Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58004 BERNE (AP) -- La police a arrêté mardi soir deux chauffards circulant en parallèle à 170km/h sur une autoroute du nord de la Suisse: ressortissants de Serbie-Monténégro, les conducteurs âgés de 23 et 25 ans ont expliqué vouloir écouter... le son émis par le nouveau pot d'échappement installé sur l'un des deux véhicules. Leur permis de conduire a été saisi, a indiqué mercredi la police du canton de Lucerne.
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58005 put***n leur permis a été saisi juste parcequ'il se souciaient de la pollution sonore de leur echappement??? c'est bien les gars, Zivela Srbija.
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58027 Excusez moi mais ça toujours été comme ça en Suisse, et ça se durcit de plus en plus...il n'y a rien d'affolant là dedans 170km/h sur l'autoroute c'est plus uen infraction au code de la route c'est un quasiment un délit en Suisse !!!! Pour rappel, in der Schweiz c'est 120km/h sur autoroute, et le retrait de permis à partir de 151km/h et je vous dit pas l'amande à payer dans ces conditions, ça se chiffre à plusieurs milliers de CHF De plus tu es casé. tu fait une récidive t'es grave dans le caca... Wéwé ici c'est comme ça depuis un bail !!!!
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58030 Excusez moi mais ça toujours été comme ça en Suisse, et ça se durcit de plus en plus...il n'y a rien d'affolant là dedans 170km/h sur l'autoroute c'est plus uen infraction au code de la route c'est un quasiment un délit en Suisse !!!! Pour rappel, in der Schweiz c'est 120km/h sur autoroute, et le retrait de permis à partir de 151km/h et je vous dit pas l'amande à payer dans ces conditions, ça se chiffre à plusieurs milliers de CHF De plus tu es casé. tu fait une récidive t'es grave dans le caca... Wéwé ici c'est comme ça depuis un bail !!!! Et depuis que nos autorités ont découvert le charme des radars automatiques, ca ne s'est pas arrangé! En tout cas ici sur lausanne, ils poussent comme par magie
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58033 Tiens, bah j'habitais a Lausanne avant et je me suis fait flasher a 160 km/h.... Sauf que je suis un bon Francois et que j'ai du simplement m'acquitter d'une amende (qui est arrive en France). Vaut mieux la payer, car a la frontiere, ils peuvent te choper et la .
Posté(e) le 21 avril 200520 a comment_58101 bah venez habiter en France T' es fou, il veulent pas payer des impots de ouf
Posté(e) le 22 avril 200520 a comment_58182 Tiens, bah j'habitais a Lausanne avant et je me suis fait flasher a 160 km/h.... Sauf que je suis un bon Francois et que j'ai du simplement m'acquitter d'une amende (qui est arrive en France). Vaut mieux la payer, car a la frontiere, ils peuvent te choper et la . Decidement, tu voyage pas mal... tu fais quoi comme job? et sinon, pour le coup de la frontière, je plussoie, mon ancien directeur habitait a lyon et il fait choper une fois a la douane, il lui ont resorti tout ses arrièrés, et ils l'ont pas laissé partir avant qu'il lache plusieurs milliers de Francs Suisse... les boules pour lui