Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_671628

Bonjour à tous,

sur quel site internet commandez vous les pièces pour la refection de vos moteurs s50 b30/32 ?

Je recherche :

- coussinets de bielles OEM

- pompe à huile 3L ou toutes les pièces nécessaires pour la refaire

- pompe à eau

- plaque à souder pour cloisonner le carter de 3L

et pourquoi pas segments, soupapes, etc ..

Merci d'avance, je suis sur un projet piste et j'ai surement trouvé une m3 E36 3L mais j'aimerais lui refaire une santé !

Posté(e)
comment_671643

J'ai pris beaucoup de pièces chez CYL6.

Il vends des pompes à eau OEM, des pièces performance etc...

Pour les coussinets je les prendrais chez BMW, je pense que c'est le plus simple.

Pour les pièces OEM, je pense que BMW est une valeur sur et pas forcément chère.

Posté(e)
comment_671644

Le carter, je te conseil de le prendre direct chez DELAGE. C'est plus simple et pas hors de prix (450€ environ).

De plus c'est rapide, il fait un échange standard

Posté(e)
comment_671676

Oui je suis également de l'avis de Nasty, pour les pièces OEM ce n'est pas plus cher chez BMW si tu connais un peu le magasinier (et qu'il est sympa lol)

Posté(e)
comment_671681

Après tu as aussi HHK chez qui tu vas trouver certaines pièces OEM a très bon prix.

Dernièrement j'ai pris chez eux mes disques ATE pour 1/2 prix par rapport à BMW.

Posté(e)
comment_671688

Dernièrement j'ai pris chez eux mes disques ATE pour 1/2 prix par rapport à BMW.

A quel prix justement tes disques ATE ? Avant ou arrière ? Car ça a pas mal augmenté niveau tarif apparemment.
Posté(e)
comment_671735

Mes coussinets + joint de carter chez BMW

Radiateur, tuyau, pompe à eau etc de chez Turner.

Posté(e)
comment_671783

A quel prix justement tes disques ATE ? Avant ou arrière ? Car ça a pas mal augmenté niveau tarif apparemment.

ATE avant 125€ piece chez HHK.

Fouxy32 m'a envoyé un MSG pour me dire qu'ils seraient différents des OEM de chez BMW. Mais bon ils sont toujours moins 1/2 tarif par rapport à tous les autres vendeur (oscaro, mister auto etc ...)

Posté(e)
comment_671802

Je repense a une chose @Chapo16 , pense aussi à renforcer ton train arrière, tu trouveras le kit chez BMW (les refs sont sur l'ETK)

Posté(e)
comment_671803

Idem pour les tarifs placé chez HHK, ma commande est arrivée hier, par contre c'est quoi la différence avec les disques  oem ?

Posté(e)
comment_671809

Idem pour les tarifs placé chez HHK, ma commande est arrivée hier, par contre c'est quoi la différence avec les disques  oem ?

Apparemment les bols seraient différent.

N'ayant jamais acheté de disque ATE chez BMW je ne peux pas t'en dire plus :/

Posté(e)
comment_671812

Ok, quand je vais démonter les anciens, qui sont gravé ///M donc oem, je regarderais ca de plus près, merci.

Posté(e)
  • Auteur
comment_671942

Par contre existe t-il des shémas avec les cotes concernant les plaques pour cloisonner le carter de 3L ?? Car un ami peut me les fabriquer. Merci

Posté(e)
comment_671985

Ok, quand je vais démonter les anciens, qui sont gravé ///M donc oem, je regarderais ca de plus près, merci.

Ils sont pas gravés ///M justement ceux de hhk.

Par contre existe t-il des shémas avec les cotes concernant les plaques pour cloisonner le carter de 3L ?? Car un ami peut me les fabriquer. Merci

Carter et pompe de 3.2 et en avant, bcq font ca.
Posté(e)
comment_672053

Carter et pompe a huile de 3L2 si tu piste avec un 3l. je vois que tu es partis pour ouvrir ton bloc, si je peux te conseiller, il faudrait que tu perces ta contre culasse pour faciliter la redescente d'huile, problème connu sur les 3l qui piste.

Posté(e)
comment_672082

Carter et pompe a huile de 3L2 si tu piste avec un 3l. je vois que tu es partis pour ouvrir ton bloc, si je peux te conseiller, il faudrait que tu perces ta contre culasse pour faciliter la redescente d'huile, problème connu sur les 3l qui piste.

:+1:

Modifié par gegette