Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_774333

je l'ai fait ce W.E, ça prend 5 mns.

enlever le cache plastique à l'intérieur, dévisser les 2 vis de maintien du rétro, lever le cache en mousse sur l'embase du rétro et resserage des 2 vis cruciforme :)

• Réponses 158
  • Vues 10,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• ///kipiou
    ///kipiou

Hey! J'étais complètement passé à travers vos question! Alors non, toujours pas changé les cardans..ils auraient du êtres changés semaine dernière mais la machine pour la géo de mon mecano était

• jojobarteam
    jojobarteam

Yes,le rev-matching va te changer le comportement de ta M// sur les reprises,le burble pop,j'adore les retours dans la lignemais pas sur que les catas aiment ça

• ///kipiou
    ///kipiou

Sinon je suis en suspens pour des pss9 d'occasion, a voir si le mec veut bien me les envoyer en contre remboursement parceque je voudrais éviter d'envoyer un chèque comme ca.. Et je vais commande

Images postées

Posté(e)
comment_774346

Je suis en vacance dans un mois, je le ferai à ce moment là.

Tu as donc démonter la garniture intérieure pour resserrer ces vis ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_774355
Il y a 1 heure, tassin.eloy a dit :

je l'ai fait ce W.E, ça prend 5 mns.

enlever le cache plastique à l'intérieur, dévisser les 2 vis de maintien du rétro, lever le cache en mousse sur l'embase du rétro et resserage des 2 vis cruciforme :)

Et tu as monté ton silencieux aussi Sylvain??

Posté(e)
comment_774370
Il y a 2 heures, -JM- a dit :

Je suis en vacance dans un mois, je le ferai à ce moment là.

Tu as donc démonter la garniture intérieure pour resserrer ces vis ?

j'ai juste démonté le triangle en plastique dans l'angle de la porte :oui:

Posté(e)
comment_774371
il y a une heure, ///kipiou a dit :

Et tu as monté ton silencieux aussi Sylvain??

Oui.... et non :ph34r:

Les brides de l'intermédiaire ont cassées, j'en ai recommandées, j'ai repris R.D.V pour le 16/04 :)

Posté(e)
comment_774372
il y a 1 minute, tassin.eloy a dit :

j'ai juste démonté le triangle en plastique dans l'angle de la porte :oui:

Ca se fait facilement sans casse ? La remise en place ne pose pas de problèmes ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_774379
il y a 30 minutes, tassin.eloy a dit :

Oui.... et non :ph34r:

Les brides de l'intermédiaire ont cassées, j'en ai recommandées, j'ai repris R.D.V pour le 16/04 :)

Ah..encore attendre un petit peu du coup mais tu auras bientôt une vraie M! :)

Posté(e)
comment_774522
Le 1 avril 2016 à 14:22, -JM- a dit :

Si tu arrives à faire tout fonctionner, je veux bien passer pour faire les mêmes modifications. J'ai déjà passé des heures avec deux câbles différents a essayer de faire fonctionner RHEINGOLD et INPA sans succès.

-> demandes peut être des aide directement dans le sujet dans la section cotisant? :?: 

Posté(e)
comment_774564
Il y a 10 heures, LeoPolo a dit :

-> demandes peut être des aide directement dans le sujet dans la section cotisant? :?: 

Le problème c'est que je suis jamais sur d'avoir un câble qui fonctionne.

Posté(e)
comment_774748
Il y a 14 heures, -JM- a dit :

J'ai un bcables, http://www.bcables.com/

Et j'avais un autre câble que j'avais commandé sur ebay qui était similaire.

Et bien, je pense que tu dois avoir un problème de port com sur ton pc... Je t encourage à essayer à nouveau avec un autre port com (essaie 3 ou 9 à minima..) car j ai aussi un cable de chez bcables et après avoir modifier le port com, ça a fonctionné..... ;-) 

-> sinon tu n as pas un copain à proximité qui peut t aider à paramétrer ton pc si tu n es pas à l aise en informatique ? :?: 

Posté(e)
comment_774763

Le pire c'est que je suis à l'aise avec l'informatique, mais là je sèche complétement. Je vais essayer la modification des ports com. J'ai formaté 3x déjà mon PC portable et installer 3 OS différents pour installer Rheingold et INPA sans succès. Je n'arrive même pas à installer toute la suite de logiciel à partir du DVD de Bcables. Je commence à me demander si le problème ne vient pas du portable que j'ai. Il commence à se faire sacrément vieux.

Posté(e)
comment_774765
à l’instant, -JM- a dit :

Le pire c'est que je suis à l'aise avec l'informatique, mais là je sèche complétement. Je vais essayer la modification des ports com. J'ai formaté 3x déjà mon PC portable et installer 3 OS différents pour installer Rheingold et INPA sans succès. Je n'arrive même pas à installer toute la suite de logiciel à partir du DVD de Bcables. Je commence à me demander si le problème ne vient pas du portable que j'ai. Il commence à se faire sacrément vieux.

A ce moment là, n installes que les drivers et je t envoie ma version d inpa : ça permet de voir rapidement si le cable fonctionne.... Mon pc de diag est vieux aussi et n est pas une flèche mais il est postérieur à 2003.... Donc ce n est pas délirant!! Pour info, j ai Windows xp dessus..

Posté(e)
comment_774766

Le drivers est installé. J'ai actuellement Seven sur le portable (il doit être de 2007) mais je peux réinstallé XP dessus si nécessaire. Il faut juste que je fouille la cave pour retrouver le CD d'installation :mrgreen:.

Je viens bien que tu m'envoies une copie de tes dossiers, si tu as une connexion assez rapide pour que cela ne te déranges pas trop.

J'avais aussi tenté l'installation via les fichiers de la section membre cotisant, idem sans succès.

Modifié par -JM-

Posté(e)
comment_774777
Il y a 1 heure, -JM- a dit :

Le drivers est installé. J'ai actuellement Seven sur le portable (il doit être de 2007) mais je peux réinstallé XP dessus si nécessaire. Il faut juste que je fouille la cave pour retrouver le CD d'installation :mrgreen:.

Je viens bien que tu m'envoies une copie de tes dossiers, si tu as une connexion assez rapide pour que cela ne te déranges pas trop.

J'avais aussi tenté l'installation via les fichiers de la section membre cotisant, idem sans succès.

On continue en mp et je te prépare un pack ce soir que j up sur un ftp ! ;-)