Posté(e) le 30 septembre 20159 a Auteur comment_738059 Alors voilà ! Première grosse étape de faite:Soudures fissures châssis + renforts.Changement silentbloc de berceau, les autres étaient bons.Changement palier d'arbre de transmission qui était mort + la rotule qui était grippée.Montage du différentiel d'E36.Ça ne cogne plus en bas régime mais toujours en pleine charge au dessus de 4000trs. J'ai les cardans qui sont rincés aussi (beaucoup de jeu), j'en ai commandé sur eBay.de et j'espère que ce sera mieux après .Le pont grogne un peu en manœuvre, mais de moins en moins, j'espère que ça va passer, le temps que l'huile se mette bien partout. Sinon j'ai rappelé ///mfg pour les prévenir et ils m'ont dit de rouler 2-3 semaines voir si ça passe et de les tenir au courant si jamais,c'est cool.Quelques photos:Encore merci Patrice pour ton bon plan mécanicien avec Mumu! il bosse bien, s'y connait vraiment et est bien arrangeant Modifié le 30 septembre 20159 a par ///kipiou
Posté(e) le 1 octobre 20159 a Auteur comment_738219 Oui! Je me suis déjà fait plaisir en rentrant, elle m'avait manqué! C'est de la belle route pour rentrer de là-bas! Peut être un prochain itinéraire
Posté(e) le 1 octobre 20159 a Auteur comment_738227 Tu me feras découvrir cela à l'occasion Avec plaisir!! C'est le col du Hans entre st Blaise la roche et Belval.Patrice sera aussi motivé je pense, c'est vers chez lui! Modifié le 1 octobre 20159 a par ///kipiou
Posté(e) le 22 novembre 20159 a Auteur comment_748553 Aujourd'hui j'entends à la météo que la neige commence à tomber dans les Vosges, alors que je dois y aller récupérer le reste de mon pont de m3 E36 pour le renvoyer en garantie... Du coup je passe en mode dragster des neige /ON 17" hiver Montés Pil a l'heure au rendez-vous avec les premiers flocons... Du coup je file pour éviter de me retrouver en bas d'une côte comme un con Mais arriver tout en haut c'est déjà l'hiver (heureusement que j'aime ca!! ) Vive la glisse!! Modifié le 22 novembre 20159 a par ///kipiou
Posté(e) le 22 novembre 20159 a comment_748573 au top ces photos dans la neige, t'as bien du t'amuser j'ai toujours bien aimé ce modèle de jantes BMW et faut avouer qu'elles vont à merveille à ta M pour une monte hiver
Posté(e) le 22 novembre 20159 a Auteur comment_748575 il y a 6 minutes, alex670 a dit : au top ces photos dans la neige, t'as bien du t'amuser j'ai toujours bien aimé ce modèle de jantes BMW et faut avouer qu'elles vont à merveille à ta M pour une monte hiver Oui! Lol, c'était rigolo de faire un peu de glissade! C'est vrai que j'étais surpris l'an dernier quand j'avais mis ces roues..pour du 17 ca va encore.. ca vien de quoi comme béheme?tu sais?
Posté(e) le 22 novembre 20159 a comment_748577 salut kipiou,tu aimes le risque,on dirait des jantes de 330d
Posté(e) le 22 novembre 20159 a comment_748578 il y a 16 minutes, ///kipiou a dit : ca vien de quoi comme béheme?tu sais? c'est des jantes de marque Rondell modèle type 21, une bonne marque qui faisait des jantes spécifiques pour BMW, ce modèle ne se fabrique plus mais est assez recherché et rare à trouver, on en mettait beaucoup sur E39 et E46 à l'époque, elles sortent beaucoup et donnent un look agressif, comme les tiennes sortent beaucoup, je diraisqu'elles étaient à l'origine sur une E39, mais en changeant la bague centrale on peut donc les monter sur E46 et comme c'est du spécifique BMW tu peux y mettre ton logo central d'origine car c'est le même diamètre, Modifié le 22 novembre 20159 a par alex670
Posté(e) le 22 novembre 20159 a comment_748579 Sympa les jantes (je ne vois pas de quel modèle elles peuvent vénitien!) et la sortie sous la neige! ..... En espérant que tu es bien redescendu sans faire trop de glissade!!!
Posté(e) le 22 novembre 20159 a Auteur comment_748583 il y a 47 minutes, jojobarteam a dit : salut kipiou,tu aimes le risque,on dirait des jantes de 330d Oui mais pas trop non plus...le 110 c'était sur une longue ligne droite bien dégagée. il y a 42 minutes, alex670 a dit : c'est des jantes de marque Rondell modèle type 21, une bonne marque qui faisait des jantes spécifiques pour BMW, ce modèle ne se fabrique plus mais est assez recherché et rare à trouver, on en mettait beaucoup sur E39 et E46 à l'époque, elles sortent beaucoup et donnent un look agressif, comme les tiennes sortent beaucoup, je diraisqu'elles étaient à l'origine sur une E39, mais en changeant la bague centrale on peut donc les monter sur E46 et comme c'est du spécifique BMW tu peux y mettre ton logo central d'origine car c'est le même diamètre, C'est exact j'ai des bagues de centrage à l'arrière il y a 41 minutes, LeoPolo a dit : Sympa les jantes (je ne vois pas de quel modèle elles peuvent vénitien!) et la sortie sous la neige! ..... En espérant que tu es bien redescendu sans faire trop de glissade!!! Merci Léo! Je préfère faire la glissade en montant lol. Mais j'ai pas pu m'empêcher d'en faire un peu redescendant...Lol Mais je suis bien rentré et les pièces sont dans le garage!
Posté(e) le 22 novembre 20159 a comment_748596 Ça y est, ta a mis ses bottes de neige? Alors, tu as remplacé tes cardans?
Posté(e) le 22 novembre 20159 a Auteur comment_748598 rendez-vous dans 2 semaine pour changement cardans et différentiel a nouveau... Oui pour les roues hiver, je devais aller chez Mumu hier..du coup j'avais pas le choix! Modifié le 22 novembre 20159 a par ///kipiou
Posté(e) le 22 novembre 20159 a comment_748608 On voit que tu a l'habitude de rouler sur la neige Moi par un temps comme ça je laisse la M// bien au chaud au garage
Posté(e) le 22 novembre 20159 a Auteur comment_748619 Il y a 2 heures, jojobarteam a dit : On voit que tu a l'habitude de rouler sur la neige Moi par un temps comme ça je laisse la M// bien au chaud au garage Oui, il y a beaucoup de monde qui font hiberner leur M mais moi j'arrive pas...j'aime trop quand ca glisse facilement!
Posté(e) le 22 novembre 20159 a comment_748693 Attention,qui dit neige,dit sel aussi et donc corrosion
Posté(e) le 22 novembre 20159 a comment_748694 Il y a 9 heures, ///kipiou a dit : rendez-vous dans 2 semaine pour changement cardans et différentiel a nouveau... Oui pour les roues hiver, je devais aller chez Mumu hier..du coup j'avais pas le choix! Les photos, c'est vers chez Mumu? Y a autant de neige chez lui???
Posté(e) le 23 novembre 20159 a Auteur comment_748723 Il y a 9 heures, Patoch343 a dit : Les photos, c'est vers chez Mumu? Y a autant de neige chez lui??? Non, mais ca tombait bien chez lui aussi!! Il y avait aussi quelques cm en haut du col en rentrant..