Aller au contenu

Ma première M5 V10


csl46

Messages recommandés

Bon j'ai récupérer la belle hier :):):):)

Tous est ok, les passages de rapports sont plus souple, c'est parfait.

Bon petit rodage de 500kms sans dépasser 4500tr/min, pas de pleine charge, et mode 2 voir 3 sur la boite, pas plus!

Voila

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • csl46

    132

  • Thomas6702

    31

  • Agost M5

    21

  • thierry7789

    17

ouf....

j'espère que t'as mis un peu de paumade de coté...

lol

Lol ben pour ce genre de dépense c'est bien parce que je le veux :), par contre "les impots" la oui je m'en passe de la paumade  :evil:!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les P zero c'est pas plus tot 800€ les arrières et 700 les avant ?

A non, j'ai commandé sur "allo pneus", j'en eu exactement pour 986€ + 100€ de montage + équilibrage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux "connaisseur" est ce possible de mettre des ressorts courts H&R sur ma M5 e60 sachant quelle a l'EDC (suspension pilotées) ?

Il n'y aura pas de soucis d'électronique ? Ou autre ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux "connaisseur" est ce possible de mettre des ressorts courts H&R sur ma M5 e60 sachant quelle a l'EDC (suspension pilotées) ?

Il n'y aura pas de soucis d'électronique ? Ou autre ?

Merci ;)

si tu veux conserver l'EDC il n'y a que BILSTEIN B16 DampTronic qui soit compatible avec la M5 E60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux conserver l'EDC il n'y a que BILSTEIN B16 DampTronic qui soit compatible avec la M5 E60

c'est valable si il souhaitait changer ses amortisseur mais la les ressorts c'est possible même avec edc. C'est juste que le mode confort n'est plus "confort" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon, la belle est en carrosserie aujourd’hui même pour le parce choc ar (l'accro que l'on m'avais fait sur un parking :-x), et fin de semaine je la passe au Contrôle Technique.

Donc ma M5 est a vendre, je vais poster une annonce dans la section "vente".

Voila...:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage! Bonne vente

Je vais être obligé de me séparer aussi de la mienne , je me suis fais atomisé par la rsi j ai grave les boules mais je reprendrais derrière une M 3.2.sauf si je peux me débrouiller autrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, stef06 a dit :

Dommage! Bonne vente

Je vais être obligé de me séparer aussi de la mienne , je me suis fais atomisé par la rsi j ai grave les boules mais je reprendrais derrière une M 3.2.sauf si je peux me débrouiller autrement. 

se quoi comme voiture rsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, stef06 a dit :

C est celle qui va plus vite que ton ombre pour te mettre un 100m et te voler dans les plumes.

S 'ils t 'ont atomise c 'est que tu as bien bosser , vive la France !!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, stef06 a dit :

Dommage! Bonne vente

Je vais être obligé de me séparer aussi de la mienne , je me suis fais atomisé par la rsi j ai grave les boules mais je reprendrais derrière une M 3.2.sauf si je peux me débrouiller autrement. 

La c'est pas normal avec la RSI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...