Aller au contenu

Ma première M5 V10


csl46

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • csl46

    132

  • Thomas6702

    31

  • Agost M5

    21

  • thierry7789

    17

Il y a 5 heures, thierry7789 a dit :

boite tout les 15/16000 c'est préférable si possible

Ok, oui je pense que c'est mieux vu ce que la boite encaisse, et pour le prix d'une vidange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ptisik a dit :

Mais vous êtes toujours à bloc avec vos caisses ou quoi pour vouloir vidanger tous les 10k km :|

non absolument pas.

Chacun voit comme il veut.

A ton avis pourquoi il y en a qui ont tant de problème avec ce V10 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les 3000 kilomètres à moins de faire que du circuit oui sinon c'est abusé. ..

mais vidangé tous les25-30000 kilomètres la c'est beaucoup trop! 

Moi je vidange tous les 8000kms max car quand on fait un test d'huile moteur dans un labo,l'huile perd de ses propriétés vers les 7-8000kms en moyenne. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas combien de Km tu as, mais quand tu fera tes vanos, regarde si il ont l'air neufs ou pas.

changer l'huile évite les dépôts d'huile brulée tout simplement !

Si on considère ce moteur comme un moteur grand tourisme comme sur toutes les M alors la vidange tout les 15/20000 suffit certainement

Modifié par thierry7789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne depuis le debut de sa mise en circulation  elle a été vidanger tout les 10 000km en moyenne voir 8000km de se côté la je suis tranquille. 

J ai le teleservice de bmw qu il le confirme avec son carnet et factures.Je crois que ne suis tombé sur la perle rare:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve cela parfait de l'entretiens comme vous faites !!!:nickel6:

il y a 41 minutes, stef06 a dit :

Sur la mienne depuis le debut de sa mise en circulation  elle a été vidanger tout les 10 000km en moyenne voir 8000km de se côté la je suis tranquille. 

J ai le teleservice de bmw qu il le confirme avec son carnet et factures.Je crois que ne suis tombé sur la perle rare:nickel4:

Par contre que tu ais un souci avec le RS6 c'est pas normal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne a été vidangé tous les 8000 a 10000 kilomètres max, par les anciens proprios, moi je le fait tous les 5000kms, ou 1 fois par an.

Je trouve qu'il n'y a pas de "sur entretien" sur ce V10, quand tu vois le prix d'une vidange et le prix des pièces moteurs qui peuvent ce dégrader simplement parce que l'huile moteur ne répond plus a ses propriétés!

Et puis, ce que ce V10 doit encaisser comme contraintes, 1860kg a tracter a la vitesse d'une "supercar", a 8250tr/min !!! Comparé a sa, Ferrari, Lamborghini, Aston, etc... Eux leurs bolides doivent être vidanger tous les 5000 kilomètres, embrayage tous les 20 a 25 000 kilomètres (entretient Ferrari) et j'en passe, alors que ces voiture la pèsent en moyenne 1500kgs...

Bref, je pense que ce V10 doit être entretenu comme tel, malgré son "apparence" de berline de vacance.

Mais ce n'est que mon avis.

 

Pour infos je récupère ma titine demain, de la carrosserie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...