Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_750984
il y a 16 minutes, alex670 a dit :

pour un bon mécanicien sur Bischeim, qui touche aux BMW et surtout aux M, ça me parle pas, mais si tu as besoin de quelques adresse n'hésite pas, j'en connais pas mal de pro car je travaille régulièrement avec eux vu que je suis un de leur fournisseur :wink:

il y a 14 minutes, Patoch343 a dit :

Sur Bischeim???

Sinon tiens moi au jus, je connais un autre super mécanicien sur Geispolheim :oui:

Oui, un mecano qui bosse chez BMW a hoenheim et qui s'occupe les soirs et week-ends on va dire..Je l'ai vu samedi, j'attends des news.

il y a 6 minutes, deuce of spades a dit :

J'ai tout rectifié,disparu le post en triple ;-)

Merci, efficace :wink:

Modifié par ///kipiou

• Réponses 158
  • Vues 10,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• ///kipiou
    ///kipiou

Hey! J'étais complètement passé à travers vos question! Alors non, toujours pas changé les cardans..ils auraient du êtres changés semaine dernière mais la machine pour la géo de mon mecano était

• jojobarteam
    jojobarteam

Yes,le rev-matching va te changer le comportement de ta M// sur les reprises,le burble pop,j'adore les retours dans la lignemais pas sur que les catas aiment ça

• ///kipiou
    ///kipiou

Sinon je suis en suspens pour des pss9 d'occasion, a voir si le mec veut bien me les envoyer en contre remboursement parceque je voudrais éviter d'envoyer un chèque comme ca.. Et je vais commande

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_750989
il y a 16 minutes, alex670 a dit :

ça me tenterais aussi de faire cette modification sur mon silencieux mais pas trop la priorité pour le moment, peut être  au printemps 

Pour l'instant je crois qu'il a déjà beaucoup de taf..mais si tu le contact au printemps ca devrait le faire..si tu veux que je te fasse écouter à l'occasion :wink:

Posté(e)
comment_750990
il y a 10 minutes, deuce of spades a dit :

J'ai tout rectifié,disparu le post en triple ;-)

Merci :nickel8:

Posté(e)
comment_750994
il y a 2 minutes, ///kipiou a dit :

Pour l'instant je crois qu'il a déjà beaucoup de taf..mais si tu le contact au printemps ca devrait le faire..si tu veux que je te fasse écouter à l'occasion :wink:

oui à l'occasion ça me tenterais bien d'écouter, en plus on est pas trop loin l'un de l'autre, de toute façon ma M est au chaud chez mes parents pour l'hiver et ne sortira pas avant fin mars et le retour des beau jours, ça me laissera le temps d'y songer et d'économiser :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_750997
il y a 1 minute, alex670 a dit :

oui à l'occasion ça me tenterais bien d'écouter, en plus on est pas trop loin l'un de l'autre, de toute façon ma M est au chaud chez mes parents pour l'hiver et ne sortira pas avant fin mars et le retour des beau jours, ça me laissera le temps d'y songer et d'économiser :wink:

Tu payes l'apéro à l'occasion et je t'emmenerai écouter ça. :oui:

En plus avec ton nouveau joujou découvrable tu pourras bien profiter du son si jamais tu fais la modification! 8)

Posté(e)
comment_750998
à l’instant, ///kipiou a dit :

Tu payes l'apéro à l'occasion et je t'emmenerai écouter ça. :oui:

En plus avec ton nouveau joujou découvrable tu pourras bien profiter du son si jamais tu fais la modification! 8)

pas de soucis on essayera de se programmer cela,

pour le bruit sur le cabriolet, je trouve que c'est déjà plus sympa que sur l'E36, à vérifier une fois décapoter mais un peu plus ne lui ferait pas de mal 

Posté(e)
  • Auteur
comment_751002
il y a 2 minutes, alex670 a dit :

pas de soucis on essayera de se programmer cela,

pour le bruit sur le cabriolet, je trouve que c'est déjà plus sympa que sur l'E36, à vérifier une fois décapoter mais un peu plus ne lui ferait pas de mal 

Faudra que tu m'emmène aussi au printemps profiter du L6 décapoté!

Je suis curieux :-D

Posté(e)
comment_751003
à l’instant, ///kipiou a dit :

Faudra que tu m'emmène aussi au printemps profiter du L6 décapoté!

Je suis curieux :-D

oui pas de soucis, j'ai pas trop roulé décapoté encore, la première fois c'était en partant du rasso au ciné l'autre fois, c'était sympa, en rentrant j'ai mis le filet derrière et un petit tour l'après midi, franchement ce filet est vraiment utile, mais pendant la belle période ça doit être le top 8)

Posté(e)
comment_751007
il y a 24 minutes, ///kipiou a dit :

Merci, efficace :wink:

il y a 20 minutes, Patoch343 a dit :

Merci :nickel8:

Pas de quoi,c'est mon taf ;-) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_751010
il y a 3 minutes, alex670 a dit :

oui pas de soucis, j'ai pas trop roulé décapoté encore, la première fois c'était en partant du rasso au ciné l'autre fois, c'était sympa, en rentrant j'ai mis le filet derrière et un petit tour l'après midi, franchement ce filet est vraiment utile, mais pendant la belle période ça doit être le top 8)

Oui, je t'avais vu decapoter en partant :wink:

Ca doit être le pied c'est clair!!

Posté(e)
comment_751069
Il y a 1 heure, alex670 a dit :

Le filet, c'est indispensable dès que tu dépasses les 90km/h. Sinon ca devient vite pénible de rouler décapoté (j'ai eu une 330CI cabriolet pendant un an). Ce qui est étonnant c'est qu'avec le filet et les vitres levées, tu peux conduire très vite sans être gêné par l'air qui circule. Mais dès que le soleil sort et qu'il tape trop fort, tu recapotes et tu mets la climatisation. Tu verras peut être vite comme moi que la plage d'utilisation du cabriolet n'est bizarrement pas quand il fait chaud et ultra beau. C'est même quasiment l'inverse.

Posté(e)
  • Auteur
comment_751147
Il y a 2 heures, Patoch343 a dit :

Et sinon..., attention aux coups de soleil  :-P

Casquette ou chapeau obligatoire!!

Tiens Patrice! Maintenant que tu es bien motivé ici, tu pourrais nous faire une présentation de ta belle grise :oui:

Posté(e)
comment_751149
Il y a 13 heures, -JM- a dit :

Le filet, c'est indispensable dès que tu dépasses les 90km/h. Sinon ca devient vite pénible de rouler décapoté (j'ai eu une 330CI cabriolet pendant un an). Ce qui est étonnant c'est qu'avec le filet et les vitres levées, tu peux conduire très vite sans être gêné par l'air qui circule. Mais dès que le soleil sort et qu'il tape trop fort, tu recapotes et tu mets la climatisation. Tu verras peut être vite comme moi que la plage d'utilisation du cabriolet n'est bizarrement pas quand il fait chaud et ultra beau. C'est même quasiment l'inverse.

Moi perso, je ne roule jamais capoté et avec la climatisation :)

je trouve même ridicule de voir les gens enfermés dans leur cabriolet...

Posté(e)
comment_751150

C'est que tu supportes mieux que moi la canicule. Quand il fait très chaud au soleil c'est insupportable (+ 30°C).

Posté(e)
comment_751175
Il y a 3 heures, tassin.eloy a dit :

Moi perso, je ne roule jamais capoté et avec la climatisation :)

je trouve même ridicule de voir les gens enfermés dans leur cabriolet...

:+1:   je suis d'accord avec toi...

Un cabriolet, c'est fait pour être décapoté sinon, autant avoir un coupé...

Posté(e)
comment_751176
Il y a 3 heures, ///kipiou a dit :

Casquette ou chapeau obligatoire!!

Tiens Patrice! Maintenant que tu es bien motivé ici, tu pourrais nous faire une présentation de ta belle grise :oui:

Je vais y penser, tu as raison  :nickel8:

Posté(e)
comment_751177
il y a 4 minutes, Patoch343 a dit :

:+1:   je suis d'accord avec toi...

Un cabriolet, c'est fait pour être décapoté sinon, autant avoir un coupé...

C'est exactement pour cela que je n'achèterai surement plus de cabriolet 8-)

Posté(e)
comment_751201
Il y a 6 heures, -JM- a dit :

C'est que tu supportes mieux que moi la canicule. Quand il fait très chaud au soleil c'est insupportable (+ 30°C).

Disons que je suis, pour l'instant, sans moto mais que mon cabriolet' me permet de retrouver cette sensation de liberté :oui:

Je roule souvent decapoté et toutes vitres baissées, j'adore les courants d'air et le cruising.

Posté(e)
comment_751202
Il y a 6 heures, -JM- a dit :

Disons que je suis, pour l'instant, sans moto mais que mon cabriolet' me permet de retrouver cette sensation de liberté :oui:

Je roule souvent decapoté et toutes vitres baissées, j'adore les courants d'air et le cruising.