Posté(e) le 13 novembre 201410 a comment_670108 Présentation du membre : Pseudo : StanceWorks FrenchMovie Prénom : Joel Age : 18 Lieu de résidence : Metz Motivation de l'inscription : Grand passionné de BMW Emploi : Mecanicien auto Loisirs, passions : video, drift,.. Site web : https://www.youtube.com/channel/UCDmFyJ_mJToB3yKfJ-cTO9Q Mail : [email protected]<script type="text/javascript"> /* */ </script>Présentation du véhicule : Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 13 novembre 201410 a comment_670113 tu t'est cru sur facebook ou le bon coin ? t'arrive et zou sans presentation digne de ce nom tu balance ta pub ... ramasse tes affaires la porte va s'ouvrir et se refermer derriere toi ...
Posté(e) le 13 novembre 201410 a comment_670116 tu t'est cru sur facebook ou le bon coin ? t'arrive et zou sans presentation digne de ce nom tu balance ta pub ... ramasse tes affaires la porte va s'ouvrir et se refermer derriere toi ... Merci pour l’accueil! Sur un site de passionnée "digne de ce nom". d'info et de partage! Je m'excuse de la précipitation, je ne possède pas de ///M. Voulez vous un détail complet de la lada qui traîne derrière chez moi? Je ne pense pas.. Si on ne veux pas de moi ici aucun problème, au revoir. cordialement.
Posté(e) le 13 novembre 201410 a comment_670120 et bien si tu t'étais présenté correctement je pense que tu aurais été bien reçu... parce que là...