Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

m3 E46 SMGII cabriolet debut de la renovation


drift fun 64

Messages recommandés

Si si jme tate a les annuler car le colis est toujours pas parti et celle la me botte vraiment donc j'hesite vraiment mais je trouve pas de photos sur le net avec ces jantes en 8.5 et 9.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai 400 euros pour de la jante oem je pense que c'est correct en dessous je prefere me les garder pour drifter sous la pluie...

 

Le prix me parait correct, mais avec l'expédition vers l'Alsace, je pense que ca vaut pas le coup. Vaut mieux que je cherche sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais tot le monde a les même et j'avais pas vu celle la sa fait un peu style adv1 j'aime beaucoup

 

Normal ca va tellement bien aux M3 E46, et en plus c'est un modèle qui existe vraiment en origine sur les packs CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite ça change, c'est vrai qu'on fait un peu tous pareil.

C'est sûr que les CSL sont des valeurs sûres, mais d'un autre côté des fois en prenant des "risques" on peut faire des choses magnifiques (exemple Mitch02)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sa doit etre cher le port j'ai aucune idée ouai cest sur que sa leur vas super bien mais faut avouer que le concave adv1 sa ce defend bien aussi ^^

 

A quoi ressemblent-elles ces jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur google c'est un peu le bordel quand tu tapes adv1. Tu tombes sur pas mal de modèles.

 

Le modèle que tu as mis est pas mal, le petit plus que j'aime bien dessus, c'est la facilité de nettoyage :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...