Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 e92 de sam


sbg330

Messages recommandés

Sympa le detalling mais comme dit plus haut c'est vrai qu'on voit pas très bien en photo le resultat, le principal c'est que sa se voit en vrai. Et j'ai l'impression qu'on a tous la même femme pour ce sujet lol.

Tes AE c'est les quelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • sbg330

    47

  • LE DIABLE

    5

  • bastm3

    4

  • thomass

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Sympa le detalling mais comme dit plus haut c'est vrai qu'on voit pas très bien en photo le resultat, le principal c'est que sa se voit en vrai. Et j'ai l'impression qu'on a tous la même femme pour ce sujet lol.

Tes AE c'est les quelle?

j'ai pris les mtec V3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit avia est posé mais il n'ont pas pu faire la vidange ( erreur de de ref du filtre a huile). ça repousse l'analyse d'huile.

Par contre il faut que je change mes plaquettes arrieres-> DS performance ça peut faire l'afffaire ? 

 

Sinon les gars sont sympa, à lécoute et connaissent leur sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe bruit rien a voir avec l'origine !

 

en gros c'est comme si tu as un silencieux tube ?

on peut dire ça.  le principe a été de ne pas découper les chicanes , comme c'est fait habituellement mais de les recouvrir par un tube puis de le souder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut dire ça.  le principe a été de ne pas découper les chicanes , comme c'est fait habituellement mais de les recouvrir par un tube puis de le souder.

 

Aurais-tu quelques photos pour illustrer ta modification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas non,

 

par contre si tu veux te rendre contre voici une vidéo au us

 

la différence c'est que le mec a coupé les chicanes a ressouder 2 tubes à la place. De mon côté, il les juste recouvert par un tube qu'il a ensuite, soudé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...