Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_755420

2-3 petites photos de la M pour la fin d'année :wink:

Surtout pour montrer avec le di-noc sur les inserts..

+ 1 petite quand j'étais à la montagne que j'avais déjà postée ailleurs mais que je voulais remettre sur mon topic.

Joyeux réveillon à tous et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures!! :nickel8:

20151231_155626.jpg

20151231_155645.jpg

PSX_20151124_114945.jpg

• Réponses 158
  • Vues 10,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• ///kipiou
    ///kipiou

Hey! J'étais complètement passé à travers vos question! Alors non, toujours pas changé les cardans..ils auraient du êtres changés semaine dernière mais la machine pour la géo de mon mecano était

• jojobarteam
    jojobarteam

Yes,le rev-matching va te changer le comportement de ta M// sur les reprises,le burble pop,j'adore les retours dans la lignemais pas sur que les catas aiment ça

• ///kipiou
    ///kipiou

Sinon je suis en suspens pour des pss9 d'occasion, a voir si le mec veut bien me les envoyer en contre remboursement parceque je voudrais éviter d'envoyer un chèque comme ca.. Et je vais commande

Images postées

Posté(e)
comment_755422

Yes,bon réveillon:nickel10:

En plus tu a mis un sapin apres le retro pour etre en accord avec la période de Noël:con:

Posté(e)
  • Auteur
comment_755428
il y a 17 minutes, jojobarteam a dit :

Yes,bon réveillon:nickel10:

En plus tu a mis un sapin apres le retro pour etre en accord avec la période de Noël:con:

Oui mais j'ai pas trouvé les boules qui vont avec :)

Posté(e)
comment_755436

Pas mal Kipiou, mais un conseil, ne la laisse pas au soleil ;)

• BusyBeuz a modifié le titre en Présentation de "///kipiou" - M3 E46
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_760411

Et au fait, je reviens un peu aux News de tes petits soucis.., tu as changé tes cardans maintenant?

Tu as toujours ton clac à l'accélération?

Et ton pont, il grogne toujours à froid?

Posté(e)
comment_760537

Bonne question, tu en es où Francis ?

Modifié par -JM-

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_773615
Le Saturday, January 23, 2016 à 12:59, Patoch343 a dit :

Et au fait, je reviens un peu aux News de tes petits soucis.., tu as changé tes cardans maintenant?

Tu as toujours ton clac à l'accélération?

Et ton pont, il grogne toujours à froid?

Le Sunday, January 24, 2016 à 09:59, -JM- a dit :

Bonne question, tu en es où Francis ?

Hey! J'étais complètement passé à travers vos question!

Alors non, toujours pas changé les cardans..ils auraient du êtres changés semaine dernière mais la machine pour la géo de mon mecano était cassé..du coup c'est encore remit.

Ça claque encore un petit peu (a cause des cardans qui ont pas mal de jeu du coup je pense) au changements de rapport, mais déjà bien moins qu'avant!!

Le pont grogne encore un tout petit peu à froid mais ce n'est pas très dérangeant. Surtout depuis que j'ai le silencieux made by mc fera, je l'entend quasi plus! :) si ca devait s'aggraver, je changerai l'huile pour la fm booster..voilà pour vos questions!

Sinon elle est passée au big entretien moteur le mois dernier chez un mécanicien que je ne pourrais que conseiller!

Au programme: joint de culasse, rondelle belleville d'aac, tendeur de chaine, jeu aux soupapes, coussinets de bielle.

S'est rajouté: pompe a eau, les 2 courroies accessoire + les galets, un guide de chaîne cassé et le changement des aac..

Ca lui a fait le plus grand bien!! Le joint de culasse était cassé entre chaques cylindres :confus: elle démarre de nouveau au quart de tour, est plus coupleuse et consomme moins j'ai l'impression. La je suis au rodage, même si ce n'est pas vraiment nécessaire, je préfère. J'ai quasi fait un plein et je titille les 6000trs/min..ce week-end ca va être bon pour dimanche!

Voilà, j'ai fait le plus gros pour la remettre en état cette pauvre M qui n'avait pas eu d'entretien rigoureux depuis un moment.

Après avoir fait faire le châssis + train arrière..fait les inserts, maintenant le moteur :mad: elle est beaucoup mieux!! Plus que des petits détails maintenant...

Des photos de ce week-end 

PSX_20160328_192034.jpg

PSX_20160328_192004.jpg

PSX_20160328_191907.jpg

PSX_20160331_112743.jpg

PSX_20160328_130519.jpg

Modifié par ///kipiou

Posté(e)
  • Auteur
comment_773621

Sinon je suis en suspens pour des pss9 d'occasion, a voir si le mec veut bien me les envoyer en contre remboursement parceque je voudrais éviter d'envoyer un chèque comme ca..

Et je vais commander aussi un ensemble disques stoptech avant + pfc z rated + durites avia complètes et liquide de frein qui va bien..

Voilà pour les news! :up:

Posté(e)
comment_773625

de bonnes nouvelles même si tu y as laissé les deux bras au passage :-x

mais elle sera au top pour nos sorties cette année 

Posté(e)
  • Auteur
comment_773626

@alex670 c'est vrai que ca m'a coûté..mais ca va encore..

Oui, vivement les sorties!!

Petite visite du ring déjà bientôt :oui:

Posté(e)
comment_773627
il y a 14 minutes, ///kipiou a dit :

Sinon je suis en suspens pour des pss9 d'occasion, a voir si le mec veut bien me les envoyer en contre remboursement parceque je voudrais éviter d'envoyer un chèque comme ca..

Et je vais commander aussi un ensemble disques stoptech avant + pfc z rated + durites avia complètes et liquide de frein qui va bien..

Voilà pour les news! :up:

Pour ton information, La Poste (si tu passes par cette enseigne) ne propose plus d'envoi en contre-remboursement pour la clientèle particulière, ce service est dorénavant réservé aux professionnels. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_773629
à l’instant, Tom18000 a dit :

Pour ton information, La Poste (si tu passes par cette enseigne) ne propose plus d'envoi en contre-remboursement pour la clientèle particulière, ce service est dorénavant réservé aux professionnels. 

Ah mince! Du coup c'est pas gagné, elles vont sûrement me passer sous le nez..Ah moins qu'il fasse appel à un autre transporteur mais je ne pense pas.

Posté(e)
comment_773630

et bien, ca avance bien par ici! :nickel: 

-> Pour les PSS9, tu as Paypal qui est pas mal car ca permet d'avoir un arbitre en cas de litige... ce n'est pas parfait mais toujours mieux que le cheque!!! le contre remboursement, c'est pas génial pour l'acheteur car si le cheque est en bois, tu l'as dans l'os... (même si ca ne sera pas le cas pour toi!)

-> et tes disques, tu les prends ou par contre?

Posté(e)
  • Auteur
comment_773632
il y a 4 minutes, LeoPolo a dit :

et bien, ca avance bien par ici! :nickel: 

-> Pour les PSS9, tu as Paypal qui est pas mal car ca permet d'avoir un arbitre en cas de litige... ce n'est pas parfait mais toujours mieux que le cheque!!! le contre remboursement, c'est pas génial pour l'acheteur car si le cheque est en bois, tu l'as dans l'os... (même si ca ne sera pas le cas pour toi!)

Oui, j'ai cru lire qqchose sur Paypal, comme quoi ca rembourse l'acheteur et ca rentre en litige avec le vendeur en cas d'arnaque..

Je preferai un échange en mains propres mais trop loin..du coup je vais voir si il me propose qqchose d'intéressant comme transaction. Sinon tanpis, je trouverais vers chez moi un jour!

il y a 4 minutes, LeoPolo a dit :

-> et tes disques, tu les prends ou par contre?

Chez Sacha, sport auto 54..

Modifié par ///kipiou