Aller au contenu

M3 e92 de sam


sbg330

Messages recommandés

tu vas dans QUAND PENSER VOUS!!!DE M page84!!!!8bandes le gars vend sa frozen sur le bon coin cest moi qui demande si il donne la housse a ce prix la tu cliqie sur le lien tuveras cest photos de la bache !!!!!!!!!!!!!! :paf: :paf: si tu a toujours pas compris tu menvoie un MP je te dirais au téléphone ok

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • sbg330

    47

  • LE DIABLE

    5

  • bastm3

    4

  • thomass

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

merci le diable c'est bon j'ai reussi à trouver grâce a toi :nickel8:

franchement elle pete ça housse mais il faudrait que j'aille voir chez BMW mais franchement, je pense pas que se soit une OEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Effectivement Kéké,  le blanc c'est ingrat comme couleur.  ma femme a regardé le résultat après une journée de boulot.

elle m'a dit " ba c'est comme d'habitude" :-)

 

je l'ai fait avec des personnes d'un forum de détailling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  bastm3 :)

je suis un peu chauvin j'ai la même :W ,comme tu le dis c'est tres ingrat comme couleur car quand la peinture est lustrée cela ne se voit pas beaucoup mais lorsqu'elle a du pollen ou autre ça se voit :(

Mais pour moi ,elle est la plus belle des couleurs pour la M3 E92 :lover:

Modifié par bastm3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu chauvin j'ai la même :W ,comme tu le dis c'est tres ingrat comme couleur car quand la peinture est lustrée cela ne se voit pas beaucoup mais lorsqu'elle a du pollen ou autre ça se voit :(

Mais pour moi ,elle est la plus belle des couleurs pour la M3 E92 :lover:

 

Je vais pas te contredire.

 

tu as acheté ta caisse dans une concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend ce que tu veux dire pour ta femme, j'ai eu la même reflexion apres une journée à tout faire, elle me fait : " tout ce temps pour ca ? elle brille autant avant " Arfff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l ai acheté a un particulier , je suis la 3ème main ,elle a un peu plus de 90000kmsok

ah ok car quand j'ai acheté la mienne y en avait une a vendre a lorient dans une concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie le detailing ! on se rend bien compte sur la photo du capot de prêt avec les skotch ! moi elle y passe mi mai mais chez un pro pas trouver de particulier ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie le detailing ! on se rend bien compte sur la photo du capot de prêt avec les skotch ! moi elle y passe mi mai mais chez un pro pas trouver de particulier ! 

il te prend combien ?

tu fais l'intérieur extérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...