Posté(e) le 18 novembre 201410 a comment_671271 bon à la limite pour ceux qui habitent en montagne et qui veulent éviter de tester une propulsion nerveuse sur neige, je veux bien, encore que perso je veux bien essayer ça doit être rockn'roll mais pour les autres je suis vraiment sur le cu*, Val t'es un grand malade, y fait beau par chez toi, c'est dommage de pas profiter de ta caisse comme dit Eric, par chez nous l'hivernage ça se fait au Paul Ricard, ou au Luc, n'est-ce pas Sébix ?
Posté(e) le 18 novembre 201410 a comment_671280 olalala impossible de ne pas sortir la voiture surtout par un temps sec froid et grand soleil même par - 10
Posté(e) le 20 novembre 201410 a comment_671682 comme dit Eric, par chez nous l'hivernage ça se fait au Paul Ricard, ou au Luc, n'est-ce pas Sébix ? Désolé j’hibernais!!! Oui tu as raison! mais nous même quand c'est la tempête en France il fait beau chez nous
Posté(e) le 20 novembre 201410 a comment_671684 olalala impossible de ne pas sortir la voiture surtout par un temps sec froid et grand soleil même par - 10 +1 !!