Posté(e) le 23 novembre 201410 a Auteur comment_672412 Nickel très content pour toi Prends en soin et j'espère que tu pourras te faire plaisir. Pour nous déjà possesseurs de ce V10 franchement ca déboîte !!! Tiens nous au jus de tes premiers pas Attention à toujours avoir un bidon d'huile dans ta caisse. Et j’oubliai, oui il y a un bidon neuf dans le coffre
Posté(e) le 23 novembre 201410 a comment_672426 Par contre je voudrais changer le Titre de mon Tuto, mais je crois qu'il faut demander a un modérateur de le faire, c'est sa? Merci tu veux mettre quoi comme titre? sinon, le mieux c'est que tu la presentes dans la section photos/videos M5.... et Félicitations, elle est superbe et c'est un véritable ///Monstre !!!
Posté(e) le 23 novembre 201410 a comment_672430 Et j’oubliai, oui il y a un bidon neuf dans le coffre On aura le temps d'en parler mais l'huile Castrol 10w60 !!! (je relance les débats lol) Il faudra qu'on échange sur le mode que tu as adopté sur "ta config" sport P500 sport ? quel niveau de passage de rapport ? mode MDM ? tout déconnecté ? ....... c'est un joli merdier au début mais il y a des différences de folie en terme de puissance
Posté(e) le 23 novembre 201410 a Auteur comment_672431 tu veux mettre quoi comme titre? sinon, le mieux c'est que tu la presentes dans la section photos/videos M5.... et Félicitations, elle est superbe et c'est un véritable ///Monstre !!! Salut, merci Pour le titre je souhaiterais mettre : "Ma première M5 v10" Et je vais la présenter dans la section M5, dès que je ferrais de belle photos
Posté(e) le 23 novembre 201410 a Auteur comment_672436 On aura le temps d'en parler mais l'huile Castrol 10w60 !!! (je relance les débats lol) Il faudra qu'on échange sur le mode que tu as adopté sur "ta config" sport P500 sport ? quel niveau de passage de rapport ? mode MDM ? tout déconnecté ? ....... c'est un joli merdier au début mais il y a des différences de folie en terme de puissance Oui perso je ne met que de la 10W60. Alors pour les différent modes adoptés, heuu.... Oui c'est pas si simple au début ^^. Mais ce que j'ai compris c'est qu'il faut appuyer sur "Power" pour avoir 507cv, après j'allume juste une DEL sur "EDC", et je met "3 barres sur 5" au niveau réglage de la boite, et je ne touche pas au "DSC". Déjà c'est pas mal dans cette config je trouve. Après oui on peut mettre "POWER", 2 DEL sur "EDC", "6 barres sur 6" pour la boite et désactiver le "DSC", pour avoir le maximum de puissance, de sensation (suspension, direction...). Mais bon, sa sollicite pas mal tous les organes de la voiture, et pour le "petit pilote" que je suis on va y aller doucement . En tous cas oui je veux bien échanger avec les possesseurs de M5 e60, car je débute dans l'apprentissage de tous c'est réglages, etc.. Et justement le mode "MDM", c'est simplement un mode que l'on peut configurer précisément et activer par la suite juste en appuyant sur le bout "M" situé sur le volant ? C'est sa ? Mercciii
Posté(e) le 23 novembre 201410 a comment_672440 Oui perso je ne met que de la 10W60. Alors pour les différent modes adoptés, heuu.... Oui c'est pas si simple au début ^^. Mais ce que j'ai compris c'est qu'il faut appuyer sur "Power" pour avoir 507cv, après j'allume juste une DEL sur "EDC", et je met "3 barres sur 5" au niveau réglage de la boite, et je ne touche pas au "DSC". Déjà c'est pas mal dans cette config je trouve. Après oui on peut mettre "POWER", 2 DEL sur "EDC", "6 barres sur 6" pour la boite et désactiver le "DSC", pour avoir le maximum de puissance, de sensation (suspension, direction...). Mais bon, sa sollicite pas mal tous les organes de la voiture, et pour le "petit pilote" que je suis on va y aller doucement . En tous cas oui je veux bien échanger avec les possesseurs de M5 e60, car je débute dans l'apprentissage de tous c'est réglages, etc.. Et justement le mode "MDM", c'est simplement un mode que l'on peut configurer précisément et activer par la suite juste en appuyant sur le bout "M" situé sur le volant ? C'est sa ? Mercciii La touche M sur le touche est le raccourci de ta config perso. Il faudra que tu ailles dans l'edrive dans un menu de réglage car tu as déjà le mode P400 ou P500 et P500 sport. Après tu as effectivement tous les reglages de vitesse de passage de vitesse. Pour le EDC je suis toujours à bloc en mode sport car de bons appuis sont importants. Apres le MDM te permet de désactiver partiellement les aides (c'est très bien) car autrement si tu ne désactives rien c'est un vrai sapin de Noël et franchement ca ne marche pas "top" Il est important que les pneus soient bien à températures car autrement ca va etre vautrage ....
Posté(e) le 23 novembre 201410 a Auteur comment_672443 La touche M sur le touche est le raccourci de ta config perso. Il faudra que tu ailles dans l'edrive dans un menu de réglage car tu as déjà le mode P400 ou P500 et P500 sport. Après tu as effectivement tous les reglages de vitesse de passage de vitesse. Pour le EDC je suis toujours à bloc en mode sport car de bons appuis sont importants. Apres le MDM te permet de désactiver partiellement les aides (c'est très bien) car autrement si tu ne désactives rien c'est un vrai sapin de Noël et franchement ca ne marche pas "top" Il est important que les pneus soient bien à températures car autrement ca va etre vautrage .... Ok ok. Mais voila, le "MDM" sa veut dire "mode M" ? est ce bien sa ? Et ce mode "MDM" s'active uniquement en appuyant sur le bouton "M" situé sur le volant ? C'est sa ? Lol désolé si c'est un peu bête comme question mais je lis en même temps le "manuel" et je veux être sur de comprendre les abréviation^^ Mercii
Posté(e) le 23 novembre 201410 a comment_672445 Ok ok. Mais voila, le "MDM" sa veut dire "mode M" ? est ce bien sa ? Et ce mode "MDM" s'active uniquement en appuyant sur le bouton "M" situé sur le volant ? C'est sa ? Lol désolé si c'est un peu bête comme question mais je lis en même temps le "manuel" et je veux être sur de comprendre les abréviation^^ Mercii Tu as plus de chance de gagner vu que tu as le manuel mais pour moi ca veut dire mode dynamique M. Si ca s'affiche quand tu appuis sur le bouton M c'est que la personne avant a déjà programmée les aides en mode intermédiaire
Posté(e) le 23 novembre 201410 a comment_672452 Belle auto et bien propre! Sur le retour ta Conso sa donne quoi même si avec ce genre d'engin c'est une question secondaire?
Posté(e) le 24 novembre 201410 a comment_672528 MDM = M dynamic Mode De memoire je suis en 500sport Edc a fond Vitesse de passage sur 5 Les baquet actif en mode sport Chaque fois que je la sort je prend mon pied
Posté(e) le 24 novembre 201410 a comment_672532 Contacte z3m71 pour tes pneus, il est de très bons conseils et très compétitif sur les prix ! Je suis passé par lui pour mes pneus et top! +1
Posté(e) le 24 novembre 201410 a comment_672550 Superbe !! elle était pas très loin de chez moi en fait !
Posté(e) le 24 novembre 201410 a comment_672594 Le mode MDM te déconnecte les aides mais pas a 100 pourcent... Tu pars un peu de l arrière mais en cas de pépin tu rattrapes... Le bouton m est totalement personnisable...perso je suis en mode p500+ avec la boîte en s5 et mdm Je ne passe que très rarement en mode s6 (full of) J ai un topic (une amicale des v10 ici : http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=10&post=17652&page=477&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=&numreponse=0"e_only=&new=&nojs=0#t2587994) Ou tu es aussi le bienvenu Amuse toi bien et tu verras de 7000 à 8250 la tu entres en enfer
Posté(e) le 24 novembre 201410 a Auteur comment_672604 Belle auto et bien propre! Sur le retour ta Conso sa donne quoi même si avec ce genre d'engin c'est une question secondaire? Sur le retour, régulateur a 140km/h je suis tombé a 14,9l... En partant de la bas la conso été a 17.5l !!!
Posté(e) le 24 novembre 201410 a Auteur comment_672605 Félicitations ! Bon kiff a son volant ! Merci !!!!