Aller au contenu

M3 e92 de sam


sbg330

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • sbg330

    47

  • LE DIABLE

    5

  • bastm3

    4

  • thomass

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

des petites news de ma belle.

 

Il va falloir que je change le liquide de frein d'ici a mai ( dixit l'ordinateur de bord) , je pense en profiter pour mettre un kit avia ( 400 E chez DM ) ça vous semble un bon tarif ?

 

ps : des news de l'échappement.

Le mec a qui je l'ai acheté avait déjà fait un mic mac (silencieux M3 sur ligne 335 )

. -> obligé de le couper pour garder que le silencieux

 pour le vider, j'ai ce qu'il faut,  par contre, pour la soudure , je trouve pas pour le moment si quelqu'un a une piste je suis preneur.

 

sinon une petite photo de ce week, :-D

post-15058-0-82652700-1423764094_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon j'ai un rendez-vous demain chez MTR motorsport pour étudier la possibilité de vider le silencieux d'origine que j'ai acheté.

j'irai prochainement chez eurofac pour monter des durites avia et changement du liquide (motul rbf 600).

 

 

j'ai dans l'idée aussi de passer mes angel eye en MTEC V3

 

à suivre

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars

échappement laissé chez MTR,  il m'appelle semaine pro, on verra ce que ça donne

 

Depuis que je parle de changer les angel eyes, je ne remarque que ça sur les autres caisses. Je crois que je vais les changer plus vite que prévu :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

il y a un gars qui vend une m3 FROZEN E92 il a une bache pareil sur sa caisse !!!!!!!!!!!!! fais des recherche sur le topic tu le trouveras!!!!!!!!

 

 

a l'occase si tu retrouves le le topic, je suis preneur car avec le moteur de recherche , nada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans QUAND PENSER VOUS!!!DE M page84!!!!8bandes le gars vend sa frozen sur le bon coin cest moi qui demande si il donne la housse a ce prix la tu cliqie sur le lien tuveras cest photos de la bache !!!!!!!!!!!!!! :paf: :paf: si tu a toujours pas compris tu menvoie un MP je te dirais au téléphone ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...