Aller au contenu

Lapince a clastre


lapince

Messages recommandés

Bordel sa vole pas haut le niveau de certains ici surtout ceux qui parle pour rien dire... Et ceux à qui on a jamais vue leur voiture ni en ligne droite ni sur circuit... Il roule en M juste parce que sa fait bien ou pour aller chercher le pain lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • lapince

    10

  • TITOS95

    5

  • M3motorsport

    5

  • yvon

    5

Bordel sa vole pas haut le niveau de certains ici surtout ceux qui parle pour rien dire... Et ceux à qui on a jamais vue leur voiture ni en ligne droite ni sur circuit... Il roule en M juste parce que sa fait bien ou pour aller chercher le pain lol
... Même pas pour aller chercher le pain, ça fout des miettes partout !! Mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les runs ca permet aussi de mesurer la mécanique, et de voir l'evolution et le resultat avec boite a air ou reprog ou pont court etc... par exemple!  rien de tel que des runs, ca permet vraiment de voir le gain des modifications!

 

Apres ont peut y prendre du plaisir! moin chere que les circuits et peut etre moin risqué! Je vois pas pourquoi critiquer...

 

Le circuit c'est plus un travail pour soi...

 

 Le principal c'est de se faire plaisir dans les deux cas! 

 

 

Et sinon belle video!, et sympa de voir ce qu'on peut tirer d'un 3.0L!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel sa vole pas haut le niveau de certains ici surtout ceux qui parle pour rien dire... Et ceux à qui on a jamais vue leur voiture ni en ligne droite ni sur circuit... Il roule en M juste parce que sa fait bien ou pour aller chercher le pain lol

 

En même temps s'il n'y avait pas de chefs d'entreprise qui roulaient en M juste pour le plaisir ou faire beau comme tu dis... personne ou presque ici roulerait en M... car qui est capable d'acheter une M4 ou une M3 neuve plein fer? Pas grand monde sauf des mecs qui bossent et ont des ronds et achètent ça pour se déplacer.. eux peuvent se le permettre et on est bien content que ces gens là assument la quasi. totale décote de ces voitures, les entretiennent comme il faut etc. 

 

Chacun fait bien ce qu'il veut de sa voiture, dans la limite ou tu ne roules pas comme un abruti sur la route au risque de mette en danger les autres... ( on s'entend même ça ... cela reste discutable ). 

 

Aucune M, aucune voiture ou presque n'est étudier de toute façon pour faire que du run ou que du circuit en usage intensif, il faut des modifications pour le faire dans de bonnes conditions donc on arrive à des débats sans fin. 

 

Cette remarque n'est donc pas spécialement plus intelligente que d'autres. 

 

Faut arrêter de juger ce que fait chacun de sa voiture, avec quel argent il l'achète etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps s'il n'y avait pas de chefs d'entreprise qui roulaient en M juste pour le plaisir ou faire beau comme tu dis... personne ou presque ici roulerait en M... car qui est capable d'acheter une M4 ou une M3 neuve plein fer? Pas grand monde sauf des mecs qui bossent et ont des ronds et achètent ça pour se déplacer.. eux peuvent se le permettre et on est bien content que ces gens là assument la quasi. totale décote de ces voitures, les entretiennent comme il faut etc.    Chacun fait bien ce qu'il veut de sa voiture, dans la limite ou tu ne roules pas comme un abruti sur la route au risque de mette en danger les autres... ( on s'entend même ça ... cela reste discutable ).    Aucune M, aucune voiture ou presque n'est étudier de toute façon pour faire que du run ou que du circuit en usage intensif, il faut des modifications pour le faire dans de bonnes conditions donc on arrive à des débats sans fin.    Cette remarque n'est donc pas spécialement plus intelligente que d'autres.    Faut arrêter de juger ce que fait chacun de sa voiture, avec quel argent il l'achète etc.
Ah oui parce que la tienne est plus intelligente que les autre??? Bref encore un dialogue sans fin tu part dans l'extrême des M j'en ai u j'en ai toujours que soit pour piste ou pour route .. Acheter une caisse a 100mille € même si je pouvait je ne le ferait pas M ou pas.. Maintenant la critique est toujours facile est gratuite et ne sert pas a grand chose dans ce post. Lapince faut qu'on retest a l'occase mdrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars dans l'extrême de rien du tout.

Je peux parler quand même non?

Ta remarque porte un jugement, donc tu es comme les autres en train de critiquer.

Ma réflexion me paraît plus censée que ma tienne c'est certain, à priori tu es vexé.

Je te laisse t'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars dans l'extrême de rien du tout. Je peux parler quand même non? Ta remarque porte un jugement, donc tu es comme les autres en train de critiquer. Ma réflexion me paraît plus censée que ma tienne c'est certain, à priori tu es vexé. Je te laisse t'amuser.
Mdrr vexé il m'en faut plus que sa Je ne critique pas puisque j'ai aussi été a clastres pour des run voir l'évolution de mes caisse Tu n'a pas du bien comprendre le sens de mon premier MSG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci m3motorsport

C est tous a fait ça ....

Je prend du plaisir avec ....

Fu.. Les rageux

Euh je n'ai en aucun cas critiquer ce que tu fais.

Je parle des gens qui passent leur temps à critiquer ce que les autres font de leur auto ou de leur argent.

C'est un truc bien français ça d'ailleurs.

Je dis chacun fait ce qu'il veut avec son auto...

Lol bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je n'ai en aucun cas critiquer ce que tu fais. Je parle des gens qui passent leur temps à critiquer ce que les autres font de leur auto ou de leur argent. C'est un truc bien français ça d'ailleurs. Je dis chacun fait ce qu'il veut avec son auto... Lol bref.
Alors on est bien d'accord mais on c'est mal comprit...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème. 

Moi je ne suis amateur de run, pourquoi? Je ne l'explique pas spécialement, mais peu importe. 

En attendant je pense vraiment que ce qui se fait à Clastre c'est très bien ! C'est à dire privatiser une piste pour la pratique des runs, c'est important..

Sans vouloir jouer le papy grincheux je pense que c'est un endroit adéquate contrairement à des ZA comme à Nîmes ou tu risques de te faire mal à tout instant et de faire mal à d'autres  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....

 

 

C'était quoi comme pomme ?

 

 

 

 

 

Franchement je trouve certaines remarque irrespectueuse, en "real", jamais de la vie tu lui parles de cette façon.

D'ailleurs cela devrait être une règle d'or sur le net .

 

Mais bon, a croire que les ondes du wifi font poussé les couilles....

 

 

 

 

Autrement, merci de partager tes vidéos, piste ou runs.

 

 

Tu pourrais faire un récap' rapide des modifications faites sur ta caisse stp :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vise personne en particulier .....

Niveau moteur ou châssis lol

Moteur y a ligne ( stock mais decata ) silencieux

Admi lapince grosse arrive d air frais

Pipe admi 3l2

Collecteur éch 3l2 ( déçu )

Gestion 7800t

Full vidée

Taille pneu différente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...