Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_733645

Salut,

pour les sièges c'étais le fusible sa c'est ok, pour le soucis de décharge je suis sur la hifi en se moment mais aucun résultat... Ce que l'on ne comprend pas c'est que avec le multimetre on tombe a 0,50ampere ( il y a des tutos sur le net qui explique la marche a suivre pour voir si il y a fuite de courant) a 0,50 ampere sa ne peut pas décharger une batterie comme celle que l'on a sur nos m5... On pence a un organe non protégé par fusible/relais. Dans se cas a par l'alternateur on ne vois rien d'autre... 

La on ne sais plus quoi essayer.... Les problèmes éléctrique c'est vraiment la galère.

Posté(e)
  • Auteur
comment_734014

Merci pour se post, on a démonté l'alternateur on va l'envoyer en réparation, il vont le tester dans un premier temps. L'alternateur bosch est certie donc quasiment impossible pour nous de changer le pont de diode sans risqué d'abimer autre chose sur l'alternateur. 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_737187

Salut a tous, donc alternateur reçu debut de semaine, il a étais refais chez dasilva avec feuille de teste il est comme neuf, se matin on a remonté le tous est commandé une nouvelle batterie (bosch s5 015) pour partir sur du neuf car on a testé l'ancienne elle ne donne plus que 440ah au démarrage. Pour l'ancienne batterie on a fais une charge lente est la voiture a bien démarré quand même.

Plus cas attendre pour voir si le soucis est résolu. 

Merci a tous de m'avoir conseillé,  je reviendrais pour vous donnez des news. =)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_740523

Salut a tous je viens vous donnez des nouvelles, donc pour le moment plus de soucis de décharge de batterie la voiture démarre au quart de tour. Donc cela venais bien de l'alternateur. 

Si se post peut en aidé d'autre. 

Encore merci a tous pour votre aide. 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_746025

Salut à tous je fais remonter le post car depuis se soir j'ai les lumière et les phares (veilleuse) qui varie beaucoup.

Je teste la charge de la batterie au ralenti et la sa varie entre 14.2v à 14.9 quand j'ai des piques les lumières varie beaucoup plus.

Demain je retourne au garage je voudrais savoir à combien maximum un alternateur de m5 doit charger.

Je vous remercie d'avance. 

Modifié par jerem54