Aller au contenu

Salut!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Je suis actuellement admin du forum VR6 (car je roule en Corrado VR6 bien entendu :lol: ) et je vais très prochainement passer au monde du M. Un vieux reve qui va se dessiner.... :twisted:

J'espere donc trouver ici ce dont j'aurais besoin pour préparer mon futur achat et faire connaissance avec les Mistes. :lol:

Posté(e)

Bienvenu Stone

Et félicitations pour avoir franchi le pas chez nous, finalemement tu as réussit à te connecter ?

Sinon très sage décision de passer en ///M, tu verras c'est un autre mais tout autre monde. DE vrais sensations à gogo et une autre phylosophie.

Tu as déjà une idée de la M dont tu souhaite acquérir ?

Enjoy :twisted:

Posté(e)

Merci. Oui, c'est une M3 3L noire de 95 avec 136000 kilomètres, full options entretien BMW depuis le 1er km, 1ere main..... Sauf 2-3 petits bings de carrosserie et des rétros M3 qui ont été volés puis remplacés par des rétros "normaux". Mais à un prix assez attractif. :twisted:

Posté(e)

Bienvenu, c bien tu te presente avant de poser des questions :lol:

Tu es de quel region, sinon :lol::twisted:

Posté(e)
Bienvenu, c bien tu te presente avant de poser des questions :lol:

Tu es de quel region, sinon :lol::twisted:

Bah j'aime bien quand on en fait autant sur mon forum, un peu normal quoi! :lol:

Sinon je suis du 91.

Invité high elf
Posté(e)

Bienvenu :lol:

Je te comprends très bien car avant d'avoir eu ma M ... j'ai aussi eu 1 Golf vr6 et 1 corrado vr6 :lol:

Franchement la M, c'est le jour et la nuit :twisted:

A+

Invité high elf
Posté(e)

Allez ... hop .... une petit aussi de mon ex :lol:

img-58380-1-corrado.jpg

Que beaux souvenirs ... quelle sonorité :twisted:

A+

Posté(e)

bon ba puisqu'on est au photo de VR6, voici mon ancienne : golf 3 VR6 carat de 97

post-456-12832185489159_thumb.jpg

post-456-12832185489878_thumb.jpg

• 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...