Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_671950

Bonsoir

Un gentil membre pourrait il me donner les côtes pour pouvoir reposer correctement le signe M3 sur la malle arrière de mon M3 E46 (malle d'origine)

Merci

Posté(e)
comment_671960

Salut

A=42.5mm B=41mm

Je fait retrouver le schéma qui correspond à A et B...

A étant la hauteur depuis l’arrête B c'est le déport

Posté(e)
comment_672059

Merci, je me posais la question aussi, j'ai remarqué différente position sur des //M... Je contrôlerai sur la mienne.

Posté(e)
comment_672075

De rien oui en usine c'est ça mais certaines M3 (les première) il était plus haut parfois....

Sinon ça explique un ajout du monogramme ou une réparation du coffre choc ou autre...

Posté(e)
comment_672131

Merci, dans mon cas, c'est un ajout ultérieur, étant que la voiture a été vendue sans désignation de modèle.

Quelqu'un sait-il quel est le meilleur moyen de retirer le logo sans détériorer la carrosserie ?

Posté(e)
comment_672151
  Le 22/11/2014 à 18:21, -JM- a dit :

Merci, dans mon cas, c'est un ajout ultérieur, étant que la voiture a été vendue sans désignation de modèle.

Quelqu'un sait-il quel est le meilleur moyen de retirer le logo sans détériorer la carrosserie ?

Pour retirer ton sigle, tu chauffes avec un sèche cheveux(ou un décapeur thermique mais prudence....) pour ramollir la colle derrière, ensuite tu passes un fil de pêche (ou autre fil solide)derrière le sigle pour le décoller proprement en "tranchant" la colle.

Il va te rester des résidus de colle que tu retires avec un produit style "tar and glue remover" ou essence F.

Après pour parfaire le travail, un coup de polish pour enlever la trace du sigle et le tour est joué ;-)

Posté(e)
comment_672165
  Le 22/11/2014 à 19:24, deuce of spades a dit :
Pour retirer ton sigle, tu chauffes avec un sèche cheveux(ou un décapeur thermique mais prudence....) pour ramollir la colle derrière, ensuite tu passes un fil de pêche (ou autre fil solide)derrière le sigle pour le décoller proprement en "tranchant" la colle. Il va te rester des résidus de colle que tu retires avec un produit style "tar and glue remover" ou essence F. Après pour parfaire le travail, un coup de polish pour enlever la trace du sigle et le tour est joué ;-)
Tout est dit ;-)
Posté(e)
comment_672176
  Le 22/11/2014 à 19:24, deuce of spades a dit :

Pour retirer ton sigle, tu chauffes avec un sèche cheveux(ou un décapeur thermique mais prudence....) pour ramollir la colle derrière, ensuite tu passes un fil de pêche (ou autre fil solide)derrière le sigle pour le décoller proprement en "tranchant" la colle.

Il va te rester des résidus de colle que tu retires avec un produit style "tar and glue remover" ou essence F.

Après pour parfaire le travail, un coup de polish pour enlever la trace du sigle et le tour est joué ;-)

Ok, merci pour ce mini tuto :nickel8:

Modifié par -JM-

Posté(e)
comment_672177
  Le 22/11/2014 à 21:25, -JM- a dit :

Ok, merci pour ce mini tuto :nickel8:

Pas de quoi ;-)
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_680450
  Le 22/11/2014 à 09:48, louisrousillon a dit :
img-672057-1-1050879.png   Voila les amis!!
et sur les cabs ces dimensions sont valables? Car faut que je change le mien..
Posté(e)
comment_681649

non c'est pas la même cote sur les cabriolet le sigle est plus bas....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_694276
  Le 22/11/2014 à 09:48, louisrousillon a dit :

img-672057-1-1050879.png

Voila les amis!!

Et pour le sigle M3 CSL c'est pareil je suppose ? le L de CSL vient a la place du i de 328i ? Merci d'avance

Posté(e)
comment_694781

non sur csl le logo est plus haut par rapport au coupé M3 et coupé normal...

Donc je ne pourrais pas te donner la valeur exacte je ne la trouve pas...