sbg330 Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonjour à tous, Je me décide à vous présenter ma belle. Je ne vais pas vous faire le listing des options, vous êtes assez calés pour les reconnaitres. il s'agit d'un modèle construit en fin 2009 qui a été mise en circulation en Janvier 2011. elle a aujourd'hui 60kms et des poussières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 félicitation elle est sublime ! alala vivement la mienne tu me donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sbg330 Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Depuis que je l'ai ( novembre 2013) j'ai rajouté les vitres teintés et la calandre M performance. J'ai en projet de modifier l'échappement mais j'ai pas envie de dépenser une fortune. Mon unique but étant de mieux entendre le V8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Jolie ta M ... Tu peux mettre silencieux supersprint race c'est un bon compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsport.buissonville Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Belle machine, j'ai exactement la même que toi mais en boite manu et avec le haricot noir et une ligne akrapovic complete silencieux carbone. la ligne reste chere(6300€). vais bientot poster des photos pour actualiser mon statut car j'étais en ///M E46 jusquen mai 2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sbg330 Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 merci a vous, tintamar -> y a plus qu'a.. mika57 -> je suis activement le fofo et effectivement le supersprint a l'air pas mal . je suis également le vidage du silencieux d'origine, j'ai entendu une M3 avec un pot inox ( qui vient de chez pro inox) et j'avais l'impression d'avoir un chation a comparer. mais pour le moment je ne fais rien car j'ai d'autre projet en cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sbg330 Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 salut l'ami Belge, comme tu as pu le remarquer la mienne vient du plat pays l'akra fait l'hunanimité mais c'est vraiment trop cher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Le High End c'est top niveau sono et avec Metallica dedans c'est carrément le pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsport.buissonville Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 ja van brugge eh mijn young, la mienne vient de Gand, la ligne est trop chere, je l'ai achetée avec ligne déjà montée, rien que le bruit au ralenti avec le V8 qui toc un peu a froid et mon portefeuille a sauté dans la poche du vendeur d'un coup. quelle différence avec mon E46 (dont j'ai ete amoureux pendant 2 ans et demi et 25000km). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sbg330 Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 effectivement c'est la même. je note que tu as changé les ampoules de clignotants. il faut que je le fasse aussi ça m'a fait la même chose lorsque je suis venu la voir en Belgique. j'ai appuyé sur le bouton pour la démarrer et j'ai su immédiatement qu'elle était pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sbg330 Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 c'est clair twist que la sono high end ... je voulais une config bien précise et je ne l'ai trouvé qu'en Belgique. la seule chose que j'aurai bien voulu c'est les jantes compétitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KéKé Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Bel achat !!!!! EDC/ DKG / idrive 2, le top !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sbg330 Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 un pote est passé me voir ce week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sbg330 Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 en voici une autre avec un autre pote ( prise cet été) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thomass Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 une pour la semaine et une pour le weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sbg330 Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 une pour la semaine , une pour le week end et une autre pour le circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregou Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Vraiment belle ta M! Tu as les options qu'il faut! Elles doivent être sympa les ballades entre M vers chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sbg330 Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Merci Gregou, Pour rien te cacher, on a jamais roulé ensemble. J'ai conduis la M5, je suis monté en passager dans la E46 mais jamais de balades ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Très belle M3, il n'y a rien à dire, le blanc lui va comme un gant à cette E92 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niko16 Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Magnifique ta M ! Bel exemplaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés