Posté(e) le 23 décembre 201410 a comment_679223 jolie la ///M5!!! par contre vous pensez qu' il y a une solution pour virer c est leds orange sur les phares ?
Posté(e) le 23 décembre 201410 a Auteur comment_679233 Et en Conso tu en pense quoi? Raisonnable ou pas? En conso ? Lol! C'est abuser ^^, mais bon c'est un V10 de 5L qui tracte 2 tonnes donc forcement sa pompe! Après pour l'utilisation que j'en est, cet a dire le weekend uniquement par beau temps, sa me vas. Après pour usage quotidien, heuu... Faut avoir les "reins" solides ^^. Mais ce n'est que mon avis. jolie la ///M5!!! par contre vous pensez qu' il y a une solution pour virer c est leds orange sur les phares ? Merci Je pense que oui il y a possibilité de virer ces leds orange. Moi j'aime bien
Posté(e) le 25 décembre 201410 a Auteur comment_679517 :perenoel: :perenoel: !!! Joyeux Noël a tous !!! :perenoel: :perenoel:
Posté(e) le 25 décembre 201410 a comment_679562 s'il y a une solution que vous connaissez je suis preneur !!
Posté(e) le 25 décembre 201410 a comment_679569 oui au moins c' est radical et si tu réfléchis c est pas con
Posté(e) le 25 décembre 201410 a comment_679570 S'il y'as un voyant qui s'allume suffit de remplacer l'ampoule par une resistance. Perso j'adore les optiques de la M5 surtout depuis que j'ai les angel eyes LED
Posté(e) le 25 décembre 201410 a comment_679571 oui je vais le faire aussi , et tu as gardé les postions en orange ? tu pourras poste une photo ?
Posté(e) le 25 décembre 201410 a comment_679572 Oui j'ai garder les led orange sa donne son charme surtout de nuit faut que j'essaie de faire une photo car au telephone sa donne rien
Posté(e) le 27 décembre 201410 a comment_679822 Si tu les débranches, tu auras un voyant qui va s'allumer. La solution la plus propre c'est de les coder sur off!
Posté(e) le 27 décembre 201410 a comment_679846 Et toi tu t trouves pas horrible ce orange sur les optiques No Fear ?
Posté(e) le 27 décembre 201410 a comment_679893 C'est pas terrible en effet. J'avais trouvé un tuto expliquant comment remplacé les leds oranges par des blanches mais faut ouvrir les optiques avec le risque qu'ils ne soient plus étanches après!
Posté(e) le 15 janvier 201510 a Auteur comment_684025 Bon un peu de news, pas terrible ^^. Aujourd’hui j'ai le voyant moteur (orange) qui c'est allumé. J'explique comment sa c'est passé : Donc tout a l'heure je démarre titine, et je la laisse tourner 2-3 minutes. Puis je m'installe au commande du vaisseau ( ), je met la première + Mode M, et la bame : Voyant moteur qui s'allume ! Je fait un "Chek" du coup, pour voir si sa me dit quelque chose, mais non : "aucuns défauts". Bon, je part a l'entrainement, donc je fait 10 kilomètres, sa roule nikel (bon en roulant normale), je me gare et coupe le contacte. 1H30 plus tard je la redémarre (en espérant que ce voyant serrait parti), mais non il est toujours la! Par contre la en la démarrant, j'ai constaté qu'au ralenti il y avait des "petites" vibration, comme si sa brouté, mais légé quoi (je suis sensible ). Bon je rentre, je roule un peu histoire de monter en température et je passe les rapports a 5500 - 6000 tr/min pour voir. RAS, sa a l'air de rouler nikel ! Donc est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait une idée d’où peu venir ce voyant ? Pourquoi ? Moi j'ai pensé, a une sonde qu'il y a sur l’échappement, je m'explique : le fait de faire tourner le moteur a l'arrêt n'est pas bon, sa a peu être "encrasser" une sonde ou autre.. Alors ce n'est pas la première fois que je fait tourner au ralentie la titine (oui c'est une sale manie ). Donc voila, merci de vos conseils ou retour :nickel8:
Posté(e) le 15 janvier 201510 a comment_684067 Il faudrait faire un diag pour savoir, car ça peu être aussi un capteur qui déconne, mais après va savoir lequel...
Posté(e) le 16 janvier 201510 a comment_684084 J'ai eu le voyant moteur allumé ,la voiture tournait très bien sauf qu'elle coupait a 7000 trs , sur les conseils de Thomas j'ai changer mon filtre a essence et la elle va nikel !! Combien de kilomètres a ton auto ?
Posté(e) le 16 janvier 201510 a comment_684097 vibration au ralentie, c'est souvent les sonde lambda!! ta pas une surconsomation?
Posté(e) le 18 janvier 201510 a Auteur comment_684719 Merci a tous pour vos com ! Bon mon voyant est partie... Donc le lendemain je la redémarre et le voyant été la, je part, je roule, et je profite pleinement des 8200 tr/min ! Plusieurs grosses accélérations, puis je rentre titine au garage, le voyant étant toujours allumé. Je la redémarre le lendemain, et la plus de voyant !!! T'en mieux d'un coté. Du coup je pense que mon hypothèse sur un possible "encrassement" des sondes qu'il y a sur l'échappement (sonde lambda !), serait avéré est que le fait d'avoir rouler pas mal de kilomètre, avec de forte accélération, aurait peut être "nettoyer" ces sondes... A réfléchir. En tous cas oui, j'avais de petite vibration au ralentie quand le voyant été allumé. Merci en tous cas A+