Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mes amis les lyonnais, j'ai besoin d'un petit coup de main...


tassin.eloy

Messages recommandés

Bonjour les amis, y aurait t'il un forumiste sympa qui pourrait aller voir une M3 E46 cabriolet' pour moi à st-martin-en-haut (69850) qui est à 30 kilomètres de LYON ?

 

Même si, à priori, l'auto semble saine, cela m'éviterait de faire 800 kilomètres A/R pour voir une guez  :|

 

Je vous met le lien de l'annonce

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/735341287.htm?ca=15_s

 

Contactez-moi en M.P si quelqu'un a une possibilité et merci par avance  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mika je l'ai vu mais je cherche quelque chose qui sorte de l'ordinaire en cabriolet'... (Imolarot, estoril, jaune...), donc pas de carbonschwartz ou titansilber !!!

ok ça marche mais celle du 1er lien à l'intérieur cuir kiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, y aurait t'il un forumiste sympa qui pourrait aller voir une M3 E46 cabriolet' pour moi à st-martin-en-haut (69850) qui est à 30 kilomètres de LYON ?

 

Même si, à priori, l'auto semble saine, cela m'éviterait de faire 800 kilomètres A/R pour voir une guez  :|

 

Je vous met le lien de l'annonce

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/735341287.htm?ca=15_s

 

Contactez-moi en M.P si quelqu'un a une possibilité et merci par avance  :nickel8:

 

 

salut,déjà quand je vois un mec qui écrit révision prochaine dans 20000km je zapperais de suite si j'etais toi (c'est mon point de vue).si les vidange était faites seulement tous les 20 000 sa crain. et je pense que c'est une origine italie nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, R.D.V demain à la banque pour lancer le prêt  :nickel8:

 

J'ai eu pas mal de photos et j'ai appelé la concession BMW où elle est entretenue (altitude42), le chef d'atelier se souvient de cette M3 et il m'a dis qu'elle était en très bon état  :)

 

Elle devrait être dans mon garage d'ici une dizaine de jours... je croise les doigts  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis  :) L'attente est déjà tellement dure que je suis en train de voir pour y aller le 10 !!!  8)

 

@Vincere: pas de souci pour un petit essai... tu n'a plus la MV, pas grave, je me contenterai de la Panigale  :nos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? C'est cool j'aimerais bien savoir ce que ça donne 

la SMG 2, ayant roulé qu'avec de la E36 ou 46 manu ! :)

15 jours d'attente tu es fou ou quoi!!

La Panini quand tu veux , mais c'est pas avant mars avril, à moins

que je trouve une affaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...