Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_672606

Superbe !! elle était pas très loin de chez moi en fait !

Merci !!!

• Réponses 332
  • Vues 32,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_672607

très belle m5 félicitation :nickel6::nickel8:

Encore merci !! :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_672610

Le mode MDM te déconnecte les aides mais pas a 100 pourcent... Tu pars un peu de l arrière mais en cas de pépin tu rattrapes... Le bouton m est totalement personnisable...perso je suis en mode p500+ avec la boîte en s5 et mdm Je ne passe que très rarement en mode s6 (full of) J ai un topic (une amicale des v10 ici : http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=10&post=17652&page=477&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=&numreponse=0&quote_only=&new=&nojs=0#t2587994) Ou tu es aussi le bienvenu Amuse toi bien et tu verras de 7000 à 8250 la tu entres en enfer :)

Oki merci des infos :nickel8: !

Oui c'est vrai que j'ai l'impression qu'a partir de 6500 - 7000 sa part d'un coup ! Le bruit change ! On verra sa vendredi après la vidange :-D :-D :-D

Posté(e)
comment_672796

Salut. Félicitation pour ton achat !!! Elle a l'air vraiment clean!!! Pour moi ça va faire deux mois que je roule en M5 et c'est que du bonheur!!! Bonne route!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_672859

Salut. Félicitation pour ton achat !!! Elle a l'air vraiment clean!!! Pour moi ça va faire deux mois que je roule en M5 et c'est que du bonheur!!! Bonne route!!!!

Merci a toi ! Oui c'est vrai que c'est une voiture de fou! Le moteur, la caisse, enfin tous quoi, c'est monstrueux !!

magnifique ce petit v10, alors combien de plein sur le retour ? 2-3 ? :|

Salut et merci, déjà rep a la question... 2 :oui:

Posté(e)
comment_672866

Salut félicitations elle est magnifique cette M5 et le v10 c'est vraiment une tuerie j'ai possédé 2 M6 et j'en garde de tres bon souvenirs

Posté(e)
  • Auteur
comment_672897

Merci "mika57" :nickel8:

Petite question au connaisseur d'e60, je n'est pas de port USB ni de prise AUX, comment je peut faire pour écouter de la musique d'une clé USB ???

:nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_673107

t'as une prise aux sous l'accoudoire ... mais pas d'usb

Et bien j'ai cherché, mais non j'ai rien... Tu parle en ouvrant l'accoudoir ? a l’intérieur ? Ben je crois que j'ai rien...

Félicitation pour ton achat ! Elle a l'air nickel ;-)

Merci !! Oui elle est propre et en bonne état :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_673125

Superbe M5 beau cadeau de Noël,profitez en bien .

Lol merci :nickel8: !

C'est vrai qu'a force de la regarder, et de voir son gabarie, son moteur... je me dit que j'ai quand même un monstre a la maison :-D .

Qu'elle bagnole... :lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_673468

t'as encore rien vu... 7000 - 8250 !!!!!!!!!!!!! :wink:

Je teste sa demain :oui: .

rendez-vous a 8h30 pour la vidange 8-)

Posté(e)
comment_673517

A chaque fois que je lis un compte rendu d'achat de M5 E60 j'ouvre un nouvel onglet et je vais checker les petites annonces :|

Magnifique achat, beaucoup de plaisir :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_673780
alors alors ?? t'as passé le mur des 7000 ? :)
Oui, c magique!! Sa pousse tous le temps, un coup de palette et sa pousse encore... C'est vraiment un moteur de ouf!! :)
Posté(e)
  • Auteur
comment_673782
A chaque fois que je lis un compte rendu d'achat de M5 E60 j'ouvre un nouvel onglet et je vais checker les petites annonces :|   Magnifique achat, beaucoup de plaisir :-)
Merci à toi ;)
Posté(e)
comment_673785

Merci à toi :wink:

tu as réussi a trouver tes réglages perso en mode M ?