Aller au contenu

1500€ pour changement de cousinet sur e92

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, ma voiture approche les 95000kms ainsi que la révision... j'ai prévu de faire faire mes coussinets avec. Mon mécanicien belge me propose la prestation matériel + pose + réglage (géométrie car il faut déposer le train avant sur le V8) pour environ 1500€ l'ensemble

comment trouvez vous ce prix?

merci pour vos réponses

• Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Twist

6

• Bigoutte

6

• lalex

6

• Pitch

5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

c'est mieux qu'en concession où ils m'ont fait un devis pour 2500 euros

Posté(e)

Il y a moins cher mais c'est bien trop loin de chez toi.

Combien et où? Merci

Posté(e)

c'est mieux qu'en concession où ils m'ont fait un devis pour 2500 euros

Ouchhh

Vas chez PF le boulot est top et c'est moins chere et même moins de 1500 ...

Posté(e)

ok, merci pour vos avis... étant donné que j'ai une parfaite confiance en mon mécanicien, je vais prendre rendez vous...

Je vous mettrai des photos des coussinets.

Posté(e)

Ouchhh

Vas chez PF le boulot est top et c'est moins chere et même moins de 1500 ...

merci pour le conseil :nickel8: , j'y penserai quand j'aurai décidé de les faire.

Posté(e)

Les vis d'origine vont très bien, si c'est auto track day met des ARP mais aucune nécessité de mettre sa pour rouler normal avec

Posté(e)

Les vis d'origine vont très bien, si c'est auto track day met des ARP mais aucune nécessité de mettre sa pour rouler normal avec

Je viens de voir une photo des tiens, ils n'etaient pas frais non plus!!

Posté(e)

Une photo des miens à 115.000kms, il était temps!!

Ouais dis donc ca déguste bien aussi sur le V8!!!! Ca reste donc une pièce d usure sur toutes les ///M qui prennent des tours....

Tu as bien fait de les faire: bien joué! :nickel:

Posté(e)

Je viens de voir une photo des tiens, ils n'etaient pas frais non plus!!

En effet, tu m'a démasqué lalex! Lol

Oui sa lui a pas fait de mal non plus a la mienne, par contre il etait un peux moins bouffé que les tient. Pour info la mienne a 103500km et en DKG

Posté(e)

Excusez moi si je pause une question bête mais il s'agit d'un changement en préventif? Est qu'il y a un moyen de nous alerter ? Qu'est ce que cela entraine s'il on ne le fait pas?

Posté(e)

Quand sa t'alerte, c'est trop tard... Si tu t'en sort bien c'est vilebrequin et au pire des cas ta une bielle qui fait coucou au monde extérieur lol

Posté(e)

vous me faites peur !! , ma M fonctionne parfaitement donc si je vous suis bien, si jje veux que ça continue, il faut que je prévois d'ici 30 milles kilomètres de les changer....

• Créer...