Posté(e) le 20 novembre 201410 a comment_671707 Présentation du membre : Pseudo : ///kipiou Prénom :6fran Age :33ans Lieu de résidence :strasbourg Motivation de l'inscription :partager et apprendre sur les ///M Emploi :conducteur poids lourd Loisirs, passions : auto et sports auto Présentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :m3 E46 SMGII Année modèle :2003 Puissance :343 pures chevaux Coloris :sillbergrau elle totalise 150000kms, carnet + factures. Options BMW : - jantes 19 evo - gps mk4 - cuir électrique - rideau arrière électrique Modifications apportées : - touches carbon: diffuseur, toit, grilles latérale, calandre - angel eyes - renforts châssis - différentiel autobloquant E36 - silencieux oem race light A venir: Combinés filtés, petit upgrade freins, jantes csl refection volant, alpha-n ppe, rev matching. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : En faisant des recherches sur mes petits soucis sur google mais surtout grace a l'autocollant sur les vitres arrières de ma voiture! Modifié le 31 mars 20169 a par ///kipiou
Posté(e) le 20 novembre 201410 a Auteur comment_671726 Voyant SMGII allumé, je ferai un détail un peu plus tard dans la section adequate..
Posté(e) le 20 novembre 201410 a comment_671766 Bienvenue sur le forum! tiens voila qq liens qui pourront peut-etre t'aider :
Posté(e) le 20 novembre 201410 a Auteur comment_671805 Hello leopolo!! Merci pour tes liens utiles!! Je vais regarder ca!
Posté(e) le 31 janvier 201510 a Auteur comment_688153 Petite modification esthétique. A vous de trouver et de me donner votre avis!
Posté(e) le 31 janvier 201510 a Auteur comment_688161 tu as remis des grilles de calandre oem? presque! Je les ai peintes en couleur carrosserie.
Posté(e) le 31 janvier 201510 a Auteur comment_688165 J'aimais bien les grilles en noir mais ca ne rendait pas aussi bien que sur une noire ou carbonschwartz...
Posté(e) le 31 janvier 201510 a comment_688167 presque! Je les ai peintes en couleur carrosserie. lolll ben, moi, je prefere quand ca tranche un peu plus! mais c 'est pas mal non plus...
Posté(e) le 31 janvier 201510 a Auteur comment_688168 Oui, j'aimais aussi. mais je voulais tenter comme ca et ca me plait beaucoup!
Posté(e) le 2 février 201510 a comment_688622 lolll ben, moi, je prefere quand ca tranche un peu plus! mais c 'est pas mal non plus... Je suis du même avis que Léo, c'est pour que cela que j'avais remis les grilles OEM sur la mienne alors que je l'ai acheté avec des grilles noires. Très belle M/// Kipiou , j'espère que tu en as fini avec les soucis et pour longtemps.
Posté(e) le 2 février 201510 a comment_688683 Salut ///kipiou... Je confirme.. Belle M.... J'ai aussi u quelques soussi avec la SMG et j'ai trouvé la solution grâce à nos amis du forum... Alors je te souhaite un bon forum..
Posté(e) le 3 février 201510 a Auteur comment_688692 Merci les gars!! Oui je la kif bien cette ///M malgré mes 2 petits déboires, qui grace a ce forum ont étés très bien résolus! Quelle gueule et quel moteur!! J'ai encore 2-3 petites choses pour qu'elle soit nickel et à mon gout. D'ailleurs là je suis passé en roues hiver en 17, bizarement les pneus sont de mêmes dimensions qu'en 18, et c'est plus confortable qu'en 19!!! Du coup j'échange mes 19 évo OEM (en bon état mais pas neuves) avec 4 pneus quasi neufs ( avant contisport et arrière eagle f1 asymétrique) contre du 18 genre look m5 e60...faites moi vos propositions!
Posté(e) le 3 février 201510 a comment_688704 Tes pneus et jantes 19 pourraient peut être m'intéresser si c'est pas du runflat. A voir combien tu vendrais l'ensemble. De mon coté, j'ai des jantes 18 OEM sans pneus en stock. Elles ne sont pas neuves (elles ont toutes les bords abimés mais le verni est en super état), si ca t'intéresse je peux les vendre. Je les avais acquise pour me faire une monte hiver, mais finalement j'ai changé d'avis vu que je sors la M que sur le sec en cette saison. Le gain de confort est vraiement conséquent avec les 17 en 225/45 et 255/40?
Posté(e) le 3 février 201510 a Auteur comment_688707 J'aimerai bien autre chose que les 18 OEM m3 E46. Après on peut toujours voir pour un prix pour les miennes si tu veux, je ne suis pas sûr que ce ne soit pas du runflat, je regarderai ce weekend. Tu veux enlever les CSL?? Sinon, oui c'est un peu plus confortable. Ça tape moins sur les défauts de la route. Et vu les routes vers chez nous...
Posté(e) le 3 février 201510 a comment_688709 Il faut que je change mes pneus sur les 19 CSL, ils sont secs. C'est limite sur route trempée. Et comme ca tape dur avec les FK452 runflat installés sur les 19 CSL, je me tate à passer sur les 18 OEM avec des pneus non RFT ou garder les 19 CSL mais en pneus non RFT. Il faudrait que je vois la différence de confort. C'est pour cela que tes roues complètes peuvent m'intéresser si c'est du non RFT. Si je me décide pour le montage en 18, je garderai les CSL avec les FK452 pour tester la piste cet été.
Créer un compte ou se connecter pour commenter