Aller au contenu

m3 E46 SMGII cabriolet debut de la renovation


drift fun 64

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

+1 c'est beau une ///M bien propre ;) Pour le lustrage et surtout pour enlever les micro-rayures sur le Carbon Schwarz, je te conseil d'utiliser une bonne excentrique, car le vernis est bien dur sur les BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

La rénovation continue avec un nouveau pas de franchis le remplacement en préventif des coussinets de bielle. Vas falloir s'attaquer à l'uprade maintenant à suivre refection du pon et pose d'un couple court en 3.91 et pour finir pose d'un kit gros frein av et ar alcon si tout va bien niveau finance ;)

post-15379-0-74647900-1438024368_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jlai mis en vente juste pour voir et les gens sont affreux sur leboncoin lol j'ai reçu en tout 20 mails en 15jours entre les échanges contre des saucisses et le propositions a 10ke je suis servis mdrrr.

mais je m'en lasse pas du tout de cette auto. Sutout maintenant que je peu rouler serein avec mon bas moteur tout neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rénovation continue avec un nouveau pas de franchis le remplacement en préventif des coussinets de bielle. Vas falloir s'attaquer à l'uprade maintenant à suivre refection du pon et pose d'un couple court en 3.91 et pour finir pose d'un kit gros frein av et ar alcon si tout va bien niveau finance :wink:

attachicon.gif20150723_182800.jpg

 

Tes coussinets sont beaux. Ils avaient déjà été remplacés auparavant? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et voilà le pon de ma belle remplacé plus de bruit à froid plus de glong au passage des rapport le top! Pose de la bare anti rapprochement!  j'ai commandé le joint inferieur de parebrise et celui du couvre capote pour finioler plus que ravis que ce projet soit fini en moins d'un an!20150910_164524.thumb.jpg.0a7d047a0a6ec320150829_153039.thumb.jpg.571c7347acae4520150829_153102.thumb.jpg.88417d2747b4bd20150829_153114.thumb.jpg.3dcf18035a3086

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les courroies sont un peu sèche du coup ça couine un peu a froid et puis y'en a pour 30min a les changer donc je vais pas m'en privé! La je regarde pour les kit gros frein mais les prix :paf: donc des que mes disque seron mort je vais partir sur du stoptech avec des pfc je pense que c'est le meilleur compromis pour mon utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...