Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma première M5 V10

Featured Replies

Posté(e)

la voiture a 106850 km et tout sa a etait fait a 100490 km

• Réponses 332
  • Vues 33.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)

Nickel car certaines sortent difficilement les 350cv quand elles sont encrasser ^^

Posté(e)

oui je sais bien c'est pourquoi sur la mienne tout a etait fait pour qu'elle retrouve ces chevaux l'étape au dessus est le compresseur mais la déjà sa marche bien mais il me manque le voluptueux bruit du V10  :lover:

j ai vue que tu etait aussi auparavant sur le site de la communauté des 4 anneaux avec ton ex rs6

Modifié par fredturbo

Posté(e)

Aahhh compresseur c'est bon sa ^^ oui tout a fait j'etait present avec toutes mes audi, la mentalité a bie changer sur le forum c'est dommage :-(

Posté(e)

tout a fait mais bon ont ne peut pas allez contre la mauvaise humeur et parfois un peut de jalousie de certain bref pas bien grave ce qui compte c'est notre passion pour les beau jouet j'attend que mon rs4 parte pour acheter mon M5 e60 que je n'avait pas trouver a l'époque ou j'ai acheter rs

Posté(e)
  • Auteur

Magnifique ton RS4 !!! Dommage que ce soit un break^^, je préfère les berline.

Tu cherche donc un V10 ??

Sa aurais été une berline, j'aurais peut être proposer un échange avec la mienne en fin d'année :), mais bon..

C'est vrai que ce V10 c'est un truc de fou, c'est vraiment une voiture hors du commun, elle fait presque 2 tonnes et elle t'envoie a des vitesses digne de "supercars" !

C'est abusé !!!

Posté(e)

non ce n 'est pas abusé c'est normal c'est une M5  :lover:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Hier petite sortie dans les george de l'Ardèche !

Donc, a première vu le M5 est "trop gros" pour ces petites routes, et trop lourd...

Et bien je suis quand même agréablement surpris du comportement de l'auto ! C'est bluffant ! Toutes les aides desactivées, en mode P500 sport plus c'est fantastique ! Chaque sortie de virage, les silencieux voulaient me passer devant^^!

Tenue de route super, bon la caisse et lourde donc les changement de trajectoires sont assés sportif^^, mais quelle plaisir, ce V10 qui hurle...

Franchement la voiture est quand même bien a l'aise sur ces petites routes, même le freinage n'a jamais relaché, pourtant c'est pas le top sur BMW...

Bref agréablement surpris, et quelle régale :)

Voila un petit retour, et je mettrais une petite photo des titines qui roulais avec moi.

:wink:

Modifié par csl46

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Voila une photo :

attachicon.gifIMG_1078.JPG

Et alors, sauf erreur de ma part, c'était quoi ce défaut à la valise ??

Posté(e)
  • Auteur

Et alors, sauf erreur de ma part, c'était quoi ce défaut à la valise ??

Le default venait bien de la sonde lambda sur le "banc 1". Sonde a changer donc, voila.

Posté(e)
  • Auteur

Bon j'ai reçus quelques pièces :

Pignons de vilebrequin (denture platte)

Pignon de Vanos (denture platte)

Et j'ai pris rendez-vous pour les coussinets de bielles le 8 juin, et en même temps les pignons :) !!

Voila

Posté(e)

Bon j'ai reçus quelques pièces :

Pignons de vilebrequin (denture platte)

Pignon de Vanos (denture platte)

Et j'ai pris rendez-vous pour les coussinets de bielles le 8 juin, et en même temps les pignons :) !!

Voila

et tu vas chez qui faire tes coussinets ?

Posté(e)
  • Auteur

Chez "Genevez Autosport" a Arles, mon garage habituel :)

Posté(e)

Chez "Genevez Autosport" a Arles, mon garage habituel :)

très bon garage au passage,je lui amène aussi les miennes!

combien y te prend pour les coussinets?

Posté(e)
  • Auteur

très bon garage au passage,je lui amène aussi les miennes!

combien y te prend pour les coussinets?

Ben il ma fait un devis complet avec les pignons aussi (et sans conter les pignons que je lui amène) : 1500€ sous réserve que sa prenne plus de temps que prevus ;)

Posté(e)

Ben il ma fait un devis complet avec les pignons aussi (et sans conter les pignons que je lui amène) : 1500€ sous réserve que sa prenne plus de temps que prevus :wink:

moi il me prend dans les 850 ht , par contre c est moi qui fournit les pièces .

Posté(e)

Le default venait bien de la sonde lambda sur le "banc 1". Sonde a changer donc, voila.

Ok,

j'ai eu le même problème à plusieurs reprises :" voyant moteur qui s'allumait après avoir tourné au ralentis", défaut qui disparaissait après un parcours d'une cinquantaine de kilomètres. J'ai changé les 2 filtres à air par des K&N et depuis le défaut ne c'est pas remanifesté.... 

(Je pense que le débit d'air avec les filtres d'origine est trop faible au ralentis) 

Posté(e)
  • Auteur

Ok,

j'ai eu le même problème à plusieurs reprises :" voyant moteur qui s'allumait après avoir tourné au ralentis", défaut qui disparaissait après un parcours d'une cinquantaine de kilomètres. J'ai changé les 2 filtres à air par des K&N et depuis le défaut ne c'est pas remanifesté.... 

(Je pense que le débit d'air avec les filtres d'origine est trop faible au ralentis) 

A ouai tu pense que le fait de mettre des filtres "sport" de type K&N ou BMC, ferrait que le moteur serrais mieux "gaver" en air au ralentis?

A tu vu une différence en montant ces filtres ? Tu n'a pas peur que les débimettres prennent " l'huile " qui est imbibé d'origine sur ces filtres ?

J'attend avec attention tes réponses :wink:

Merci !!!

Modifié par csl46

Posté(e)
  • Auteur

moi il me prend dans les 850 ht , par contre c est moi qui fournit les pièces .

Oui en forunissant les pièces le devis comprend uniquement la MO !

Posté(e)

Oui en forunissant les pièces le devis comprend uniquement la MO !

oui et les pièces je peux les avoir a un prix défiant toutes concurrence !! don j'en profite