Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_671378

salut a tous !! je me tâte a acheter une belle 1 m  :lover:

mais voila quelle serrai les Defaut récurant ou point important a faire attention lors de l achat !!

merci :nickel6:

Posté(e)
comment_671391

Il n'y a pas le correcteur orthographique lorsque tu envoies des sms.

Posté(e)
  • Auteur
comment_671402

merci elitt 13 la tienne au point a présent !! :nickel6:

merci laurent 13 encore un prof de français refoulé !! :oui:

Posté(e)
comment_671403

quelques rares soucis de pont arrière, vérifier si le service des 2.000km a bien été effectué avec les bons fluides, et oui la charge pipe, surtout si reprog !

Posté(e)
comment_671404

Et vous oubliez l'embrayage les copains !

Edit : et les rétros fissurés…

Posté(e)
comment_671406

Et les plaquettes de freins oem ---> faut virer a moins que tu va rouler pépére

Posté(e)
comment_671409

Ouais en fait c'est une mer*e cette 1M  :oui: LOL 

Comme toutes les voitures elle a ces petites défauts dont des problèmes récurrents comme indiqués au dessus  :nickel8:

Posté(e)
comment_671430

Une vraie merde cette auto: il faut tout changer pour qu'elle tourne correctement, freine correctement, et tienne le pavé correctement. :|

Posté(e)
comment_671433

Une vraie merde cette auto: il faut tout changer pour qu'elle tourne correctement, freine correctement, et tienne le pavé correctement. :|

C'est pour ça qu'on va chez des pros de la liaison au sol……  :|

Posté(e)
comment_671535

David c'est pas toi qui m'avais demandé de faire un run ya deux ans après le MFest Drome provençale ?

Posté(e)
comment_671571

un amour cette voiture!! :lover: :lover: que du bonheur!

+1 pour ta positive attitude !

Posté(e)
  • Auteur
comment_671646

si si gégé !! du coup je n aurai pas eu l occasion de faire une bourre avec une 1 m !! :twisted: 

toi tu en ai content !!! :|  

Posté(e)
comment_671734

si si gégé !! du coup je n aurai pas eu l occasion de faire une bourre avec une 1 m !! :twisted:

toi tu en ai content !!! :|  

tu sais quand on a fait le MFest c'était ya deux ans déjà et je l'avais depuis tout juste deux mois et ben deux ans après j'ai franchement pas l'intention de m'en séparer

à part le fameux charge pipe (suffit de le remplacer par une version alu à 200€) et mon embrayage que j'ai dû changer prématurément (40000kms) à cause du couple après reprog, j'en suis très content mais tu sais c'est des détails à côté du plaisir qu'elle procure

t'aurais dû venir au MFest, y avait quatre 1M cette année, t'aurais même pu choisir ta couleur :)

Posté(e)
comment_671737

Clair que cette auto procure beaucoup de plaisir...

Beaucoup...