Aller au contenu

Taille max. pneus arrière sur E46

Messages recommandés

Posté(e)

donc l'ET est 26 pour du 10.5 de large

et pardon la taille du pneu est 285/25/20

voila

le pneu est pas mal tendu mais c'est correct

est pas le choix pour passer

• Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Nicolas

19

• ///M3 Addict

10

• jnsn78

7

• yvon

7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

et moi j'avais le carrossage d'origine mais avec un gros rabaissement ( pneu dans l'aile milieu de flan)

Posté(e)

Ok cool merci pour les précisions, donc tout ça semble logique.

Posté(e)

Hello,

Tu as pris celles de Mitch ou d'autres ?

Pour info, 265 max si tu es posé avec les PSS10.

Si tu es pas au plus bas avec les filetés tu passeras du 275, mais moi ça passe pas même avec des bras arrière réglables. Et d'ailleurs, que ça soit Mitch, Mika54 ou moi, on a tous mis du 265/30/19 pour que ça passe sans roller fender. Ou alors t'es pas très bas, t'as combien entre aile et jante (voile) ?

Bref, 11ET23 en 300 c'est mort de mort, ou alors mode 4x4 ou roller fender + tirants arrière réglables et carro de ouf... Je crois que j'ai -2,3 pour passer en 265 tendus sur les 11, mais suis posé et ça frotte pas même à 3 dedans sur route bosselée...

Salut,

Oui j'ai pris celle de Pat !  :nickel8:

Je suis en en 11 et ET23 et le pneu est en 265 ( j'ai pas de photo ou l'on voit bien sous le coude ) et franchement le pneu est trop petit, trop étroit, il appuie à peine contre la bordure extérieure de la jante... du coups le bord de la jante sort pas mal et j'aime pas trop... et du 11" pour moi il faut du pneu en 295 ou 305... comme marqué sur le tableau de correspondance au dessus. 

Je vais faire un essai avec du 295, je vais voir... après j'ai super envie de tirer les ailes. 

Tu as quoi toi du 11 " ET 23 aussi? 

Posté(e)

Merci pour les précisions les gars  :nickel8:

Posté(e)

Il a exactement les mêmes dimensions que toi pour l'arrière ! Pour l'avant, les tiennes sont plus larges ! 

Posté(e)

Ah ok merci Pat ! Je n'étais pas sur  :nickel8:

Tu crois que c'est une connerie que je cherche à mettre plus large? 

Posté(e)

met du 275 c'est l'ancienne monte de M3 addict il pourra te montrer une photo du rendu

moi j'étais en 255 35 19 sur mes 11x19 ET20

Posté(e)

Ben si tu tires les ailes et que tu abuses sur le carrossage ça risque de passer. Mais pas sans modification des ailes et de la geo c'est certain. Ou alors tu frotteras méchant en appui.

Posté(e)

met du 275 c'est l'ancienne monte de M3 addict il pourra te montrer une photo du rendu

moi j'étais en 255 35 19 sur mes 11x19 ET20

Oui c'est une bonne alternative.

En 275 ça remplit mieux la jante lol.... Mais ROLLER FENDER OBLIGATOIRE !!! :-)

Posté(e)

Je veux des tirants AR et des coupelles devant donc modification. de la géo c'est sur  :nickel8:

Posté(e)

Je ne crois pas que ce soit une connerie, tu es le seul arbitre désormais lil 

Mais bon, c'est le but rechercher ce "look", un peu dommage de te prendre la tête avec ça lil 

Posté(e)

En tous cas je compte sur toi pour ton retour d'expérience... Tu vas finir en 185/45 loooool

Posté(e)

Je ne crois pas que ce soit une connerie, tu es le seul arbitre désormais lil 

Mais bon, c'est le but rechercher ce "look", un peu dommage de te prendre la tête avec ça lil 

LOL tout le monde me gave avec ces jantes mais je tiens bon  :nickel8:

Moi je voudrai juste avoir un peu plus large en monte pneus surtout derrière et après faire une bonne géo pour peaufiner et ce sera trop beau ! 

Posté(e)

Merci Mika pour la photo !

LOL non non  :nickel8:

Posté(e)

Devant tu as quoi comme carro? C'est parfait comme ça  8-)

Posté(e)

sur la photo j'étais monte pneu origine avec du 9,5x19ET20 devant avec caro 3.1 et 11x19ET20 avec caro 2.3

Posté(e)

Ok merci  :nickel8:

Ton pote a toujours ses coupelles? Faut que je te fasse un mp ^^

• Créer...