drift fun 64 Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drift fun 64 Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 (modifié) Une M que je j'ai achetée pas chère pour la rénover petit a petit. Début des travaux : -4 disques plaquettes -vidange pont boite moteur -tous les filtres -remplacement de tous les plastiques intérieur griffés -réglage capote -supression de couinement siege avant -renovation de tous les joints -rénovation échappement après l'avoir mise sur le pont, il s’avère que tous les trains roulant sont sains donc pas de travaux de ce coté là. Reste a venir la peinture complète avec peinture des jantes et toute les pièces extérieures en carbonne : flaps, diffuseur, calandre noire et rebadgeage a neuf type origine voilou... Modifié le 12 novembre 2014 par LeoPolo Orthographe / lisibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxlamenace Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Sympa ton travail, excellent de voir des personnes passionnées Elle vient du 49 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Une M que je j'ai hacheté pas cher pour la renover petit a petit debut des travaux 4 disques plaquettes vidange pont boite moteur tout les filtres remplacement de tout les plastique interieur griffé reglage capote supression de couinement siege avant renovation de tout les joint renovation echapement apres mise sur pont il s'avere que tout les trains roulent sont saint donc pas de travaux de se cote la reste a venir la peinture complete avec peinture des jantes et toute les pieces exterieures en carbonne flaps diffuseur calandre noire et rebadgeage a neuf type origine voilou... Merci pour ton topic et sacré programme à venir! modération > j'ai repris ton post pour l'orthographe et la lisibilité : peux tu faire un effort pour les suivants afin de faciliter la lecture pour les autre stp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nicolai80 Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonne continuation pour la suite de ta restauration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drift fun 64 Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Oui pas de soucis pour l'orthographe j'ai créé le poste vite fait avec mon téléphone et mauvais reflexe des textos désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drift fun 64 Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 (modifié) Elle vient bien du 49, acheté a 150000 km à une femme qui s'en servait pour aller au boulot et qui n'en prennait pas forcement soin comme il se doit. Tout ça va changer dans les prochain mois... Modifié le 15 avril 2017 par drift fun 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojoe30 Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Bienvenue et bon courage pour ta resto A mon avis tu devrais présenter tes disques arrières j 'ai un gros doute sur le diamétre du tambour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Oui pas de soucis pour l'orthographe j'ai créé le poste vite fait avec mon téléphone et mauvais reflexe des textos désolé... Ok, merci pour ton retour et n hésite pas utiliser les correcteurs orthographiques si tu n es pas a l aise... Il n y a pas de jugement mais uniquement la volonté de garder un forum de qualité et agréable a lire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Bienvenue et bon courage pour ta resto A mon avis tu devrais présenter tes disques arrières j 'ai un gros doute sur le diamétre du tambour C est vrai que c est du 328mm a l arriere (325mm a l avant) et qu ils font plus petits sur la photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojoe30 Posté(e) le 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 C est vrai que c est du 328mm a l arriere (325mm a l avant) et qu ils font plus petits sur la photo? non, a mon avis ce sont des disque de serie 7 e38 et ils ne se montent pas le diametre du tambour est trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drift fun 64 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Effectivement les disques ar ne sont pas les bon une seule vis de centrage tambour en 180mm et non percé depuis des brembos avec la bonne ref sont en place merci oscaro pour votre compétence (je plaisante) pourtant les premiers disques commandés avaient la bonne ref oem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
man's m3 Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Salut à toi et ta belle, bonne resto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicki & Chris Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Je vais suivre ça de prêt, moi j'ai commencé, par la partie mécanique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drift fun 64 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 tu as fait quoi niveau mécanique dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drift fun 64 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 au programme de ce week-end: -remplacement du calorstat plus liquide de refroidissement: -rénovation des support d'appuis tête vraiment dégueu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drift fun 64 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 toujours dans l'attente de mes pièces carbone quelqu'un a déjà commandé sur crackers performance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drift fun 64 Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 et début janvier mes jantes seront comme ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 toujours dans l'attente de mes pièces carbone quelqu'un a déjà commander sur crackers performance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicki & Chris Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 tu as fait quoi niveau mécanique dessus? Changement du joint de culasse (bruit métallique quand la voiture est en sous régime) donc j'en ai profité tomber le moteur et faire tous les joints haut et bas, reconditionnement culasse, vidange boite et groupe, ... je la récupère Samedi je mettrais quelques photos. Belle jantes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés