titi92i01 Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Sympa le detalling mais comme dit plus haut c'est vrai qu'on voit pas très bien en photo le resultat, le principal c'est que sa se voit en vrai. Et j'ai l'impression qu'on a tous la même femme pour ce sujet lol. Tes AE c'est les quelle?
sbg330 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Effectivement le détaillling ne "sert " pas a grand chose sur le blanc mais ça m'a surtout appris les rudiments
sbg330 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2015 Sympa le detalling mais comme dit plus haut c'est vrai qu'on voit pas très bien en photo le resultat, le principal c'est que sa se voit en vrai. Et j'ai l'impression qu'on a tous la même femme pour ce sujet lol. Tes AE c'est les quelle? j'ai pris les mtec V3
sbg330 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 J ai retrouvé une série en noir & blanc
sbg330 Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2015 Une photo des dégâts que j avais cause à force de la frotter !!
jacksrs Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Ahh dommage obligé de mettre une lame ou splitter ; )
sbg330 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2015 Ahh dommage obligé de mettre une lame ou splitter ; ) non t inquiète ça a déja été réparé
sbg330 Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 direction Eurofac ( partenaire du forum) pour passage en durite avia + petite vidange d'huile.
sbg330 Posté(e) le 8 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Le kit avia est posé mais il n'ont pas pu faire la vidange ( erreur de de ref du filtre a huile). ça repousse l'analyse d'huile. Par contre il faut que je change mes plaquettes arrieres-> DS performance ça peut faire l'afffaire ? Sinon les gars sont sympa, à lécoute et connaissent leur sujet .
sbg330 Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 passage en mode échappement OEM modifié
sbg330 Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 a gauche l'origine, a droite l'origine modifié
RiDeR-136 Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 superbe bruit rien a voir avec l'origine ! en gros c'est comme si tu as un silencieux tube ?
sbg330 Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2015 superbe bruit rien a voir avec l'origine ! en gros c'est comme si tu as un silencieux tube ? on peut dire ça. le principe a été de ne pas découper les chicanes , comme c'est fait habituellement mais de les recouvrir par un tube puis de le souder.
Guillaume Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Posté(e) le 19 mai 2015 on peut dire ça. le principe a été de ne pas découper les chicanes , comme c'est fait habituellement mais de les recouvrir par un tube puis de le souder. Aurais-tu quelques photos pour illustrer ta modification ?
sbg330 Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2015 hélas non, par contre si tu veux te rendre contre voici une vidéo au us la différence c'est que le mec a coupé les chicanes a ressouder 2 tubes à la place. De mon côté, il les juste recouvert par un tube qu'il a ensuite, soudé
Guillaume Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Posté(e) le 19 mai 2015 J'avais déjà vu la vidéo, mais je voulais voir la façon de procéder par recouvrement.
sbg330 Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2015 J'avais déjà vu la vidéo, mais je voulais voir la façon de procéder par recouvrement. c'est clair que j'aurai du prendre des photos
Messages recommandés