Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_671758

Je compte ne rien changer si j'en trouve une qui me convient...

les jantes peintes je connais en moto, à chaque fois ça

marque ou craquèle aux changements de pneus, encore plus si je tombe sur un manche...

Et puis limite je préfère même les grises en18 que les polies en 19 ... tu vois mon cas ne s'arrange pas ! :-D

ok lol
  • Réponses 50
  • Vues 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_671764

Merci à tous pour votre accueil et votre implication dans cette noble mission !! :-D

Posté(e)
  • Auteur
comment_672027

Tu roules avec quoi comme bécane Vincere?

En ce moment MV Brutale,qui est quasimeent vendue.

Je vais reprendre une Panigale, seule moto qui me fait rêver avec les MV , ce sera pas trop mal

pour revenir à la sportive je pense !

Posté(e)
comment_672493

cool la MV, j'ai essayé la 1078 en full... une tuerie :lover: :lover: :lover:

La Panigale aussi est magnifique, j'ai pas mal roulé en ducat' (748, monster 900...) 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_672519

J'ai eu une 1078 avant, énorme moteur super partie cycle mais trop imprévisible comme moteur!

J'ai donc repris une 800 3 cylindres, une folie aussi mais plus gérable! Mais elle est vendue depuis samedi!!

Je vais repartir sur Ducati ça fait longtemps que ça me gratte, je ne sais pas encore pour une 899 ou 1199...

Posté(e)
comment_672571

Je pense que la 899 est largement suffisante surtout en full... J'ai roulé en 848 full, ca tractait déjà velu !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_672578

J'ai déjà essayé 899, 1198 S Full, 1199 full, M1200...

Les moteurs Superquadro ne sont plus aussi coupleux en bas, ils ont un peu perdu de leur beau caractère de twin gorgé de couple en bas

Ca commence à arracher sérieusement mais pas avant 7000 trs... donc je trouve en fait qu'il y a encore plus besoin du débridage, surtout sur le 1199!

En attendant janvier 2016!! :|

Posté(e)
comment_672667

DUCATI POWA ;)

J'ai déjà essayé 899, 1198 S Full, 1199 full, M1200...

Les moteurs Superquadro ne sont plus aussi coupleux en bas, ils ont un peu perdu de leur beau caractère de twin gorgé de couple en bas

Ca commence à arracher sérieusement mais pas avant 7000 trs... donc je trouve en fait qu'il y a encore plus besoin du débridage, surtout sur le 1199!

En attendant janvier 2016!! :|

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_689655

Bon, elle en est où cette recherche de E92 ??? P.S: Ma belle rouge pars chez Arn's demain pour la révision de son train arrière... on se verra après pour un p'tit essai....