Posté(e) le 20 novembre 201410 a comment_671628 Bonjour à tous, sur quel site internet commandez vous les pièces pour la refection de vos moteurs s50 b30/32 ? Je recherche : - coussinets de bielles OEM - pompe à huile 3L ou toutes les pièces nécessaires pour la refaire - pompe à eau - plaque à souder pour cloisonner le carter de 3L et pourquoi pas segments, soupapes, etc .. Merci d'avance, je suis sur un projet piste et j'ai surement trouvé une m3 E36 3L mais j'aimerais lui refaire une santé !
Posté(e) le 20 novembre 201410 a comment_671643 J'ai pris beaucoup de pièces chez CYL6. Il vends des pompes à eau OEM, des pièces performance etc... Pour les coussinets je les prendrais chez BMW, je pense que c'est le plus simple. Pour les pièces OEM, je pense que BMW est une valeur sur et pas forcément chère.
Posté(e) le 20 novembre 201410 a comment_671644 Le carter, je te conseil de le prendre direct chez DELAGE. C'est plus simple et pas hors de prix (450€ environ). De plus c'est rapide, il fait un échange standard
Posté(e) le 20 novembre 201410 a comment_671676 Oui je suis également de l'avis de Nasty, pour les pièces OEM ce n'est pas plus cher chez BMW si tu connais un peu le magasinier (et qu'il est sympa lol)
Posté(e) le 20 novembre 201410 a comment_671681 Après tu as aussi HHK chez qui tu vas trouver certaines pièces OEM a très bon prix. Dernièrement j'ai pris chez eux mes disques ATE pour 1/2 prix par rapport à BMW.
Posté(e) le 20 novembre 201410 a comment_671688 Dernièrement j'ai pris chez eux mes disques ATE pour 1/2 prix par rapport à BMW.A quel prix justement tes disques ATE ? Avant ou arrière ? Car ça a pas mal augmenté niveau tarif apparemment.
Posté(e) le 20 novembre 201410 a comment_671735 Mes coussinets + joint de carter chez BMW Radiateur, tuyau, pompe à eau etc de chez Turner.
Posté(e) le 20 novembre 201410 a comment_671783 A quel prix justement tes disques ATE ? Avant ou arrière ? Car ça a pas mal augmenté niveau tarif apparemment. ATE avant 125€ piece chez HHK. Fouxy32 m'a envoyé un MSG pour me dire qu'ils seraient différents des OEM de chez BMW. Mais bon ils sont toujours moins 1/2 tarif par rapport à tous les autres vendeur (oscaro, mister auto etc ...)
Posté(e) le 20 novembre 201410 a comment_671787 Radiateur, tuyau, pompe à eau etc de chez Turner. cyl6.com vends de tres bon produits. Il fait des radiateurs mishimoto maintenant en plus !http://www.cyl6.com/index.php?id_product=2214&controller=product&id_lang=2 Tu trouveras aussi pas mal de pièces faites sur mesure
Posté(e) le 20 novembre 201410 a comment_671802 Je repense a une chose @Chapo16 , pense aussi à renforcer ton train arrière, tu trouveras le kit chez BMW (les refs sont sur l'ETK)
Posté(e) le 20 novembre 201410 a comment_671803 Idem pour les tarifs placé chez HHK, ma commande est arrivée hier, par contre c'est quoi la différence avec les disques oem ?
Posté(e) le 20 novembre 201410 a comment_671809 Idem pour les tarifs placé chez HHK, ma commande est arrivée hier, par contre c'est quoi la différence avec les disques oem ? Apparemment les bols seraient différent. N'ayant jamais acheté de disque ATE chez BMW je ne peux pas t'en dire plus :/
Posté(e) le 20 novembre 201410 a comment_671812 Ok, quand je vais démonter les anciens, qui sont gravé ///M donc oem, je regarderais ca de plus près, merci.
Posté(e) le 21 novembre 201410 a Auteur comment_671942 Par contre existe t-il des shémas avec les cotes concernant les plaques pour cloisonner le carter de 3L ?? Car un ami peut me les fabriquer. Merci
Posté(e) le 21 novembre 201410 a comment_671985 Ok, quand je vais démonter les anciens, qui sont gravé ///M donc oem, je regarderais ca de plus près, merci. Ils sont pas gravés ///M justement ceux de hhk.Par contre existe t-il des shémas avec les cotes concernant les plaques pour cloisonner le carter de 3L ?? Car un ami peut me les fabriquer. Merci Carter et pompe de 3.2 et en avant, bcq font ca.
Posté(e) le 22 novembre 201410 a comment_672053 Carter et pompe a huile de 3L2 si tu piste avec un 3l. je vois que tu es partis pour ouvrir ton bloc, si je peux te conseiller, il faudrait que tu perces ta contre culasse pour faciliter la redescente d'huile, problème connu sur les 3l qui piste.
Posté(e) le 22 novembre 201410 a comment_672082 Carter et pompe a huile de 3L2 si tu piste avec un 3l. je vois que tu es partis pour ouvrir ton bloc, si je peux te conseiller, il faudrait que tu perces ta contre culasse pour faciliter la redescente d'huile, problème connu sur les 3l qui piste. Modifié le 22 novembre 201410 a par gegette
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