Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu vas dans QUAND PENSER VOUS!!!DE M page84!!!!8bandes le gars vend sa frozen sur le bon coin cest moi qui demande si il donne la housse a ce prix la tu cliqie sur le lien tuveras cest photos de la bache !!!!!!!!!!!!!! :paf: :paf: si tu a toujours pas compris tu menvoie un MP je te dirais au téléphone ok

Topic UNIQUE !! Que pensez-vous de cette M ?
  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• sbg330

47

• LE DIABLE

5

• bastm3

4

• thomass

3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

merci le diable c'est bon j'ai reussi à trouver grâce a toi :nickel8:

franchement elle pete ça housse mais il faudrait que j'aille voir chez BMW mais franchement, je pense pas que se soit une OEM

Posté(e)

changement des AE

La voiture a rajeuni de  5 ans

post-15058-0-86200000-1428416861_thumb.j

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

On se rend pas compte en photo sur du blanc, mais ça doit être top ;-)

Tu l'as fais toi même ?

Posté(e)

Effectivement Kéké,  le blanc c'est ingrat comme couleur.  ma femme a regardé le résultat après une journée de boulot.

elle m'a dit " ba c'est comme d'habitude" :-)

je l'ai fait avec des personnes d'un forum de détailling.

Posté(e) (modifié)

merci  bastm3 :)

je suis un peu chauvin j'ai la même :W ,comme tu le dis c'est tres ingrat comme couleur car quand la peinture est lustrée cela ne se voit pas beaucoup mais lorsqu'elle a du pollen ou autre ça se voit :(

Mais pour moi ,elle est la plus belle des couleurs pour la M3 E92 :lover:

Modifié par bastm3
Posté(e)

je suis un peu chauvin j'ai la même :W ,comme tu le dis c'est tres ingrat comme couleur car quand la peinture est lustrée cela ne se voit pas beaucoup mais lorsqu'elle a du pollen ou autre ça se voit :(

Mais pour moi ,elle est la plus belle des couleurs pour la M3 E92 :lover:

Je vais pas te contredire.

tu as acheté ta caisse dans une concession ?

Posté(e)

Oui je comprend ce que tu veux dire pour ta femme, j'ai eu la même reflexion apres une journée à tout faire, elle me fait : " tout ce temps pour ca ? elle brille autant avant " Arfff ...

Posté(e)

Non je l ai acheté a un particulier , je suis la 3ème main ,elle a un peu plus de 90000kms

Posté(e)

Non je l ai acheté a un particulier , je suis la 3ème main ,elle a un peu plus de 90000kmsok

ah ok car quand j'ai acheté la mienne y en avait une a vendre a lorient dans une concession

Posté(e)

jolie le detailing ! on se rend bien compte sur la photo du capot de prêt avec les skotch ! moi elle y passe mi mai mais chez un pro pas trouver de particulier ! 

Posté(e)

jolie le detailing ! on se rend bien compte sur la photo du capot de prêt avec les skotch ! moi elle y passe mi mai mais chez un pro pas trouver de particulier ! 

il te prend combien ?

tu fais l'intérieur extérieur ?

Posté(e)

Oui la concession de Lorient ou j entretiens mes 2 jouets ,mais elle était a 40k€ donc 10k€ plus cher que mon budget :)

Posté(e)
Oui la concession de Lorient ou j entretiens mes 2 jouets ,mais elle était a 40k€ donc 10k€ plus cher que mon budget :)
Oki :-))

• Créer...