Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_773736 Sacré remise en forme pour ta M, elle a été bichonnée. Elle doit être en pleine santé maintenant . J'ai aussi pas mal de trucs à faire sur la mienne cette année.
Posté(e) le 1 avril 20169 a Auteur comment_773741 il y a 6 minutes, -JM- a dit : Sacré remise en forme pour ta M, elle a été bichonnée. Elle doit être en pleine santé maintenant . J'ai aussi pas mal de trucs à faire sur la mienne cette année. Merci! Oui elle tourne mieux j'ai bien l'impression! Pas bichonnée comme la tienne, mais j'essaye de m'en occuper un minimun! Tu veux faire quoi sur la tienne déjà? Silent bloc? Inspection?
Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_773758 Je compte faire cet été : - Remplacement préventif de tous les silent-blocs arrière, et peut être certains avants, du flector, et du palier intermédiaire de l'arbre de transmission, vidange moteur, changement bougies, purge LDR, prise de compression. - Remplacement de la serrure de porte passager qui fait des siennes aléatoirement (pièce acquise). - Remplacement du thermostat d'eau en préventif. - Faire resserrer le rétro conducteur qui vibre (mais je vais peut être le faire moi même). - Si les disques sont morts, je les ferai changer par la même configuration que tu veux installer avec durites avia ..., et à défaut, ce sera pour 2017.
Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_773768 Effectivement quelle remise en forme. Elle est entre de bonnes mains, tu devrais être tranquille maintenant. Y a plus qu'à en profiter!!
Posté(e) le 1 avril 20169 a Auteur comment_773778 @-JM- joli programme! Le 1er point je suis bon maintenant! Le dernier: je vais bientôt commander. On pourrait peut être négocier un tarif en commandant ensemble si jamais.. il y a une heure, AlexisM3 a dit : Effectivement quelle remise en forme. Elle est entre de bonnes mains, tu devrais être tranquille maintenant. Y a plus qu'à en profiter!! Yes, merci! J'y compte bien!!
Posté(e) le 1 avril 20169 a Auteur comment_773787 il y a 18 minutes, -JM- a dit : Bonne idée, tiens mois au courant si tu commandes. tu voudrais quoi exactement? Perso je prends disques et plaquettes avant, durites avia avant et arrière, liquide de frein.. Modifié le 1 avril 20169 a par ///kipiou
Posté(e) le 1 avril 20169 a Auteur comment_773807 il y a 14 minutes, jojobarteam a dit : Bravo kipiou,ta M// a eu une cure de jouvence Merci jojobarteam!! J'ai reçu ma commande ebay inpa + k dcan..je vais tenter 2-3 modifications comme toi prochainement. Rev matching surtout, speed limit et peut être le burble pop. Ce dernier j'hésite vu que je suis catalisé..
Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_773810 Il y a 4 heures, -JM- a dit : - Faire resserrer le rétro conducteur qui vibre (mais je vais peut être le faire moi même). J'ai le même pb, une idée sur la marche à suivre?
Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_773813 Il y a 2 heures, ///kipiou a dit : tu voudrais quoi exactement? Perso je prends disques et plaquettes avant, durites avia avant et arrière, liquide de frein.. Je partais pour le remplacement des 4 disques et des plaquettes + liquide et durites aux 4 coins. Mais comme dis, uniquement quand le matos actuel sera HS. il y a 36 minutes, ///kipiou a dit : Merci jojobarteam!! J'ai reçu ma commande ebay inpa + k dcan..je vais tenter 2-3 modifications comme toi prochainement. Rev matching surtout, speed limit et peut être le burble pop. Ce dernier j'hésite vu que je suis catalisé.. Si tu arrives à faire tout fonctionner, je veux bien passer pour faire les mêmes modifications. J'ai déjà passé des heures avec deux câbles différents a essayer de faire fonctionner RHEINGOLD et INPA sans succès.
Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_773816 il y a 6 minutes, AlexisM3 a dit : J'ai le même pb, une idée sur la marche à suivre? Oui, démontage de la glace du rétro, puis on resserre les vis. Si cela ne suffit, il faut démonter la garniture intérieur de la porte et resserrer les vis de maintient du rétro.
Posté(e) le 1 avril 20169 a Auteur comment_773832 @-JM- all inclusive pour toi! Lol. Je vais me renseiger d'ici Lundi.. Et oui! Si j'y arrive, pas de soucis, tu viens et on fait la tienne
Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_773869 Il y a 2 heures, ///kipiou a dit : Merci jojobarteam!! J'ai reçu ma commande ebay inpa + k dcan..je vais tenter 2-3 modifications comme toi prochainement. Rev matching surtout, speed limit et peut être le burble pop. Ce dernier j'hésite vu que je suis catalisé.. Yes,le rev-matching va te changer le comportement de ta M// sur les reprises,le burble pop,j'adore les retours dans la lignemais pas sur que les catas aiment ça
Posté(e) le 1 avril 20169 a Auteur comment_773916 Il y a 3 heures, jojobarteam a dit : Yes,le rev-matching va te changer le comportement de ta M// sur les reprises,le burble pop,j'adore les retours dans la lignemais pas sur que les catas aiment ça Au pire si ils crament...je contacte @mc fera , il me fera un beau décata et on en parle plus
Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_773946 il y a 44 minutes, ///kipiou a dit : Au pire si ils crament...je contacte @mc fera , il me fera un beau décata et on en parle plus perso la mienne est en décata supersprint et silencieux inoxcar avec le burble pop,en décélérration,j'ai l'impression d'avoir une supercar ou une voiture de course,style 3 GTR à chaque POF POF BLO BLO
Posté(e) le 1 avril 20169 a Auteur comment_773962 il y a 24 minutes, jojobarteam a dit : perso la mienne est en décata supersprint et silencieux inoxcar avec le burble pop,en décélérration,j'ai l'impression d'avoir une supercar ou une voiture de course,style 3 GTR à chaque POF POF BLO BLO Ça doit être bon tu m'étonnes En tout cas tu me donnes envie!!
Posté(e) le 1 avril 20169 a comment_773969 Il y a 7 heures, -JM- a dit : Oui, démontage de la glace du rétro, puis on resserre les vis. Si cela ne suffit, il faut démonter la garniture intérieur de la porte et resserrer les vis de maintient du rétro. Ça fait tout un bazar juste pour resserrer un rétro. Faut-il encore réussir à retirer la glace..
Posté(e) le 4 avril 20169 a comment_774330 C'est justement pour cela que je remets l'opération continuellement à plus tard