Posté(e) le 7 décembre 20159 a Auteur comment_750984 il y a 16 minutes, alex670 a dit : pour un bon mécanicien sur Bischeim, qui touche aux BMW et surtout aux M, ça me parle pas, mais si tu as besoin de quelques adresse n'hésite pas, j'en connais pas mal de pro car je travaille régulièrement avec eux vu que je suis un de leur fournisseur il y a 14 minutes, Patoch343 a dit : Sur Bischeim??? Sinon tiens moi au jus, je connais un autre super mécanicien sur Geispolheim Oui, un mecano qui bosse chez BMW a hoenheim et qui s'occupe les soirs et week-ends on va dire..Je l'ai vu samedi, j'attends des news. il y a 6 minutes, deuce of spades a dit : J'ai tout rectifié,disparu le post en triple Merci, efficace Modifié le 7 décembre 20159 a par ///kipiou
Posté(e) le 7 décembre 20159 a Auteur comment_750989 il y a 16 minutes, alex670 a dit : ça me tenterais aussi de faire cette modification sur mon silencieux mais pas trop la priorité pour le moment, peut être au printemps Pour l'instant je crois qu'il a déjà beaucoup de taf..mais si tu le contact au printemps ca devrait le faire..si tu veux que je te fasse écouter à l'occasion
Posté(e) le 7 décembre 20159 a comment_750990 il y a 10 minutes, deuce of spades a dit : J'ai tout rectifié,disparu le post en triple Merci
Posté(e) le 7 décembre 20159 a comment_750994 il y a 2 minutes, ///kipiou a dit : Pour l'instant je crois qu'il a déjà beaucoup de taf..mais si tu le contact au printemps ca devrait le faire..si tu veux que je te fasse écouter à l'occasion oui à l'occasion ça me tenterais bien d'écouter, en plus on est pas trop loin l'un de l'autre, de toute façon ma M est au chaud chez mes parents pour l'hiver et ne sortira pas avant fin mars et le retour des beau jours, ça me laissera le temps d'y songer et d'économiser
Posté(e) le 7 décembre 20159 a Auteur comment_750997 il y a 1 minute, alex670 a dit : oui à l'occasion ça me tenterais bien d'écouter, en plus on est pas trop loin l'un de l'autre, de toute façon ma M est au chaud chez mes parents pour l'hiver et ne sortira pas avant fin mars et le retour des beau jours, ça me laissera le temps d'y songer et d'économiser Tu payes l'apéro à l'occasion et je t'emmenerai écouter ça. En plus avec ton nouveau joujou découvrable tu pourras bien profiter du son si jamais tu fais la modification!
Posté(e) le 7 décembre 20159 a comment_750998 à l’instant, ///kipiou a dit : Tu payes l'apéro à l'occasion et je t'emmenerai écouter ça. En plus avec ton nouveau joujou découvrable tu pourras bien profiter du son si jamais tu fais la modification! pas de soucis on essayera de se programmer cela, pour le bruit sur le cabriolet, je trouve que c'est déjà plus sympa que sur l'E36, à vérifier une fois décapoter mais un peu plus ne lui ferait pas de mal
Posté(e) le 7 décembre 20159 a Auteur comment_751002 il y a 2 minutes, alex670 a dit : pas de soucis on essayera de se programmer cela, pour le bruit sur le cabriolet, je trouve que c'est déjà plus sympa que sur l'E36, à vérifier une fois décapoter mais un peu plus ne lui ferait pas de mal Faudra que tu m'emmène aussi au printemps profiter du L6 décapoté! Je suis curieux
Posté(e) le 7 décembre 20159 a comment_751003 à l’instant, ///kipiou a dit : Faudra que tu m'emmène aussi au printemps profiter du L6 décapoté! Je suis curieux oui pas de soucis, j'ai pas trop roulé décapoté encore, la première fois c'était en partant du rasso au ciné l'autre fois, c'était sympa, en rentrant j'ai mis le filet derrière et un petit tour l'après midi, franchement ce filet est vraiment utile, mais pendant la belle période ça doit être le top
Posté(e) le 7 décembre 20159 a comment_751007 il y a 24 minutes, ///kipiou a dit : Merci, efficace il y a 20 minutes, Patoch343 a dit : Merci Pas de quoi,c'est mon taf
Posté(e) le 7 décembre 20159 a Auteur comment_751010 il y a 3 minutes, alex670 a dit : oui pas de soucis, j'ai pas trop roulé décapoté encore, la première fois c'était en partant du rasso au ciné l'autre fois, c'était sympa, en rentrant j'ai mis le filet derrière et un petit tour l'après midi, franchement ce filet est vraiment utile, mais pendant la belle période ça doit être le top Oui, je t'avais vu decapoter en partant Ca doit être le pied c'est clair!!
Posté(e) le 7 décembre 20159 a comment_751069 Il y a 1 heure, alex670 a dit : oui pas de soucis, j'ai pas trop roulé décapoté encore, la première fois c'était en partant du rasso au ciné l'autre fois, c'était sympa, en rentrant j'ai mis le filet derrière et un petit tour l'après midi, franchement ce filet est vraiment utile, mais pendant la belle période ça doit être le top Le filet, c'est indispensable dès que tu dépasses les 90km/h. Sinon ca devient vite pénible de rouler décapoté (j'ai eu une 330CI cabriolet pendant un an). Ce qui est étonnant c'est qu'avec le filet et les vitres levées, tu peux conduire très vite sans être gêné par l'air qui circule. Mais dès que le soleil sort et qu'il tape trop fort, tu recapotes et tu mets la climatisation. Tu verras peut être vite comme moi que la plage d'utilisation du cabriolet n'est bizarrement pas quand il fait chaud et ultra beau. C'est même quasiment l'inverse.
Posté(e) le 8 décembre 20159 a Auteur comment_751147 Il y a 2 heures, Patoch343 a dit : Et sinon..., attention aux coups de soleil Casquette ou chapeau obligatoire!! Tiens Patrice! Maintenant que tu es bien motivé ici, tu pourrais nous faire une présentation de ta belle grise
Posté(e) le 8 décembre 20159 a comment_751149 Il y a 13 heures, -JM- a dit : Le filet, c'est indispensable dès que tu dépasses les 90km/h. Sinon ca devient vite pénible de rouler décapoté (j'ai eu une 330CI cabriolet pendant un an). Ce qui est étonnant c'est qu'avec le filet et les vitres levées, tu peux conduire très vite sans être gêné par l'air qui circule. Mais dès que le soleil sort et qu'il tape trop fort, tu recapotes et tu mets la climatisation. Tu verras peut être vite comme moi que la plage d'utilisation du cabriolet n'est bizarrement pas quand il fait chaud et ultra beau. C'est même quasiment l'inverse. Moi perso, je ne roule jamais capoté et avec la climatisation je trouve même ridicule de voir les gens enfermés dans leur cabriolet...
Posté(e) le 8 décembre 20159 a comment_751150 C'est que tu supportes mieux que moi la canicule. Quand il fait très chaud au soleil c'est insupportable (+ 30°C).
Posté(e) le 8 décembre 20159 a comment_751175 Il y a 3 heures, tassin.eloy a dit : Moi perso, je ne roule jamais capoté et avec la climatisation je trouve même ridicule de voir les gens enfermés dans leur cabriolet... je suis d'accord avec toi... Un cabriolet, c'est fait pour être décapoté sinon, autant avoir un coupé...
Posté(e) le 8 décembre 20159 a comment_751176 Il y a 3 heures, ///kipiou a dit : Casquette ou chapeau obligatoire!! Tiens Patrice! Maintenant que tu es bien motivé ici, tu pourrais nous faire une présentation de ta belle grise Je vais y penser, tu as raison
Posté(e) le 8 décembre 20159 a comment_751177 il y a 4 minutes, Patoch343 a dit : je suis d'accord avec toi... Un cabriolet, c'est fait pour être décapoté sinon, autant avoir un coupé... C'est exactement pour cela que je n'achèterai surement plus de cabriolet
Posté(e) le 8 décembre 20159 a comment_751201 Il y a 6 heures, -JM- a dit : C'est que tu supportes mieux que moi la canicule. Quand il fait très chaud au soleil c'est insupportable (+ 30°C). Disons que je suis, pour l'instant, sans moto mais que mon cabriolet' me permet de retrouver cette sensation de liberté Je roule souvent decapoté et toutes vitres baissées, j'adore les courants d'air et le cruising.
Posté(e) le 8 décembre 20159 a comment_751202 Il y a 6 heures, -JM- a dit : C'est que tu supportes mieux que moi la canicule. Quand il fait très chaud au soleil c'est insupportable (+ 30°C). Disons que je suis, pour l'instant, sans moto mais que mon cabriolet' me permet de retrouver cette sensation de liberté Je roule souvent decapoté et toutes vitres baissées, j'adore les courants d'air et le cruising.