Aller au contenu

M3 E46 Bleu Topaze de Niko


Niko16

Messages recommandés

Salut, Très belle, fan de ce bleu... Je me pose une question : vous utilisez de l'acétone pour décoller les films, mais c'est pas trop chaud niveau risque pour l'intérieur ? Parce que l'acétone c'est hyper corrosif, surtout pour les joints non ? Comment ne pas en foutre dessus ? Vous masquez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Niko16

    34

  • AlexisM3

    7

  • Gregou

    5

  • bmw530i

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut, Très belle, fan de ce bleu... Je me pose une question : vous utilisez de l'acétone pour décoller les films, mais c'est pas trop chaud niveau risque pour l'intérieur ? Parce que l'acétone c'est hyper corrosif, surtout pour les joints non ? Comment ne pas en foutre dessus ? Vous masquez ?

 

Pour ma part j'ai tout protégé surtout avec mon cuir crème... Et j'ai bien fait car il y a eu des petits projection sur la protection! Et sinon pour les produits, oui de l'acétone et j'ai même rajouter un peu de WD40 car l'acétone sèche très vite et le fait d'ajouter un peu de WD40 permet de mieux retirer la colle du fait qu'elle ne sèche pas! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Très belle, fan de ce bleu... Je me pose une question : vous utilisez de l'acétone pour décoller les films, mais c'est pas trop chaud niveau risque pour l'intérieur ? Parce que l'acétone c'est hyper corrosif, surtout pour les joints non ? Comment ne pas en foutre dessus ? Vous masquez ?

 

Merci beaucoup,

 

Pour les vitres pareil que Grégou j'avais proteger mon interieur et je faisait super gaff. une fois la colle retirée j'ai néttoyer aussitot au produit a vitre et j'ai fais mon interieur a fond ;)

 

Pour moi aucun dégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Un peu de news, j'ai fais une geo complete sur le M aprés le montage des filetés et heuresement le carrossage n'étais plus trés bon..

 

post-14020-0-84434900-1418499182_thumb.j

 

Ensuite un petit shoot avec mon pote Gregou et sa belle individual pack CS !

 

post-14020-0-86739800-1418499273_thumb.j

post-14020-0-50450200-1418499960_thumb.j

post-14020-0-98698700-1418499355_thumb.j

post-14020-0-38024100-1418499458_thumb.j

post-14020-0-79580200-1418499501_thumb.j

 

Puis je l'ai laisser entre les mains de mon carrossier pour une petite cure de beauté plus pose du diffuseur CSL.

 

post-14020-0-14016800-1418499613_thumb.j

 

Récupération prévu fin du mois ou debut 2015.

 

To be continued..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment elle fait 4*4 ma CS !!!! lol J'aime pas ça...Va falloir y remédier!^^

Sinon elle est superbe ta M Nico comme ça, trop de gueule posée au sol comme ça! :nickel8:

C'est qu'une question de temps je sais que tu va faire les choses bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos 2 M sont top!

Tu as fais la géo chez un mécanicien en charente?

Carrossier charentais?

Toujours bon de connaître des adresses de confiance.

Merci !

Profil + route de Bordeaux il ont un banc au top apres il faut tomber sur un qui a envie de bien bosser.. Moi je connais quelqu'un labas on a fais sa au petits oignons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...