tassin.eloy Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour les amis, y aurait t'il un forumiste sympa qui pourrait aller voir une M3 E46 cabriolet' pour moi à st-martin-en-haut (69850) qui est à 30 kilomètres de LYON ? Même si, à priori, l'auto semble saine, cela m'éviterait de faire 800 kilomètres A/R pour voir une guez Je vous met le lien de l'annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/735341287.htm?ca=15_s Contactez-moi en M.P si quelqu'un a une possibilité et merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Elle a l'air sympa cette rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 T'avais vue celle ci http://www.luxauto.lu/fr/occasion/bmw-m3-cabriolet-32-SMG.html?id=675802&page=0http://www.luxauto.lu/fr/occasion/bmw-m3-cabriolet-32-SMG-ii.html?id=679500&page=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Oui Mika je l'ai vu mais je cherche quelque chose qui sorte de l'ordinaire en cabriolet'... (Imolarot, estoril, jaune...), donc pas de carbonschwartz ou titansilber !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Oui Mika je l'ai vu mais je cherche quelque chose qui sorte de l'ordinaire en cabriolet'... (Imolarot, estoril, jaune...), donc pas de carbonschwartz ou titansilber !!! ok ça marche mais celle du 1er lien à l'intérieur cuir kiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Addict Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Salut. Je bosse dans le 1er, suis disponible entre 12 et 14h00 si le gars passe par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Merci pour ta proposition, je laisse passer le W.E et je fais le point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Dommage Tassin, ça a l'air propre http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=261683096&asrc=st|sr,as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Merci miki mais c'est une boîte manuelle et je veux absolument goûter à la SMGII !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 alors je ne vois que celle là qui "a l'air propre" http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=262186639&asrc=st|as Par contre comme quasi toutes les voitures belges: grise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 oui, titansilber... bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
veu///sti///68 Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonjour les amis, y aurait t'il un forumiste sympa qui pourrait aller voir une M3 E46 cabriolet' pour moi à st-martin-en-haut (69850) qui est à 30 kilomètres de LYON ? Même si, à priori, l'auto semble saine, cela m'éviterait de faire 800 kilomètres A/R pour voir une guez Je vous met le lien de l'annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/735341287.htm?ca=15_s Contactez-moi en M.P si quelqu'un a une possibilité et merci par avance salut,déjà quand je vois un mec qui écrit révision prochaine dans 20000km je zapperais de suite si j'etais toi (c'est mon point de vue).si les vidange était faites seulement tous les 20 000 sa crain. et je pense que c'est une origine italie nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Les révisions ont été faites tous les 20000 et elle est allemande à l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 bon, R.D.V demain à la banque pour lancer le prêt J'ai eu pas mal de photos et j'ai appelé la concession BMW où elle est entretenue (altitude42), le chef d'atelier se souvient de cette M3 et il m'a dis qu'elle était en très bon état Elle devrait être dans mon garage d'ici une dizaine de jours... je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Content pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 merci Je descend la chercher le 13/12... l'attente va être longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 merci Je descend la chercher le 13/12... l'attente va être longue cool felicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincere Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Félicitations pour ton cabriolet ! Ca me ferait plaisir de la voir de prés... Tu me la feras essayer? Je te ferai essayer ma MV ...ah bah non je ne l'ai plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tassin.eloy Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Merci les amis L'attente est déjà tellement dure que je suis en train de voir pour y aller le 10 !!! @Vincere: pas de souci pour un petit essai... tu n'a plus la MV, pas grave, je me contenterai de la Panigale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincere Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Sérieux ? C'est cool j'aimerais bien savoir ce que ça donne la SMG 2, ayant roulé qu'avec de la E36 ou 46 manu ! 15 jours d'attente tu es fou ou quoi!! La Panini quand tu veux , mais c'est pas avant mars avril, à moins que je trouve une affaire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés