Aller au contenu

m3 E46 SMGII cabriolet debut de la renovation


drift fun 64

Messages recommandés

Non devant les jantes remplisse bien les ailes donc ça va rester comme ça a voir apres le rabaissement pour deriere vous me conseillez combien en caro je fait la geo semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà je vais voir avec le carossage ce que ça donne pareil je vais pas la poser cest déjà un bout de bois cette auto donc a voir devant l'espace entre le pneu et l'aile ne me choque pas plus que sa mais ya un peu de carrossage donc a voir pour derriere.c'est vrai que 20mm c'est pas mal j'avais mesuré pourtant mais j'ai ete un peu obtimiste je crois on vera combien vous mettez en general sur le train ar etre 1 et 2°??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton cabriolet, Attention si tu veux la rabaisser ne mets pas juste les ressort court sinon ça va toucher grave.A savoir qu'il n'y a pas de ressort spécifique de vendu pour le cabriolet alors qu'il fait 150kg de plus que le coupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Je sais pas si je vais la poser sa depend de comment ça va etre avec la geo mon ancien 325 E46 ete sur des kw v2 et c'ete un enfer a rouler un bout de boit des bruit partout sans parler des train roulant qui partaient en lamborghini petit a petit donc bon vraiment a voir quoi je suis pas chaud pour l'instant! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai pris les B14 réglable en hauteur, kit ressorts + suspensions

Au top sur mon cabriolet, peu de roulis, très confortable, même sur la pluie Le décrochage du train arrière est maîtrisable ;)

image_7768.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui elle est posé quand même! Je sais pas je vais voir je kif bien le chassi stock du M même si elle est dure elle reste assez polyvalente j'ai pas envi de perdre en performance ou en confort donc choix pas facile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

215 pas mal jespere faire mieux oui dans les 300/310 je pense et surtout le couple j'ai limpression quel est creuse mais sorti du v8 5l du clk sa peu etre que plus creu donc bon a voir jen saurai plus samedi je ferai une petite video si jpeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...