Posté(e) le 22 novembre 201410 a comment_672143 Présentation du membre : Pseudo : Isead Prénom : Benoit Age : 24 Lieu de résidence : Montbrison Motivation de l'inscription : En connaître plus sur ma voiture et sur la communauté ///M ! Emploi : Chargé d'affaire Loisirs, passions : Site web : - Mail : -Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2004 Puissance : 343cv Coloris : Jaune phoenixOptions BMW : -Grand GPS -Hi-fi Harman Kardon -Cuir noirModifications apportées : Aucune, elle est actuellement full stock.Modifications envisagées : -Un petit tour chez un profesionnel du detailling pour un polish. -Peut-être une légère teinte sur les vitres.Photos du véhicule :Divers / Observations : -Je l'ai racheté à un membre du forum, Keke, la voiture est déjà présenté dans la section approprié.Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -Google.
Posté(e) le 28 novembre 201410 a comment_673662 J'avais loupé ta présentation, bienvenue ici !!!! Content de revoir mon ancienne E46 !!! Hésite pas à créer un topic !!!!
Posté(e) le 30 novembre 201410 a comment_673885 Magnifique, d'autant plus qu'elle est full-stock, ce qui devient rare !
Posté(e) le 1 décembre 201410 a Auteur comment_674094 Ouaip, entièrement full stock. J'hésite à la conserver en full stock ou à y apporter deux-trois modifications. En tout cas je suis très content de mon achat, c'est une voiture qui a de l'effet, et la couleur est superbe ! (surtout au soleil) J'avais loupé ta présentation, bienvenue ici !!!! Content de revoir mon ancienne E46 !!! Hésite pas à créer un topic !!!! Salut Kevin, tu as trouvé la remplaçante ? Je commencerai un topic d'ici quelques temps, mais les beaux jours s'en vont, et ça c'est pas cool !
Posté(e) le 3 décembre 201410 a comment_674560 Non toujours pas trouvé mais ça ne fais pas longtemps que je cherche, je vais finir pas trouver même si les annonces ne se bouscule pas au portillon!!!