Posté(e) le 20 novembre 201410 a comment_671686 cela fait 3 ans que j ai la bananne a chaque fois que je roule avec et comme c'est mon daily ...
Posté(e) le 20 novembre 201410 a comment_671722 Si seulement je pouvais l'utiliser comme daily ^^ Je vais changer de boulot donc 100km par jour mdr donc tendu de rouler avec tout les jours lol et pas envie de lui coller des bornes
Posté(e) le 20 novembre 201410 a comment_671763 Oui le bruit du V10 est affolant, surtout équipé d'un silencieux EISENMANN race... :lover: :lover: C'est vrai qu'a mon âge on a pas tous cette "chance" la, bon je suis allé un peu la chercher la chance aussi^^, je suis allé a l'école et j'ai réussi a avoir un boulot sympas. T' inquiétes je ne suis pas jaloux ! A 22 je roulais en TT, que j'ai retourné, les pompiers ont eu un mal de chien à me désincarcèrer, à cause de la faible hauteur vitrée... Je ne rachèterai jamais ce genre de voiture et d'ailleurs jamais d'audi ...J'ai failli y passer ,je n'aurai jamais pensé à acheter une grosse berline à cette époque et bien j'aurais du... ( au lieu de prendre une petite caisse de frimeur !!)
Posté(e) le 20 novembre 201410 a comment_671775 Contacte z3m71 pour tes pneus, il est de très bons conseils et très compétitif sur les prix ! Je suis passé par lui pour mes pneus et top! je lui ai aussi pris aussi mes pilot super sport cet été
Posté(e) le 21 novembre 201410 a Auteur comment_671900 T' inquiétes je ne suis pas jaloux ! A 22 je roulais en TT, que j'ai retourné, les pompiers ont eu un mal de chien à me désincarcèrer, à cause de la faible hauteur vitrée... Je ne rachèterai jamais ce genre de voiture et d'ailleurs jamais d'audi ...J'ai failli y passer ,je n'aurai jamais pensé à acheter une grosse berline à cette époque et bien j'aurais du... ( au lieu de prendre une petite caisse de frimeur !!) Il n'y a pas de soucis !! C'est juste que défois j'entend des remarques, par sur le forum pour l'instant, mais qui sont lancées comme sa, sans savoir, styl "son papa doit avoir un gros compte bancaire,...etc" Alors que ma situation est de loin basé sur des fonds "tombé du ciel"... Alors que ceux qui sont dans cette situation ne prêne pa mal ma remarque, j'en suis très content pour eux, et ten mieux si ils peuvent en profiter comme sa . Voila tout
Posté(e) le 21 novembre 201410 a Auteur comment_671901 je lui ai aussi pris aussi mes pilot super sport cet été Ok merci du retour
Posté(e) le 22 novembre 201410 a comment_672073 Faut laisser les gens parler, on vit pour soit pas pour les autres....et les fonds d'où ils viennent? Ba ça regarde que toi...et les rêveurs faut arrêter de croire au père Noël l'argent tombe pas du ciel sauf par chance (loto...mais tellement rare!) alors faut travaille zt s'en donner les moyens!!!
Posté(e) le 22 novembre 201410 a comment_672078 Ayant 24 ans et roulant aussi en M5 j'ai déjà eu des reflexions... Au gens qui posent les questions. Bosse bosse et bosse
Posté(e) le 23 novembre 201410 a Auteur comment_672355 MDR Je pourrais presque y dormir dedans... :-D :-D Bon départ 7h40 en TGV, direction Poitiers! Arrivé a 13h50 a la gare de Poitiers... Je sort de la gare, et la, pas besoin d'appeler la propriétaire... Elle était garée juste en face de la gare... Quelle voiture ! De loin déjà je me dit que je ne suis pas venue pour rien !! Bon rencontre avec le propriétaire, on ce rend chez lui, et petit teste de la M5, vraiment petit car 7h de route m'attendais... Bon déjà sa tourne rond! Sa ronronne un truc de fou, c'est coupleux, sa monte dans les tours, c'est magique ! Bon j'entends pas de bruit suspect, ou autre, bref je dis OUI !! Et le chèque aussi... Hop me voila partie avec un V10 de 507cv !!! je teste sans dépasser les 7000 tr/min, pourquoi parce que la vidange est prévue vendredi, elle n'a que 6000kms mais elle a 1an et demi... Je suis peut être un peut trop magnaque mais je préfère attendre qu'elle soit vidanger pour monter jusqu'à 8250 tr/min ! Mais franchement même sans monter jusqu'à la zone rouge, qu'est ce que c'est bon! Ce moteur est fabuleux! sa monte, sa pousse, sa tien la route, on est super bien installé, c'est bluffant! Et ce sur quoi j'avais quelques apriori, la boite... et bien au finale pas du tout! Elle est Fantastique cette SMG3, suivant les modes de réglage, c'est délirant! Surtout les petits coup d'accel de la boite quand on rétrograde :-D De la balle !!!! Vraiment content de mon achat, et j’espère pouvoir en profiter un maximum sans avoir de soucis. Quelques photos, pas terribles, j'en ferrais d'autre :
Posté(e) le 23 novembre 201410 a Auteur comment_672360 Par contre je voudrais changer le Titre de mon Tuto, mais je crois qu'il faut demander a un modérateur de le faire, c'est sa? Merci
Posté(e) le 23 novembre 201410 a comment_672371 Nickel très content pour toi Prends en soin et j'espère que tu pourras te faire plaisir. Pour nous déjà possesseurs de ce V10 franchement ca déboîte !!! Tiens nous au jus de tes premiers pas Attention à toujours avoir un bidon d'huile dans ta caisse.
Posté(e) le 23 novembre 201410 a Auteur comment_672410 Nickel très content pour toi Prends en soin et j'espère que tu pourras te faire plaisir. Pour nous déjà possesseurs de ce V10 franchement ca déboîte !!! Tiens nous au jus de tes premiers pas Attention à toujours avoir un bidon d'huile dans ta caisse. Merci! Oui sa j'en prendrais soin comme toutes mais voiture, et peut être un peu plus celle la !! Franchement ce V10 c'est vraiment affolant! Le bruit, les accel, tous!! C'est bluffant, j'aurais jamais cru qu'une voiture aussi "lourde" pourrais donner autant de plaisir et de sensation! Chapeaux BMW! la bombe de ouf Merci C'est vrais que ce gris "Silverston" est très jolie, surtout en vrai feloche, une tuerie cette voiture!! :nickel8: félicitation, elle à l'air super propre! Merci! Oui très, le propriétaire m'avait dit que je ne serrais pas déçus, c'est le cas