Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_671089

Attention à la garantie, le plafond est fixé à 7600€ pièces et main d’œuvre pour toute la durée de la garantie. Sans compter la vétusté sur les pièces. C'est pas une garantie BMW non plus!!!

Salut "Nofear",

Donc au niveau de la garantie je n'est pas encore connaissance des plafonds max, j'en serrais plus le jour ou j'irais la voir, mais le propriétaire m'a assuré que je serais tranquille a ce niveau car le contrat qu'il avait prix été vraiment le top.

A voir...

• Réponses 332
  • Vues 32,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_671091

La monte homologuée par le  constructeur est bien ZR(Y) +300km/h. Si tu monte un ZR normal, +240km/h, en cas d'accident grave du aux pneus, ton assurance risque de se retourner contre toi.

Alors la je comprend pas tous...

Car je trouve uniquement des pneus en "Y" soit 300km/h max ou bien je trouve des "Z" soit 240km/h max... Mais je n'est jamais trouvé des pneus mentionnant "ZR (Y)" soit +300km/h !

Ou alors je n'est pas bien cherché? Peux tu me donner un lien avec un pneu ayant pour indice "ZR" (Y) ?

En te remerciant :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_671097

quand sera t'il de la revente tu y a penser ? il faudra trouver un acheteur aussi pointilleux et qui s'y connait au moins autant que toi et ca c'est pas tout les jour qu'il y en a.

Pourquoi ne reste tu pas sur le choix du v8 en e90 ?

Oui j'y est pensé et personnellement je pense qu'un M5 V10 va prendre de la valeur, et si en plus le suivie est exemplaire, je n'aurais pas de mal a trouver acheteur.

C'est mon point de vue 8-) .

Après, il est vrai que des M5 V10 sa ne ce vend pas tous les 4 matins, mais il y a toujours des amoureux de belle mécanique.

Pour le choix du V8 (plutôt e92 :-D ), oui c'est vraiment un moteur sympa, avec une boite mécanique simple (donc plus fiable que la SMG7 sur les V10), est l’esthétique du E92 me plais plus que le E60.

Mais... Le V10... :lover: :lover: :lover: , je me suis dit c'est l'occase dans ta vie de pouvoir t'offrir un V10, certes avec beaucoup de points noirs a vérifier, donc a choisir avec précaution.

Mais voila, je profite de pouvoir me l'acheter et d'en profiter un maximum, et je pourrais dire que j'ai possédais un V10 au moins une fois dans ma vie  :) !!!

Ce n'est peut être pas la bonne réflexion a ce faire, il y a surement d'autre "investissement" a faire, mais j'ai 24 ans, pas d'enfants, donc j'en profite tant que c'est comme sa.

Voila, la passion...

Posté(e)
comment_671111

Oui j'y est pensé et personnellement je pense qu'un M5 V10 va prendre de la valeur, et si en plus le suivie est exemplaire, je n'aurais pas de mal a trouver acheteur.

Après, il est vrai que des M5 V10 sa ne ce vend pas tous les 4 matins, mais il y a toujours des amoureux de belle mécanique.

Pour le choix du V8 (plutôt e92 :-D ), oui c'est vraiment un moteur sympa, avec une boite mécanique simple (donc plus fiable que la SMG7 sur les V10), est l’esthétique du E92 me plais plus que le E60.

Mais... Le V10... :lover: :lover: :lover: , je me suis dit c'est l'occase dans ta vie de pouvoir t'offrir un V10, certes avec beaucoup de points noirs a vérifier, donc a choisir avec précaution.

Mais voila, je profite de pouvoir me l'acheter et d'en profiter un maximum, et je pourrais dire que j'ai possédais un V10 au moins une fois dans ma vie  :) !!!

Ce n'est peut être pas la bonne réflexion a ce faire, il y a surement d'autre "investissement" a faire, mais j'ai 24 ans, pas d'enfants, donc j'en profite tant que c'est comme sa.

Voila, la passion...

Salut,

Je suis en phase avec toi, le V10 est un moteur de folie. Ca pousse et à 6000 t min c'est le début ....... !

Il est important d'avoir un bon historique avec derrière un entretien irréprochable. Le risque 0 n'existe pas mais quel plaisir, bruit ......

Le seul point noir pour moi est la consommation car arrêts fréquents à la pompe.

Pour la garantie attention, il y a certainement des plafonds ou age du véhicule .......

Bref, regarde, teste, demande à la mettre chez BMW si tu veux. Ou avace le numéro de châssis tu peux demander à BMW de te donner des infos.

Perso j'ai une M6 que je mets en vente pour passer à du plus "radical"

A plus.

Posté(e)
comment_671163

c'est claire le v10 est genial, ce bruit c'est de la folie pure. Mais pour moi le jeux n'en vaux pas la chandelle !

Et question valeur dans le futur, franchement je ne pense pas, ca na pas le même vision de cote vs m3 !!! ya pas eu de version speciale numeroté etc comme sur les E34.

Posté(e)
comment_671257

Mais voila, je profite de pouvoir me l'acheter et d'en profiter un maximum, et je pourrais dire que j'ai possédais un V10 au moins une fois dans ma vie :) !!!

Voila, la passion...

T'as bien raison!

Fais toi plaisir et vie ta passion!

D'ailleurs je pense te rejoindre d'ici un an ou deux. ..(au volant d'une e60)

Posté(e)
comment_671282

Vas-y fonce, le V10 est magique, cela fait maintenant 8 mois que j'ai ma M5 et j'en suis toujours raide dingue. Et puis quel plaisir de déposer a peu près tout ce qui roule sur un filet de gaz... Nous n'avons qu'une vie et courte de surcroit alors autant se faire plaisir. A mon sens le seul point noir est la consommation hors reseau autoroutier qui flirt avec les 20L.

Posté(e)
  • Auteur
comment_671485

Je n'est pas eu de réponse pour ces pneus ? Car je ne trouve pas de pneus avec la mention : "ZR (Y)", je ne trouve que des mention "Y" ou "Z", mais pas "ZR (Y)"...

Posté(e)
  • Auteur
comment_671486

Du coup je pense opter pour les "MICHELIN PILOT SUPER SPORT"  :-D 

Posté(e)
comment_671517

Du coup je pense opter pour les "MICHELIN PILOT SUPER SPORT"  :-D

Ces pneus là, je peux te les proposer à 217€ en 255.40 ZR19 100Y et 267€ en 285.35 ZR19 103Y,  tarif par pièce bien sur, soit un total de 968€ livrés chez toi!

Posté(e)
comment_671530

Félicitations, ce moteur est un must à écouter aussi bien à l'intérieur qu'à l'extèrieur ! C'est énorme

et justifie à lui seul l'achat d'une E 60!

Un V10 à 24 ans , on t'envie tous comme des malades !!!! :nickel8:

Posté(e)
comment_671631

Ces pneus là, je peux te les proposer à 217€ en 255.40 ZR19 100Y et 267€ en 285.35 ZR19 103Y,  tarif par pièce bien sur, soit un total de 968€ livrés chez toi!

sans dec ? c'est vraiment pas cher...

Posté(e)
comment_671648

Contacte z3m71 pour tes pneus, il est de très bons conseils et très compétitif sur les prix ! Je suis passé par lui pour mes pneus et top!;-)

Posté(e)
comment_671658
Si je rentre avec le V10 Samedi... :|
J'espère pour toi que tu va rentrer avec samedi sa doit être un réel plaisir de rouler avec un V10 , en plus celle de l'annonce semble vraiment saine
Posté(e)
  • Auteur
comment_671665

C est ce que j ai... Très content

Ok merci de l'infos ;).

Des amis a moi on ces pneus sur leur M, et ils en sont très content aussi.

Ok c'est sympas de me proposer ;).

Sur allopneus c'est 997.60€ livré, et bon après il faut que je l'ai fasse monter.

Je vais réfléchir a ton offre.

Félicitations, ce moteur est un must à écouter aussi bien à l'intérieur qu'à l'extèrieur ! C'est énorme

et justifie à lui seul l'achat d'une E 60!

Un V10 à 24 ans , on t'envie tous comme des malades !!!! :nickel8:

Oui le bruit du V10 est affolant, surtout équipé d'un silencieux EISENMANN race... :lover: :lover: :lover: :lover:

C'est vrai qu'a mon âge on a pas tous cette "chance" la, bon je suis allé un peu la chercher la chance aussi^^, je suis allé a l'école et j'ai réussi a avoir un boulot sympas.

Voila, vivement Samedi...

Contacte z3m71 pour tes pneus, il est de très bons conseils et très compétitif sur les prix ! Je suis passé par lui pour mes pneus et top! ;-)

A oui il a des bon prix ? Je vais lui poser la question :)

Merci :nickel8:

J'espère pour toi que tu va rentrer avec samedi sa doit être un réel plaisir de rouler avec un V10 , en plus celle de l'annonce semble vraiment saine

J'espère aussi :-D