Aller au contenu

M3 E46 Bleu Topaze de Niko


Niko16

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Niko16

    34

  • AlexisM3

    7

  • Gregou

    5

  • bmw530i

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bienvenue à toi Niko 16.

Magnifique ce bleu et bon programme que tu lui as prévu.

Je suivrai également ce post avec attention.

petite question : Difficile à retirer le teintage des vitres? Quel est le "mode opératoire"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Niko 16.

Magnifique ce bleu et bon programme que tu lui as prévu.

Je suivrai également ce post avec attention.

petite question : Difficile à retirer le teintage des vitres? Quel est le "mode opératoire"?

 

Merci Alexis,

 

Alors le top pour enlever les vitres teinté c'est tout d'abord de les chauffer legerement au décap chaleur pour que la colle ce ramolisse au maximum, Ensuite tu retire le film, de la colle va venir avec mais malheuresement il en restera sur la vitre..

 

Tu prends un chiffon avec de l'acétone et tu en passe sur toute la colle restante ( hesite pas a mettre la dose )

 

Apres il faut que tu prenne une spatule de carossier expres pour vitre ( desole je connais pas le nom exact ) C'est une spatule avec une lame de kutter au bout. Tu trouve sa dans tous les magasins de bricolage. Contact moi en mp si tu trouve pas je t'enverrai une photo de la mienne.

 

Et avec sa c'est nikel sans rayer la vitre toute la colle viens sans probleme.

 

Le plus dur c'est la lunette arrière vu que tu peut pas gratter a cause des bandes chauffantes.. La il faut y aller a l'acétone et c'est plutot long..

 

Bon courage si tu veut enlever les tiennes. Pour info moi j'ai du mettre en gros 2 heures a tout faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alexis,

 

Alors le top pour enlever les vitres teinté c'est tout d'abord de les chauffer legerement au décap chaleur pour que la colle ce ramolisse au maximum, Ensuite tu retire le film, de la colle va venir avec mais malheuresement il en restera sur la vitre..

 

Tu prends un chiffon avec de l'acétone et tu en passe sur toute la colle restante ( hesite pas a mettre la dose )

 

Apres il faut que tu prenne une spatule de carossier expres pour vitre ( desole je connais pas le nom exact ) C'est une spatule avec une lame de kutter au bout. Tu trouve sa dans tous les magasins de bricolage. Contact moi en mp si tu trouve pas je t'enverrai une photo de la mienne.

 

Et avec sa c'est nikel sans rayer la vitre toute la colle viens sans probleme.

 

Le plus dur c'est la lunette arrière vu que tu peut pas gratter a cause des bandes chauffantes.. La il faut y aller a l'acétone et c'est plutot long..

 

Bon courage si tu veut enlever les tiennes. Pour info moi j'ai du mettre en gros 2 heures a tout faire.

Ok merci pour ces précisions. Ce qui me rassure, c'est ce que c'est faisable soi-même donc pas de "grosses" dépenses chez un professionnel par rapport au plus que ça t'apporte!!

Je n'ai pas les vitres teintés sur mon Z4 mais comme j'envisage de repasser à la M3 E46 à court terme et que j'en vois pas mal avec des vitres teintés, je me dis que c'est toujours bon à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa ta M/ Nico. Tu commence fort les modifications ! Hâte de la voiture sur combinés et jante csl ! A+

Merci vieux, les jantes sont mise et les fileté me sont livré cette après-midi. Je vous dis que c'est posé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les détails pour retirer les vitres teintées, je veux bien une photo de la spatule je vais les retirer aussi ^^.

Met nous une photo qu'on voit le résultat en attendant les combinés, en plus avec les jantes ça doit être une tuerie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique! Juste magnifique sans les vitres teintées et les CSL!

T'as rabaissé à moins combien là avec les hsd?

Merci ;)

Environ 3cm derriere et 5cm devant.

J'attends qu'il ce tasse pour faire le reglage nikel et mettre des cales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...