Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 64
  • Vues 4,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_673441

La mienne n'arrive pas à dépasser les 135...

Comme dans 135I peut-être? :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_675551

Vous êtes reprog les mecs? Car y a le speed limit a 250 normalement.

Oui bien sur

Posté(e)
comment_675766

Vous êtes reprog les mecs? Car y a le speed limit a 250 normalement.

non , ils font

cligno à droite

frein à main trois fois

klaxon

cligno à gauche

appel de phare deux fois ( attention surtout pas trois )

dégivrage de la lunette arrière ...

et hop plus de bride :perenoel:  comme sur une playstation :nickel4:

Posté(e)
comment_675776

En fait j'ai posé cette question car je me rend compte que beaucoup ne sont pas d'origine, et vu la puissance de la bête stock, perso je vois pas trop l'intérêt de rentrer une prépa moteur car c est déjà pas simple à exploiter

on devrait faire un sondage.

Qui est stock?!

Sinon ton astuce on dirait un code

De Vrally sur playstation 1 a l'ancienne ...!

Posté(e)
comment_675783

Ou la mise en marche d'un jb4... D'accord avec toi d'origine c'est déjà bien, surtout sur petite route, mais ensuite si place et route propre, le fait d'augmenter les watts suivant le bitume et la météo en jouant du jb4 est quand même grisant, la voiture pousse fort et devient plus agressive au grand bonheur du mec derriere le volant.

Posté(e)
  • Auteur
comment_675796

non , ils font

cligno à droite

frein à main trois fois

klaxon

cligno à gauche

appel de phare deux fois ( attention surtout pas trois )

dégivrage de la lunette arrière ...

et hop plus de bride :perenoel:  comme sur une playstation :nickel4:

:W

Matt, on dirait Luuz qui parle, y'en a qui sont pas reprog mais je pense que c'est une minorité, et si tu veux un sondage, j'ai un monopole dans cette section :-P

Posté(e)
comment_675909

MOUAAAAAAAAAAAAAAAA je suis stock du moteur !!!!!!!!!!!!!!!

:nickel4:

Posté(e)
comment_675951

Je précise que je suis pas un "taliban" de caisses stock ^^, j'ai déjà auparavant fait reprogrammer certaines de mes autos. Mais j'avoue que cette 1M me suffie amplement d'origine (moteur), en même tps cela fait qu un mois et demie que je l'ai mais je me connais... A part pour de la ligne droite ou de l'autoroute j'en vois pas de suite l'intérêt, la puissance passe déjà difficilement au sol et c'est tres sportif à piloter!(j'ai pourtant des PSS neufs au 4 coins ;-) Bref j'adore ma 1M ======> stock :-P

Posté(e)
comment_676151

On fera une sous-division du nouveau club officiel ///M pour rassembler les stock, on fera des sessions entre stock...ça peut se faire je pense, je connais le vice-président.

Posté(e)
  • Auteur
comment_676157

et le trésorier !!

moi je connais des stock qui s'en sortent très bien sans bourrins en plus si tu vois ce que je veux dire :nickel8:

Posté(e)
comment_676163

On fera une sous-division du nouveau club officiel ///M pour rassembler les stock, on fera des sessions entre stock...ça peut se faire je pense, je connais le vice-président.

Excellente idée !! :mrgreen: