, ils peuvent te choper et la :twisted: .

Decidement, tu voyage pas mal... tu fais quoi comme job?

et sinon, pour le coup de la frontière, je plussoie, mon ancien directeur habitait a lyon et il fait choper une fois a la douane, il lui ont resorti tout ses arrièrés, et ils l'ont pas laissé partir avant qu'il lache plusieurs milliers de Francs Suisse... les boules pour lui :lol: