Posté(e) le 30 novembre 201410 a Auteur comment_674070 Gentlemen ! Je dors toujours pas...LOL je deviens fou avec toutes les infos de ce forum j'veux une M3 !! Si j'ai déjà vu la bête en vrai, je ne suis malheureusement jamais monté dedans...je n'ai donc absolument aucune idée des sensations que mémère peut procurer De ce fait, je souhaitais savoir, à tout hasard (je ne force personne hein ), s'il y aurait parmi vous une âme charitable qui m'autoriserait à me faire découvrir les capacités de son fidèle destrier (en tant que passager bien évidemment !) ?? Gracias y Buenas Noches !!!
Posté(e) le 1 décembre 201410 a comment_674108 Salut , ah si tu serais pres de chez moi , je t, y aurai fait goûter volontier j, ai fais un bapteme a un futur propriétaire ce vendredi y en a conclus " oh la vache c, est ca qui me faut " une fois que tu y a gouter ces comme une drogue tu peut plus t, en passer , cet allonge jusqua 8000 ce bruit mettalique , je te laisse imaginer
Posté(e) le 1 décembre 201410 a comment_674141 Pour ma part, pas de pb pour un petit tour de manège! Mon seul pb c est la disponible.... Je te fais un mp!
Posté(e) le 1 décembre 201410 a Auteur comment_674164 Ouahh merci les gars ! Vous êtes trop sympa C'est vrai que je me pose beaucoup de questions...le fait de voir et de ressentir me permettront vraiment de me faire un avis sur la question !! Sur ce, il est temps pour moi de me taper 3h de route depuis Joigny jusqu'à chez moi...mazout mode on :S
Posté(e) le 1 décembre 201410 a Auteur comment_674257 Les gars, que pensez-vous de celle-ci ? http://sp-67.com/voiture.php?voiture_reference=1414749012 Elle me fait de l'oeil... Niveau prix, c'est hônnete ou c'est honteux ?? Des avis sur le reste aussi ? THX
Posté(e) le 1 décembre 201410 a Auteur comment_674261 Ce qui me fais suer, c'est qu'il s'agit d'un GPS ajouté et pas intégré :S Le GPS est très important pour moi car je suis amené à voyager vraiment partout...donc primordial !! Est-il possible de remplacer le GPS ajouté par un GPS intégré ///M3 d'origine au tableau de bord ou pas possible ??
Posté(e) le 1 décembre 201410 a comment_674267 Alors : -oui c est cher mais sa67 vend souvent de belles autos et ils facturent aussi leur réputation plutot bonne avec! la tres franchement ca fait cher mais d un autre côté, il n y pas grand chose sur le marché... Perso, si c est pour la garder et que tu as le budget, ça ne me paraîtrait pas deconnant... -pour le gps, je comprend pour le côté esthetique mais d un point de vue fonctionnel, je ne me sers que de mon tomtom sur mon iPhone car c est quand même pas la fête un gps dont le développement date de pres de 15ans.... Si on c est vrai qu elle n est pas mal du tout!
Posté(e) le 2 décembre 201410 a Auteur comment_674284 Alors : -oui c est cher mais sa67 vend souvent de belles autos et ils facturent aussi leur réputation plutot bonne avec! la tres franchement ca fait cher mais d un autre côté, il n y pas grand chose sur le marché... Perso, si c est pour la garder et que tu as le budget, ça ne me paraîtrait pas deconnant... -pour le gps, je comprend pour le côté esthetique mais d un point de vue fonctionnel, je ne me sers que de mon tomtom sur mon iPhone car c est quand même pas la fête un gps dont le développement date de pres de 15ans.... Si on c est vrai qu elle n est pas mal du tout! Merci Léo ! C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose sur le marché... Concernant le GPS intégré, j'ai trouvé des sites très intéressants hier soir il est donc possible d'effectuer soi-même le changement ! Juste un point concernant le prix : Comment estimer le prix de vente d'une ///M3 E46 actuellement ? Dispose-t-on d'un quelconque support permettant d'évaluer la voiture à sa juste valeur ou pas ? Have a nice day Guys !
Posté(e) le 2 décembre 201410 a comment_674290 Le meilleur moyen d'évaluer la valeur d'une M3 E46 est de comparer à prix, année, kilométrage, options, équipement seconde monte, état, entretien équivalent des annonces similaires. Il faut donc que tu te fasses un avis sur la durée. Le mieux est de consulter pendant un mois tous les jours toutes les annonces, ainsi tu te feras vite une idée de la valeur de chaque exemplaire toi même Pour en revenir à l'annonce de SP67. Je trouve que pour une fois les concernant c'est pas trop cher, même si c'est au dessus du prix du marché de 2500 à 3500€. A voir l'état sur place. L'état réel de leurs véhicules par rapport aux annonces et au prix m'a souvent déçu, je leur concède toutefois qu'ils sont bien nettoyés. Bref, pour moi, c'est trop cher pour des états qui n'ont rien d'exceptionnels et qui ne sont donc pas en rapport avec le prix. Sans oublier que le coté commercial et négociation est proche de zéro avec eux si quelque chose ne te plait pas. Je note un point qui m'a choqué avec la voiture qu'il vende, il s'agit d'une SMGII qui a 90 000km et dont l'embrayage a déjà été remplacé. C'est bizarre, sur une SMGII comme l'embrayage est piloté, il tient très longtemps. Il n'est pas rare d'atteindre les 200 000km avec l'embrayage d'origine. Ca peut donc en dire long sur l'utilisation du véhicule. Il a pu être roulé avec un pied lourd sans ménagement. Un check up complet sur pont me parait donc indispensable.
Posté(e) le 2 décembre 201410 a comment_674318 bienvenue sur le forum voisin normand . Si tu teste un tour en ///M E46 tu ne sera pas deçu c'est tellement un plaisir a conduire . Pour en revenir a l'annonce je dit bof bof je la trouve chère quand même , toi tu souhaite une SMG ou une manuelle ? si tu veut te faire une opinion du model et pas te taper 500 borne pour allez en voir une tu a celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/739270266.htm?ca=11_ssa peut t'aider dans ton choix . Pour l'estimation du prix de vente c'est pas facile car tu a tout est n'importe quoi sur le marché
Posté(e) le 2 décembre 201410 a comment_674329 http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=202558296 euh perso un embrayage neuf a ce kil ces que ancien propriétaire y et pas aller de main morte avec sa M apres c, est vrais que sport auto 67 est toujours plus cher qu, un particulier ! Si tu viens jusqu'e dans le 67 vaut mieux faire 40 km de plus pour en Allemagne !
Posté(e) le 2 décembre 201410 a comment_674330 http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=202558296
Posté(e) le 2 décembre 201410 a comment_674331 http://m.autoscout24.de/angebote/bmw-m3-E46-coupe-2hand-scheckheft-orig100tkm-benzin-schwarz-262383712
Posté(e) le 2 décembre 201410 a comment_674332 Ben perso celle d, evreux a 17000€ tu peut presque refaire les coussinets vu il on déjà 80 000km alors encore 1000€ a compter en plus ! C pas la meilleure annonce que ta trouver la alex desole
Posté(e) le 2 décembre 201410 a comment_674335 http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=202558296 celle ci est belle dommage quel n'a pas les xenon Ben perso celle d, evreux a 17000€ tu peut presque refaire les coussinets vu il on déjà 80 000km alors encore 1000€ a compter en plus ! C pas la meilleure annonce que ta trouver la alex desole Certe ce n'est pas la meilleur annonce mais celle ci n'est pas loin de chez yoyo ce qui peut lui permettre de voir un peut ce que donne une M3 E46 sans etre obliger de ce taper 500 bornes , je ne lui dit pas de l'acheter mais simplement d'allez la voir pour ce faire sa propre opinion sur le E46 en boite manuel . Apres faut arrêter avec vos histoires de coussinets la ils n'ont que 80 000 bornes c'est rien du tout
Posté(e) le 2 décembre 201410 a comment_674355 Ben il faut les faire entre 80 000 et 100 000 ! Apres c chacuns fais comme y veut hein
Posté(e) le 2 décembre 201410 a Auteur comment_674466 Salut les gars !! Je me doutais que ce sujet allait faire jazzer Les questions que j'ai posées sur les pièces mécaniques à changer / remplacer en fonction du kilométrage (notamment l'embrayage) découlent de cette fameuse annonce de chez sp67...c'est vrai que cela paraît curieux d'effectuer un remplacement d'embrayage à ce kilomètrage...en tous cas, c'est l'une des seules annonces où j'ai pu voir que cette pièce a été changée...difficile de se projeter du coup ! J'appellerais certainement Christophe Junk demain pour en parler avec lui...mais vous m'avez ouvert les yeux quant aux prix relativement élevés de ce garage. Je vais continuer mes recherches mais j'avoue que prendre une voiture avec plus de 100000 kilomètres me fais un peu peur...psychologique certainement Après il ne faut pas oublier que cela serait une voiture plaisir pour tous les jours (soit entre 15-20K / an). Attention, je sais très bien qu'il vaut mieux prendre une voiture avec plus de bornes mais hyper bien entretenue plutôt qu'une caisse peu bornée mais en mode merguez Personne du fofo ne se séparerait de sa belle tant que j'y suis ?? Bonne fin de soirée à tous !! Yo
Posté(e) le 2 décembre 201410 a comment_674476 Salut les gars !! .......Après il ne faut pas oublier que cela serait une voiture plaisir pour tous les jours (soit entre 15-20K / an)..... Ben de toute manière, avec sa67, ça jase toujours mais moi, pour avoir testé, je ne regrette pas mon achat et les 2k€ que j ai payé en plus par rapport au prix marché! Chacun pense ce qu il veut mais pour moi, vu que c était pour la garder longtemps, la différence n est plus si problématique que ça....