Posté(e) le 21 novembre 201410 a comment_671950 Bonsoir Un gentil membre pourrait il me donner les côtes pour pouvoir reposer correctement le signe M3 sur la malle arrière de mon M3 E46 (malle d'origine) Merci
Posté(e) le 21 novembre 201410 a comment_671960 Salut A=42.5mm B=41mm Je fait retrouver le schéma qui correspond à A et B... A étant la hauteur depuis l’arrête B c'est le déport
Posté(e) le 22 novembre 201410 a comment_672059 Merci, je me posais la question aussi, j'ai remarqué différente position sur des //M... Je contrôlerai sur la mienne.
Posté(e) le 22 novembre 201410 a comment_672075 De rien oui en usine c'est ça mais certaines M3 (les première) il était plus haut parfois.... Sinon ça explique un ajout du monogramme ou une réparation du coffre choc ou autre...
Posté(e) le 22 novembre 201410 a comment_672131 Merci, dans mon cas, c'est un ajout ultérieur, étant que la voiture a été vendue sans désignation de modèle. Quelqu'un sait-il quel est le meilleur moyen de retirer le logo sans détériorer la carrosserie ?
Posté(e) le 22 novembre 201410 a comment_672151 Le 22/11/2014 à 18:21, -JM- a dit : Merci, dans mon cas, c'est un ajout ultérieur, étant que la voiture a été vendue sans désignation de modèle. Quelqu'un sait-il quel est le meilleur moyen de retirer le logo sans détériorer la carrosserie ? Pour retirer ton sigle, tu chauffes avec un sèche cheveux(ou un décapeur thermique mais prudence....) pour ramollir la colle derrière, ensuite tu passes un fil de pêche (ou autre fil solide)derrière le sigle pour le décoller proprement en "tranchant" la colle. Il va te rester des résidus de colle que tu retires avec un produit style "tar and glue remover" ou essence F. Après pour parfaire le travail, un coup de polish pour enlever la trace du sigle et le tour est joué
Posté(e) le 22 novembre 201410 a comment_672165 Le 22/11/2014 à 19:24, deuce of spades a dit : Pour retirer ton sigle, tu chauffes avec un sèche cheveux(ou un décapeur thermique mais prudence....) pour ramollir la colle derrière, ensuite tu passes un fil de pêche (ou autre fil solide)derrière le sigle pour le décoller proprement en "tranchant" la colle. Il va te rester des résidus de colle que tu retires avec un produit style "tar and glue remover" ou essence F. Après pour parfaire le travail, un coup de polish pour enlever la trace du sigle et le tour est joué Tout est dit
Posté(e) le 22 novembre 201410 a comment_672176 Le 22/11/2014 à 19:24, deuce of spades a dit : Pour retirer ton sigle, tu chauffes avec un sèche cheveux(ou un décapeur thermique mais prudence....) pour ramollir la colle derrière, ensuite tu passes un fil de pêche (ou autre fil solide)derrière le sigle pour le décoller proprement en "tranchant" la colle. Il va te rester des résidus de colle que tu retires avec un produit style "tar and glue remover" ou essence F. Après pour parfaire le travail, un coup de polish pour enlever la trace du sigle et le tour est joué Ok, merci pour ce mini tuto Modifié le 22 novembre 201410 a par -JM-
Posté(e) le 22 novembre 201410 a comment_672177 Le 22/11/2014 à 21:25, -JM- a dit : Ok, merci pour ce mini tuto Pas de quoi
Posté(e) le 22 novembre 201410 a comment_672180 Le 22/11/2014 à 20:37, ///M3 Addict a dit : Tout est dit
Posté(e) le 30 décembre 201410 a comment_680450 Le 22/11/2014 à 09:48, louisrousillon a dit : Voila les amis!! et sur les cabs ces dimensions sont valables? Car faut que je change le mien..
Posté(e) le 4 janvier 201510 a comment_681649 non c'est pas la même cote sur les cabriolet le sigle est plus bas....
Posté(e) le 4 janvier 201510 a comment_681670 C est bien ca... Quelqu un aurait les cotes pour le cabriolet??
Posté(e) le 26 février 201510 a comment_694276 Le 22/11/2014 à 09:48, louisrousillon a dit : Voila les amis!! Et pour le sigle M3 CSL c'est pareil je suppose ? le L de CSL vient a la place du i de 328i ? Merci d'avance
Posté(e) le 28 février 201510 a comment_694781 non sur csl le logo est plus haut par rapport au coupé M3 et coupé normal... Donc je ne pourrais pas te donner la valeur exacte je ne la trouve pas...
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