Invité Stone Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bonjour tout le monde. Je suis actuellement admin du forum VR6 (car je roule en Corrado VR6 bien entendu ) et je vais très prochainement passer au monde du M. Un vieux reve qui va se dessiner.... J'espere donc trouver ici ce dont j'aurais besoin pour préparer mon futur achat et faire connaissance avec les Mistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ARMAND M3 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bienvenue fais toi plaisir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 666devilfr Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bienvenu Stone Et félicitations pour avoir franchi le pas chez nous, finalemement tu as réussit à te connecter ? Sinon très sage décision de passer en ///M, tu verras c'est un autre mais tout autre monde. DE vrais sensations à gogo et une autre phylosophie. Tu as déjà une idée de la M dont tu souhaite acquérir ? Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Stone Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Merci. Oui, c'est une M3 3L noire de 95 avec 136000 kilomètres, full options entretien BMW depuis le 1er km, 1ere main..... Sauf 2-3 petits bings de carrosserie et des rétros M3 qui ont été volés puis remplacés par des rétros "normaux". Mais à un prix assez attractif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bienvenu, c bien tu te presente avant de poser des questions Tu es de quel region, sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Stèphanois Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Salut à tous Bienvenus parmi nous A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Stone Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bienvenu, c bien tu te presente avant de poser des questions Tu es de quel region, sinon Bah j'aime bien quand on en fait autant sur mon forum, un peu normal quoi! Sinon je suis du 91. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bienvenu Je te comprends très bien car avant d'avoir eu ma M ... j'ai aussi eu 1 Golf vr6 et 1 corrado vr6 Franchement la M, c'est le jour et la nuit A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pussy.CaTT Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Salut et bienvenue ici... P'tite photo du Corrado? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Stone Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (sorry pour la taille des fotos). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XtraM3 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Salut et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hattconcept Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Allez ... hop .... une petit aussi de mon ex Que beaux souvenirs ... quelle sonorité A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hattconcept Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 bon ba puisqu'on est au photo de VR6, voici mon ancienne : golf 3 VR6 carat de 97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djwize92 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bienvenu le chevelu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rija Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés