Posté(e) le 3 février 201510 a Auteur comment_688742 Petite photo avec les 17. Pour du 17 je m'attendais a ce que ça fasse tout petit mais je trouve qu'elle le font bien encore!
Posté(e) le 3 février 201510 a comment_688753 Sympa cette petite photo dans la neige Tes 17 parraissent effectivement plus grande qu'elles ne sont.
Posté(e) le 3 février 201510 a Auteur comment_688763 C'est le dessin qui doit faire ça. Je te MP pour les 19 JM...
Posté(e) le 3 février 201510 a comment_688874 Perso, si tu veux du 18, je prendrais direct des apex......
Posté(e) le 4 février 201510 a Auteur comment_688902 Perso, si tu veux du 18, je prendrais direct des apex...... Je suis allé voir, effectivement c'est beau...mais c'est cher! C'est taillé pour la piste? J'aimerai rester dans un look proche de l'origine.
Posté(e) le 4 février 201510 a comment_688904 Oui c est "taillé" pour la piste et c est surtout plus léger (le gain de poids sur les trucs qui tournent compte double) et tu auras des jantes de bonne qualité!
Posté(e) le 4 février 201510 a comment_688905 J'aimerai rester dans un look proche de l'origine. Pour ces jantes la, tu devrais pouvoir trouver des répliques! (Les apex existent en style CSL que j aime beaucoup!!!)
Posté(e) le 4 février 201510 a Auteur comment_688906 C'est clair, je connais l'astuce sur le poids des roues! Mais le gain ne sera pas surtout dû a mon portefeuille beaucoup plus léger ? Nan plus sérieusement, je voudrai ne pas rajouter de sous par rapport a la vente ou a l'échange de mes 19 OEM...
Posté(e) le 4 février 201510 a Auteur comment_688907 Pour ces jantes la, tu devrais pouvoir trouver des répliques! (Les apex existent en style CSL que j aime beaucoup!!!) Oui chez LD prestige a 620€ les 4, c'est correct! Oui j'ai vu les styles CSL, c'est celles qui m'ont plus aussi mais plus du double du prix...
Posté(e) le 13 septembre 20159 a Auteur comment_734571 Hello! Alors voilà, ma ///M est chez le garagiste et il y a beaucoup de boulot dessus..Déjà, réparation du châssis qui est un peu déchiré au niveau d'une jambe de fixation + soudure des renforts. Changement du différentiel autobloquant pour un de E36 3.2 car mon pont a beaucoup de jeu et ça cogne beaucoup au changement de rapport (SMGII), j'espère que ça ira mieux après! Changement des silentblocs de pont + d'autres si besoin ...Oïl service avec changement des filtres.Contrôle des compressions car j'ai le fameux cliquetis autour de 2500tr/min, autant a chaud qu'a froid quand je roule tranquillement ou a mi-charge. J'ai aussi un très léger cliquetis au ralenti, je pense que cela doit venir du joint de culasse fissuré entre 2 cylindres. Même en accélérant au point mort on peut entendre un claquement moteur a ce régime.Contrôle de la courroie accessoire et de ses galets, car je trouve mon moteur un peu bruyant. Un bruit assez sourd qui viendrai de vers là devant. Un genre de wouuuuuuh constant.Vidage du silencieux OEM tant qu'à faire si le poste a souder est sorti.Tout ça ce sera pour cette fois.Je la remettrai rapidement pour faire le jdc, si il s'avère que c'est bien ça ainsi que pour faire les 1/2 coussinets de bielle. Ils ont eu le rappel a 60000kms et la elle approche des 160000kms.Y'a du taf !!!Je vous tiendrez au courant! Modifié le 13 septembre 20159 a par ///kipiou
Posté(e) le 13 septembre 20159 a comment_734576 Salut Francis,En effet, il y a du boulot et ça va faire mal au portefeuille là.. Après ça, tu repartiras sur de bonnes bases
Posté(e) le 13 septembre 20159 a Auteur comment_734581 Salut Francis,En effet, il y a du boulot et ça va faire mal au portefeuille là.. Après ça, tu repartiras sur de bonnes bases salut Dams! et oui ca va faire mal mais il le faut!! apres oui, je prendrai plus de plaisir a rouler avec!!
Posté(e) le 13 septembre 20159 a comment_734585 T'inquiète Francis..., ta ///M est entre de bonnes mains...
Posté(e) le 13 septembre 20159 a Auteur comment_734593 T'inquiète Francis..., ta ///M est entre de bonnes mains... oui!! Je pense que j'ai bien fait Merci encore pour m'avoir parlé de ton mécanicien Patrice Vivement qu'elle soit au top!
Posté(e) le 13 septembre 20159 a comment_734604 Dès que ta belle sera remise en état, on ira se faire quelques petits tours de roues ensemble si ça te tente...
Posté(e) le 13 septembre 20159 a comment_734607 Beau programme de remise en forme! Après ca, tu pourras en profiter comme il se doit! :nickel:
Posté(e) le 13 septembre 20159 a Auteur comment_734612 C'est clair que j'en profiterai bien après!! Et carrément oui, on ira se faire des cols ensemble patrice!
Posté(e) le 14 septembre 20159 a Auteur comment_734684 Sacré programme Francis, mais après elle sera au top oui Et j'espère être tranquille pour un bon moment après!!!